Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis mariage grenoble 38
g
8 décembre 2007 12:01
Bonjour à tous,

je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide pour mon mariage qui aura lieu à grenoble,quelqu'un connait il ces traiteurs:
atlas réception?.....
farah mariée?.....
la rose des sables?

Merci d'avance pour vos réponses
g
8 décembre 2007 18:43
????TOUJOURS PAS DE REPONSE?????
c
8 décembre 2007 19:20
Bonsoir la gazelle,smiling smiley

Pour ce qui est de Atlas réception, je connais bien ce prestataire, c'est quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, tant sur la qualité de service, cuisine, etc.. mais aussi pour l'intérêt qu'il apporte à sa clientèle au niveau écoute.



Il a un blog dailleurs où tu peux voir ses prestations, ci-dessous:

[www.vip-blog.com]

Si tu fais un tour de la région lyonnaise tu te rendras compte par toi-même de sa renommée.

Sinon pour les autres prestataires désolée je ne connais pas!

Bon courage!
L
10 décembre 2007 10:08
Citation
gazelle23 a écrit:
Bonjour à tous,

je vous sollicite car j'ai besoin de votre aide pour mon mariage qui aura lieu à grenoble,quelqu'un connait il ces traiteurs:
atlas réception?.....
farah mariée?.....
la rose des sables?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je prépare aussi mon mariage et j'ai choisi atlas reception comme prestataire, j'avais d'ailleurs créer un sujet (http://www.yabiladi.com/forum/read-77-2009728.html)

Farah mariée sont à Lyon et il y a une boutique (si nous parlons du même prestataire) j'avais été voir et je n'ai pas aimé d'autant plus que j'ai trouvé cela cher (le rapport qualité/prix est mauvais)

La rose des sables c'est la negafa d'avignon ? Si oui j'ai déjà entendu parler d'elle, en bien d'ailleurs, mais je n'ai jamais vu ses prestations en direct.

Voilà, j'espère t'avoir aidé, je sais que la préparation d'un mariage n'est pas ce qu'il y a de plus facile!!

Bon courage et félicitation smiling smiley

Laila.
m
10 décembre 2007 14:12
je suis du 38 et les 3 que tu proposes je n'aime pas
pr mon fiançaille j'ai prit amelle, bcp on aimé hamdoulah, niveau bouf et apero et pièce monté ss gélatine très bien et rès bon macha allah
idem pr le tarif

par contre niveau orga c moyen
niveau service sa va mais ya mieu
dc voila

je te propose Mr Nacef qui est genial
pr la negafa ya yasmine qui est un amour et un sucre
tte mes copine l ont prise pr leur mariage ou fiançialle proche

et Dj Nouba prod
s
10 décembre 2007 14:38
bonjour
atlas mariage , top !! ils assurent grave , prof , sympa , bien organisés
Farah si c est la boutique au tout début de guillotiere , pars en courant :poulet pas cuits , mal servis , peu de personnel , elle te stresse et te spead comme tu peux pas imaginer, toujours en retard , mauvaise foie au moment du paiement.on a vécu un mauvais et sal moment a cause d elle et en plus elle t impose sa prestation de neggafa et chere pour pas grand chose (tres mauvaise réputation sur lyon d ailleurs)
Bon courag eet en esperant t avoir ete utile
g
10 décembre 2007 18:37
Salam et merci pour vos réponses

Sarah29 tu me fais peur pour FARAH peux tu m'en dire plus stp surtout que je l'ai réservé aujourd'hui je panique trop

merci d'avance pour ta réponse
s
11 décembre 2007 01:11
désolée de t avoir fait peur mais c est la rélaité .Fais le tour de la place du pont et demande aux commercants ce qu ils en pensent .Tout le monde la connait malheureusement.Je suis désolée de te dire les choses comme ca;Si tu l as reservée ,vas mettre tes conditions a l avance .au mariage de ma copine ,rien de convenu n a été respeté , je me suis payée la honte(je l ai reserve pour elle) .Le poulet n a pas été cuit juste mis sur le feu avec de l huile (genre mchoui bzit)la patisserie mal servis , le dessert servi trois heure apres le repas , mais une bonne vaisselle avec rien a l interieur .
Enfin voila , franchement décue du resultat .peut etre qu elle s est amélioré ,je te souhaite bon courage
s
11 décembre 2007 10:26
Citation
miss38 a écrit:
je suis du 38 et les 3 que tu proposes je n'aime pas
pr mon fiançaille j'ai prit amelle, bcp on aimé hamdoulah, niveau bouf et apero et pièce monté ss gélatine très bien et rès bon macha allah
idem pr le tarif

par contre niveau orga c moyen
niveau service sa va mais ya mieu
dc voila

je te propose Mr Nacef qui est genial
pr la negafa ya yasmine qui est un amour et un sucre
tte mes copine l ont prise pr leur mariage ou fiançialle proche

et Dj Nouba prod
Coucou miss38!
tous les prestataires que tu cites sont ceux que j'ai pris et je n'ai aucun regret hamdoullah. notre mariage s'est tres bien passé hamdoullah!
g
11 décembre 2007 14:21
Salam à toutes,

Sarah29 j'espère que ce que tu racontes ne se produira pas à mon mariage je tiens,comme tout le monde, à ce que les choses soient bien faites et j'ai dis clairement les choses hier lors de la réservation.
Dj nouba prod m'en a parlé en bien et me l'a conseillé il s'est même porté garant de son sèrieux j'espère donc avoir fait le bon chose d'autant plus que nous avons été plutot bien accueillis et que personne ne nous a forcé à prendre la negafa.j'espère que ce que tu as vécu reste une exception et surtout je voulais savoir si tu en avais parlé avec farah traiteur?

Sofia1420200 tout d'abord FELICITATION POUR TON MARIAGE;peux tu me dire les prestations que tu as pri chez nouba et pour yasmine et leurs tarifs stp cela m'aiderait beaucoup.

Merci
s
11 décembre 2007 16:34
Citation
gazelle23 a écrit:
Salam à toutes,

Sarah29 j'espère que ce que tu racontes ne se produira pas à mon mariage je tiens,comme tout le monde, à ce que les choses soient bien faites et j'ai dis clairement les choses hier lors de la réservation.
Dj nouba prod m'en a parlé en bien et me l'a conseillé il s'est même porté garant de son sèrieux j'espère donc avoir fait le bon chose d'autant plus que nous avons été plutot bien accueillis et que personne ne nous a forcé à prendre la negafa.j'espère que ce que tu as vécu reste une exception et surtout je voulais savoir si tu en avais parlé avec farah traiteur?

Sofia1420200 tout d'abord FELICITATION POUR TON MARIAGE;peux tu me dire les prestations que tu as pri chez nouba et pour yasmine et leurs tarifs stp cela m'aiderait beaucoup.

Merci
Merci pour tes felicitations.
alors chez Nouba prod, j'ai pris sono, video et photo pour 1400 €. ils m'ont offert l'ecran geant.
Chez yasmine, la location des robes va de 100 a 150 € et l'amarya normalement c'est 200 €. moi j'ai pris 3 robes a 100 € chacune (a cette epoque elle n'avait pas encore celles a 150 €) et pour l'amarya elle m'a fait un prix car elle connaissait la famille de mon mari.
sinon pour Nouba, n'hesite pas ils sont super, tres pros. et le regisseur(qui etait aussi le photographe) coordonnait parfaitement le tout. Super!
Negaffa yasmine est d'une gentillesse! Elle te met vraiment a l'aise, me montrait ce que je devais faire (je ne suis pas marocaine donc les traditions je connaissais pas trop) et elle est restee jusqu'au bout. en plus j'avais loué une robe tunisienne chez une autre negaffa pour la soiree, et elle m'a changé comme si c'etait une de ses robes. Franchement tres sympa.
Quant au traiteur, les gens ont ete bluffés car c'est vraiment un homme tres classe et la maniere dont ils amenaient les plats etaient super et originale.
Hamdoullah
L
12 décembre 2007 09:39
Salam,

Farah mariée a fait le mariage de ma belle soeur fin mai 2005 près de seyssel dans le 74 et c'était une honte. Le plus choquant était la negaffa, elle a entourée les yeux de la mariée d'un gros tas de paillettes dorées, la ammaria semblait ne pas tenir le choc quand elle a été portée, les takchitas étaient vieilles (je me rapelle d'un vert foncé qui semblait déteint!) et passées de mode, les bijoux aussi, bref tout ça pour un prix exagéré. Et je ne suis ni prestataire, ni une cliente qui n'a pas réussi à avoir le prix que je voulais auprès de ce prestataire, je me marie en juin et malgré leur vitrine magnifique, je n'ai pas souhaité les consulter suite a cette prestation ratée...

Bonne journée et bon courage aux futures mariées !

Laila.
S
6 mai 2008 13:35
Salam,

J'ai assisté samedi dernier à chalon au mariage de ma cousine, nous étions 400 personnes et c'était farah le traiteur, j'ai trouver la prestation très correcte, la pastilla était très bonne et la nourriture en abondance.

Je dois me marier prochainement et je pense que je les prendrai surement car ils ont l'aire très pro.

Bonne chance au futur mariées.

Sirine
M
8 janvier 2009 09:24
Bonjour Miss38

Je suis du 38 également et je cherche un traiteur. Que penses-tu d'Atlas reception? Qui est Mr Nacef? Peux-tu m'aider STPPPPPPPPPPP je cherche un traiteur pour le mois de mars...

MERCI MERCI MERCI
L
8 janvier 2009 10:56
salam,

Pour le traiteur atlas reception, et il travaille avec une negaffa aussi, tu le trouve sur dailymotion


[www.dailymotion.com]
z
8 janvier 2009 12:04
bonjour les filles

moi je me mari bientot aussi, j'ai fait pas mal de devis dernierement et je vais opter pour la FANTASIA a meizieu un decort de reve, la salle vraiment magnifique dans le pur style de fez, c'est une formule tout compris cle en main comme ont dit, j'ai juste les gateaux a apporté, pour ce qui es de la negafa j'ai trouve une charmante jeune fille dans Lyon 8eme elle a un choix de robe magnique et en quantité comme elle demare juste ces tenu encore neuf peu porte par d'autre.

je cherche encore juste le photographe que j'ai pas encore trouver a un prix abordable pour moi car il es hors de question que je met des mille et des cents pour mon mariage meme si au vu de l'actualite au n'as pas trop envie de faire la fete a vrai dire.
M
8 janvier 2009 12:35
Ca te coute combien en tout Zaynebka????
M
8 janvier 2009 12:39
A combien te revient le traiteur???
z
8 janvier 2009 12:59
la prestation tout compris pour 150 invite me reviens a 5800€ que je vais negocier avant signature sans aucun doute
M
8 janvier 2009 13:15
5800 euros pour le diné? le décor de la salle? la pièce montée?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook