Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis sur un reve
_
25 octobre 2009 17:23
Salam'aaleykoum


La nuit dernière, j'ai fait un rêve assez troublant, la scène se passait pendant la nuit du destin, Laylatou l Qadr.

J'étais de retour de la mosquée en compagnie de ma voisine. Arrivées devant chez nous, nous étions toutes les deux dans ma voiture, lorsqu'un chien pit bull blanc enragé a bondi sur le toit du véhicule...il sautait, griffait, rongeait le véhicule avec une rage sans pareil. Prise de peur, je me suis réveillée en sursaut.

Pouvez vous m'aider à interpréter ce songe SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses.
b
26 octobre 2009 20:37
salam,

va sur le site firdaous.com interprétation des reves en islam et tappe "chien" sa pourras surement t'aider inch'allah.
m
28 octobre 2009 16:51
Salam alaykoum wa ramathulahi wa barakathu

Tiré du site www.islam-qa.com

Ce que le dormeur voit en fait de choses qui l’inquiètent et interrompt son sommeil, provient de Satan. D’une façon générale, le dormeur voit soit un bon rêve qui provient d’Allah ou une incarnation du discours de l’âme, c’est-à-dire des idées qui occupaient son intellect (avant le sommeil), ou des images confuses venant de Satan.

L e Prophète Paix et Bénédiction de ALLAH AL-MALIK sur Lui a dit« Le bon rêve vient d’Allah et le mauvais de Satan. Quand l’un de vous fait un rêve qui lui fait peur, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre le mal que cela lui inspire. Dans ce cas, il n’en subira aucun préjudice ». (Rapporté par Boukhari, 3118 et Mouslim, 2261)

Il Paix et Bénédiction de ALLAH AL -HAKIM sur Lui a dit « Quand l’un de vous voit en rêve ce qu’il déteste, qu’il crache à sa gauche et demande la protection divine contre Satan trois fois et qu’il change de côté ». (Rapporté par Mouslim, 2262)

Le Prophète (bénédiction et salut de ALLAH AL-MALIK soient sur lui) nous a indiqué la manière dont nous pouvons échapper à l’influence de Satan pendant le sommeil. C’est grâce à la lecture de versets du Coran et des invocations rapportées, et ce, avant de se livrer au sommeil.

Tu peux réciter ayatoul-koursi verset du trône, sourate baqarah, la sourate numéro deux qui a pour nom la vache verset 255, tu peux réciter les trois dernière sourate trois fois, mets tes mains en écuelle, comme pour demander invocation tu crachotte sans emettre de salive puis tu récite les sourates puis tu passe tes mais sur le devant de ton corp en commencant du haut vers le bas puis tu refais cela une deuxième puis une troisième fois. Je sais pas si tu passe tes mains derière le corps, ALLAH AL-MALIK sais mieux. que ALLAH AL-MALIK te vienne t'aide et nous aide amine
salam alaykoum wa rahmathuLLAHI wa barakathu
F
28 octobre 2009 17:41
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Salam'aaleykoum


La nuit dernière, j'ai fait un rêve assez troublant, la scène se passait pendant la nuit du destin, Laylatou l Qadr.

J'étais de retour de la mosquée en compagnie de ma voisine. Arrivées devant chez nous, nous étions toutes les deux dans ma voiture, lorsqu'un chien pit bull blanc enragé a bondi sur le toit du véhicule...il sautait, griffait, rongeait le véhicule avec une rage sans pareil. Prise de peur, je me suis réveillée en sursaut.

Pouvez vous m'aider à interpréter ce songe SVP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Selon ce que je sais , un chien dans un reve est un ennemi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook