Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu n'as pas bien précisé si tu es mariée avec lui ou non ?
Bon, visiblement c'est une relation toxique oui.
Déjà quelqu'un de jaloux et qui t'interdit l'alcool mais se permette de vivre avec une femme sans mariage, ça n'a aucun sens.
Je crois que tu dois mettre des points sur les i.
Citation
amirene a écrit:
c est parfaitement sain comme relation
je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions
il te laisse travailler pour payer le loyer et l entretenir, c est un homme moderne
s il était injuste, tu n aurais plus le droit de sortir
lui te laisse le déposer au café pour qu il puisse voir ses amis
je ne vois pas pourquoi tu te plains
il ne fait que t insulter, il ne t a jamais frappée
Citation
Gameuse; a écrit:
Pas mal,tu t'adoucit.
Citation
amirene a écrit:
![]()
je suis sûre que ses amis qui lui disent que c est une relation toxique sont jaloux
Citation
Miss27_10 a écrit:
Je poste ça ici aujourd'hui car j'aimerais avoir seulement vos avis, peut-être que sa pourra m'ouvrir les yeux, pour ce qui n'ont pas le temps d'argumenter, juste un petit " quitte la relation " ou "reste y", sera suffisant.
Tout d'abord je me présente laura ( prénom changé) j'ai 27 ans, sans enfants origine française, je suis avec une personne depuis 2 mois qui se nomme karim 30 ans 1 enfants ( gardée chez son ex) d'origine algérienne.
Cela fait maintenant 2 mois que je vis dans mon appartement avec cette personne, et j'aimerais avoir des avis pour que je puisse peut-être définitivement ouvrir les yeux.
Car 1 personne qui le dit, sa pose pas à réfléchir par contre si 15 personne me disent la même chose, la c'est autre chose.
Le problème aujourd'hui c'est de savoir si je vis une relation toxique ou saine, je m'explique.
Pour commencer j'ai du supprimer tout les hommes de mes réseaux, et changer toutes mes photos ou on me voit dessus ( si je me une photo de fleurs sur Facebook sa passe) interdiction formelle de regardé des hommes sinon Mr part en pétage de plomb, et avoir une communication d'adultes sans gueuler, pour lui impossible, j'ai commencé à me taire car quoi qu'il arrive j'ai tord, il n'hésite pas à m'insulter, me menacé qu'il va me quitter si je me comporte comme ci comme ça, il n'a pas le permis donc le Matin et soir je lenmene voir ses cousins pour qu'il puisse boire son café et moi je rentre chez mes parents m'occuper d'eux.
Il m'appelle toutes les 30 min-1 heures, en visio pour bien vérifier que je suis chez moi, lui me dit jamais ce qu'il fait où il va avec qui il est, il à un œil sur tout mes réseaux, compte bancaire y compris.
J'ai un loyer à payer que depuis qu'il y habite n'a pas sorti un seul sous de sa poche, son excuse c'est qu'il à également un appartement et qu'il ne veuille pas le laisser.
Il s'énerve très très vite pour un rien et me crie dessus m'insulte, donc pour évité sa je me comporte " comme il veut"
Il est même jaloux de mes cousins, depuis que je suis avec lui j'ai plu vue aucune copine, n'y fait soirée, car il croit qu'on va parler à des mec, j'ai pû voir une seule copine en 2 mois sur un parkings, avec des appels de sa part tout les 10 minutes.
Il ne veut également pas que je consomme de l'alcool, je dois le ramener chaque mois a 500 km de mon domicile pour qu'il puisse voir son fils, cela fait déjà trois fois aller retour, une seule fois il ma donné de l'argent pour, d'ailleurs petite scène au retour également. Il est rentré à la station essence, et yavais trois mec dehors, ils regardé dans la voiture, en sortant il à fait une crise et ma pris mon téléphone pour voir mon Snap si je n'avais pas donné ou pris le leur.
Impossible de faire des soirées avec lui ( bar bowling ect ) car soit il sort avec ses amis pendant que moi je suis à l'appartement, soit fatiguée, soit une autre excuse.
Il me parle de mariage religieux ect, son ex ( française) à déposé plainte car soit disant il la forcé à mettre le voile et à avoir des relations sexuelles, soit disant ces lui qu'il la quitté car elle reprenait trop de liberté.
Donc voilà encore beaucoup de choses mais vous voyez le genre déjà j'imagine, j'ai des sentiments mais que faire, es-ce que sa serait sain sur du long terme ?
N'hésites pas à posé vos questions si vous voulez savoir autre chose.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Citation
amirene a écrit:
c est parfaitement sain comme relation
je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions
il te laisse travailler pour payer le loyer et l entretenir, c est un homme moderne
s il était injuste, tu n aurais plus le droit de sortir
lui te laisse le déposer au café pour qu il puisse voir ses amis
je ne vois pas pourquoi tu te plains
il ne fait que t insulter, il ne t a jamais frappée