Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis pour l'organisation
s
5 février 2013 20:53
Salem,
Alors j'ai encore besoin de vous les filles smiling smiley , je voulais faire un point avec vous alors pour commencer j'ai trouver les prestataires que je voulais :
-Ma salle
-Mon traiteur
-Mon Dj
-Ma Coiffeuse-Maquilleuse
-Mon Photographe
-Ma negafa
-Ma voiture de location
-Le mari aussi je l'ai trouver lol
A part le Cameraman , il me manque des choses ou j'ai rien oublier ??
Et pensez vous que ça sert de faire appelle a une Organisatrice de mariage vu tous ce que j'ai trouver ?
Merci !
S
5 février 2013 21:02
As Salamu Aylikoum oukhty !! Mabrouk alik pour ton mariage inchAllah el kheir qu Allah vous accorde bcp de bonheur , de la piété et vous guide vers les des chemins vertueux !!
Je pense tjrs aux petits détails farfelus : les dragées c est bon ?
Le bouquet ? la déco de voiture ? les coussin des alliances ? les alliances ? lol
le panier henna si tu fais ?le costard et jabador de ton homme ? pièce montée et présentoir ? le lait et dattes a l entrée des mariés ? Et le sourire et la joie de vivre surtout sont indispensables !!!!!!! Voila je sais pas si je t ai fais rappeller certaines choses mais c est des ptites choses a laquelle on ne pense pas tjrs au moment donné !!
n
5 février 2013 21:54
Faire part , dragees, gateaux, piece montee, buffet, dakka, hammam, epilation,sac de secours , ballerine....
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
s
5 février 2013 22:15
Vous pensez vraiment a tout !! grinning smiley merci
n
5 février 2013 22:37
Mdrrrrr de rien miss mdr
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
6 février 2013 13:47
sheraa 0011 TA DEJA FAIT plus de la moitié du travaille et tu veux fair appele à une orgnistarice t folle? ET LA MAIRIE? et la RDM? et les chaussures, le trousseau l'appart,
s
7 février 2013 08:18
Rosalinda89 , l'organisatrice feras le reste du boulot (dragées, cameraman, gateau etc...) mais bien sur je ne l'as payerais pas le prix d'un présentation compléte (30 000€) .
7 février 2013 10:13
Coucou les filles, je suis une mariée 2012.

Si je peux me permettre Sheraa001si tu as le temps de faire toutes ces petites choses fais le
sa n'arrive qu'une fois dans sa vie incha'Allah et c'est vraiment un pur kiff de tout chercher
et à ton goût en + !

Et surtout vu tous les prestataires que tu as déjà trouvé tu as fais le plus gros le reste n'est
que futilités..

Bon courage à vous..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/13 10:13 par Marokia15.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook