Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sincères
V
5 février 2014 08:35
Bonjour, je voudrais des avis d'autres filles sur ma mésaventure arrivée il y a plusieurs années. Il m'arrive d'y repenser quand je tombe sur des histoires de couple et d'infidélité. A l'époque j'étais en terminale et je n'étais pas toujours sympa avec les autres filles car j'essayais souvent de piquer les mecs des autres quand ils me plaisaient. Plusieurs filles m'avaient dit que ça se finirait mal surtout si j'essayais de piquer leur mec à elles mais je m'en foutais. J'ai dragué l'un de leurs mecs en lui disant que sa meuf était une pouf et que je me foutais de son avis. Il lui a tout raconté et un jour elle a voulu qu'on s'explique. C'était fin Juin après le bac j'avais du temps et elle m'a donné rendez-vous dans un parc pas loin de chez elle. Quand je suis arrivée il y avait 3 autres filles qui me connaissaient. On a commencé à se disputer elle m'a dit que j'étais une garce, que je méritais vraiment une leçon, etc ... et j'ai aussi répondu. Et à un moment elle m'a énervée je lui ai collé une baffe. Alors ça a tourné au cauchemar : elle est devenue toute blanche ma fixée dans les yeux et dit avec une voix glaciale "vous avez vu ce qu'elle m'a fait ?" Une des filles a répondu "oui te laisse pas faire". Et la fille que j'avais gifflée a crié "on va la foutre à poil cette garce" et elle s'est jetée sur moi en attrapant mes jambes. Je me suis retrouvée par terre et les autres ont commencé à me tenir. Je les ai supplié de ne pas me faire ça car en plus j'étais pudique, mais elle me l'ont fait : déshabillée entièrement, elles m'ont tout enlevé même la culotte et elles sont parties en courant jusqu'à la grille du parc avec mes affaires. J'ai couru derrière elles toute nue morte de honte et elles m'ont rendu mes affaires dans la rue. Il y a des gens qui m'ont vue. Elles m'ont jetée mes affaires par terre et la fille a dit qu'elle était sympa parce je méritais de rester comme ça pour rentrer chez moi et que si je recommençais elles me laisserait me débrouiller toute nue. Quand j'en ai parlé à d'autres filles il y a a qui on dit que je l'avais cherché. Depuis j'ai changé cela fait quelques années, je vis ailleurs et j'ai terminé mes études mais je me suis posé la question : est-ce que c'était bien fait pour moi ou pas ?J'aimerais vraiment des avis d'autres filles, même si ça fait longtemps.
Merci, bises
Val
l
5 février 2014 09:13
franchement oui, tu aurai pu te retrouver à l'hopital ou pire !!!!!!! je trouve l'attitude de la nana assez sympa, tu méritais bien plusssssssssssss. Ne jamais piquer le mec d'une autre ça finit très mal, chasse gardée. Parfois sur le coup de colère on ne jure de rien. tu t'en es bien sortie "crois moi", si ton histoire est véridique
5 février 2014 09:40
Salam

Nan c'est pas bien fait pour toi.
Sérieux voilà , au moins tu as compris qu'on pique pas le mec d'autre autre.
Mais bon c'est abusè.

Tu aurais dû porter plainte , il y avait des témoins..
C'est des racailles ces filles, tu aurais dû les foutre dans la merde.
d
5 février 2014 10:47
Salam,

je suis contre ce genre de chose mais il y en a qui comprenne que comme ça, la preuve.

La fille a été gentille avec toi, tu raconte des conneries à son copain et tu la gifle parce-qu'elle t'énerve lol, y en a qui t'aurai fais pire et tu te serai retrouver à l’hôpital. Et tu aurais dû certainement raconter la vérité à tes parents comme quoi tu étais une dévergondée pudique comme tu dis lol.

Au final, tu te pose la question si c'est bien fait pour toi, peut-être que oui car au moins tu a compris et tu commet plus cette erreur, enfin j'espère pour toi.
5 février 2014 18:14
Espérons que ça t'ai servie de leçon!
Tu piques plus les mecs des autres?
5 février 2014 18:22
ca ma presque fait rire.

enfin un "peu" parce que ca aurait pu etre grave..
raconté comme ca ,, mais en vrai j'aurais été aussi génée que toi.

je pense que leur "punition" a été trop "grave" .
bon d'un coté, t'etais une conne , mais personnellement moi jtaurais juste mis une claque si tu avais essayé dme piquer mon mec ou si t'avais dit des calomnies sur moi.

mais j 'aurais arrété la et jtaurais juste plus jamais parlé.
bon ok j'avoue jtaurais mis la raclée de tavie mais j'aurais pas touché a tes habits c une drole d'idée quand meme.


ca touche trop a la dignité dla personne

m'enfin mtn c'est passé. evite de faire l'idiote. et de trainer avec ce genre de fille ni leur parler ni parler d'elle , tu sais t'auras moins de problemes.
5 février 2014 18:47
Citation
Valérie 26a a écrit:
Bonjour, je voudrais des avis d'autres filles sur ma mésaventure arrivée il y a plusieurs années. Il m'arrive d'y repenser quand je tombe sur des histoires de couple et d'infidélité. A l'époque j'étais en terminale et je n'étais pas toujours sympa avec les autres filles car j'essayais souvent de piquer les mecs des autres quand ils me plaisaient. Plusieurs filles m'avaient dit que ça se finirait mal surtout si j'essayais de piquer leur mec à elles mais je m'en foutais. J'ai dragué l'un de leurs mecs en lui disant que sa meuf était une pouf et que je me foutais de son avis. Il lui a tout raconté et un jour elle a voulu qu'on s'explique. C'était fin Juin après le bac j'avais du temps et elle m'a donné rendez-vous dans un parc pas loin de chez elle. Quand je suis arrivée il y avait 3 autres filles qui me connaissaient. On a commencé à se disputer elle m'a dit que j'étais une garce, que je méritais vraiment une leçon, etc ... et j'ai aussi répondu. Et à un moment elle m'a énervée je lui ai collé une baffe. Alors ça a tourné au cauchemar : elle est devenue toute blanche ma fixée dans les yeux et dit avec une voix glaciale "vous avez vu ce qu'elle m'a fait ?" Une des filles a répondu "oui te laisse pas faire". Et la fille que j'avais gifflée a crié "on va la foutre à poil cette garce" et elle s'est jetée sur moi en attrapant mes jambes. Je me suis retrouvée par terre et les autres ont commencé à me tenir. Je les ai supplié de ne pas me faire ça car en plus j'étais pudique, mais elle me l'ont fait : déshabillée entièrement, elles m'ont tout enlevé même la culotte et elles sont parties en courant jusqu'à la grille du parc avec mes affaires. J'ai couru derrière elles toute nue morte de honte et elles m'ont rendu mes affaires dans la rue. Il y a des gens qui m'ont vue. Elles m'ont jetée mes affaires par terre et la fille a dit qu'elle était sympa parce je méritais de rester comme ça pour rentrer chez moi et que si je recommençais elles me laisserait me débrouiller toute nue. Quand j'en ai parlé à d'autres filles il y a a qui on dit que je l'avais cherché. Depuis j'ai changé cela fait quelques années, je vis ailleurs et j'ai terminé mes études mais je me suis posé la question : est-ce que c'était bien fait pour moi ou pas ?J'aimerais vraiment des avis d'autres filles, même si ça fait longtemps.
Merci, bises
Val

Qu'est-ce que tu attends des réponses? ça va changer quoi aujourd'hui?
Je trouve que les filles ont été cool, elles t'ont juste déshabillée.
Elles auraient pu te fouttre une raclée, estime-toi heureuse qu'elles ne t'aient que
dévêtue.
5 février 2014 18:58
on dirait un épisode de hartley coeurs à vif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook