Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis pour l'organisation d'un mariage InshAllah
27 février 2015 12:29
Salem o a3likom a tous alors voila InshAllah j'envisage de me marié mais je n'ai encore rien commencer je vous dis a peut près mon budget etc pour un budget de 15mil euros avec 250 a 300 personnes est ce possible??
M
27 février 2015 12:43
Ahlaykoum Salam. C'est possible. Mais 15 mil ?? C'est du gâchis d'argent oukhty !! Tu n'es pas oublié de faire un mariage a je ne combien d'euros pour que sa soit un beau mariage réussis. Et religieusement ce n'es pas ce qui es préconisé. Après tu fais comme bon te semble bien sûr mais le rappel es profitable au croyant in shaa Allah.
Sinon Tu compte faire sa A quel date ? Vous avez déjà fixe ou pas?
27 février 2015 12:52
Ouais c vrai c'est du gachis jprefere miser dans une magnifique lune de miel mais oukhty lmariage c un jour unique qu'on rêve toutes. Tu as raison barakAllah oufik pour ton rappel.
ba je c pa dici un an un ans et demi j'aimerai bien je nai encore rien fixer
M
27 février 2015 13:00
Oui bien sur c'est ton jour si tu veux dépenser autant pour une soiree tu fais comme bon te semble bien évidement! smiling smiley mais c'est sur qu'avec un budget de 15 mil euro tu pourrai penser à apres voyager les sorties l'appart etc et garder des économies on sais pas ce qui peux arrive. Qu'Allah nous préserve du mal. Wa fiki baraka Allah
Ah oui tu es large cava ! Tu devrais d'abord fixe une date comme sa tu peux déjà reserver une salle et les prestataire. Au moins quand c'est prit l'avance tu peux être sur d'avoir ceux que tu veux exactement et pas de deuxième choix lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook