Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis hommes svp
L
22 mars 2020 01:02
Salam aleykoum tout le monde, j’espère que vous allez tous bien.
J’aurai besoin d’avis svp : imaginons que vous êtes en relation avec une femme depuis quelque mois (pour but mariage plus tard) mais que vous lui parlez pas pendant une semaine (sans disputes) alors qu’avant tout allait bien... c’est que vous n’êtes plus intéressée ? Un homme vraiment intéressé peut il laisser sa bien aimée comme ça sans nouvelles pendant une semaine voir plus ?
Ou c’est plus une question de fierté, d’ego ? Ou vous considérez cette personne que simple passe temps, qu’elle ne vous intéresse pas tant que ça ?
en gros vous conseillez quoi à cette femme qui subit ça, de passer définitivement à autre chose ? Qu’elle perd son temps avec lui car il semble par être intéressé malgré ses dire ?

Ps : moi 21ans lui 27ans
22 mars 2020 01:05
Soit il a trouvé mieux soit il a un problème et il peut pas t'appeler
L
22 mars 2020 01:09
Et cette fille,est ce qu'elle essaie de le contacter depuis une semaine?
22 mars 2020 01:09
T'es vachement rassurante, elle a juste à faire à un incompétent égoïste !
22 mars 2020 01:19
En une semaine il pouvait pas l'appeler ? Vraiment ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Soit il a trouvé mieux soit il a un problème et il peut pas t'appeler
L
22 mars 2020 01:20
La fille c’est moi
Et non je veux pas insister ou passer pour une fonceuse .. on est en couple de base ...
Citation
LaPaz... a écrit:
Et cette fille,est ce qu'elle essaie de le contacter depuis une semaine?
L
22 mars 2020 01:20
Non il m’a pas contacté
Citation
Be Happy a écrit:
En une semaine il pouvait pas l'appeler ? Vraiment ?
22 mars 2020 01:23
C'est possible mais on peut pas trop savoir malheureusement
Citation
Be Happy a écrit:
En une semaine il pouvait pas l'appeler ? Vraiment ?
22 mars 2020 01:32
Le mariage était prévu pour qd ? Non parce que lorsque tu as de l’intérêt pour une personne en vu du mariage tu prends des nouvelles au moins une fois par jour minimum. En d’autres termes, ton prétendant a l’air désintéressé.
22 mars 2020 01:56
Ne perds pas tn temps
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, j’espère que vous allez tous bien.
J’aurai besoin d’avis svp : imaginons que vous êtes en relation avec une femme depuis quelque mois (pour but mariage plus tard) mais que vous lui parlez pas pendant une semaine (sans disputes) alors qu’avant tout allait bien... c’est que vous n’êtes plus intéressée ? Un homme vraiment intéressé peut il laisser sa bien aimée comme ça sans nouvelles pendant une semaine voir plus ?
Ou c’est plus une question de fierté, d’ego ? Ou vous considérez cette personne que simple passe temps, qu’elle ne vous intéresse pas tant que ça ?
en gros vous conseillez quoi à cette femme qui subit ça, de passer définitivement à autre chose ? Qu’elle perd son temps avec lui car il semble par être intéressé malgré ses dire ?

Ps : moi 21ans lui 27ans
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
r
22 mars 2020 02:05
Où peut être il est mort, faut pas oublier la pandémie.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Soit il a trouvé mieux soit il a un problème et il peut pas t'appeler
K
22 mars 2020 08:46
Bonjour
Laisse le temps au temps. Ces sujets demandent patience et réflexion. Si c était sans but de mariage, il te harcelerait avec des je t'aime ....mais là tu veux te marier, tu es sérieuse et inflexible dans ta démarche. Alors il se retire, prend du recul. Vis ta vie, essaie de ne plus y penser. Si il te contacte c est que l idée fait son chemin sinon c'est qu il ne veut pas. Tu peux donner un mois. Avec ce confinement ça devrait le faire. Voir après le ramadan. Voilà comme dirait mon père shaws Nar tfikra RAM. Mariage un jour réflexion un an. J aurai du appliquer ce conseil mais comme dit l adage si jeunesse savait et si vieillesse pouvait. Bon courage. RK
22 mars 2020 10:15
A moins qu'il soit vraiment malade , qu'il ait perdu un proche ou autre cas vraiment grave, je pense qu'il na aucune raison de pas t'écrire .
Sauf si pour lui tes devenu trop acquise et.il s'ennuie avec toi ducoup il a trouvé dautre filles séduire et il s'est désintéressé de toi.

Dur à accepter mais cest sûrement ça
K
22 mars 2020 10:22
Wa selem aleycoum. Nous somme tous différent. Pour ma part passer une journer dans le conflict je ne peut pas c'est trop dur le silence ous tue à petit feux.... Il peux y a voire une histoire de fierté mais une semaine c'est plus une preuve de maturité.

7 jours à attendre à regarder sont téléphone wahoooo j imagine c'est insoutenable. Le meilleur reste de dialogue. Qu elle luii adresse un message clairement .

Par amoure je ne pourait pas ignorer une personne. La fierté mâle placé l orgeuille sont de movais comportement même en l islam. Mais malheureusement rare sont les personne qui arrive à discuter et régler les conflict sur le tat en discutant simplement malheureusement je parle de vécus et c'est fortement dommage. Qu elle lui adresse un message elle ne vas pas se rendre mâle encore plus longtemps mesquina pour rien
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, j’espère que vous allez tous bien.
J’aurai besoin d’avis svp : imaginons que vous êtes en relation avec une femme depuis quelque mois (pour but mariage plus tard) mais que vous lui parlez pas pendant une semaine (sans disputes) alors qu’avant tout allait bien... c’est que vous n’êtes plus intéressée ? Un homme vraiment intéressé peut il laisser sa bien aimée comme ça sans nouvelles pendant une semaine voir plus ?
Ou c’est plus une question de fierté, d’ego ? Ou vous considérez cette personne que simple passe temps, qu’elle ne vous intéresse pas tant que ça ?
en gros vous conseillez quoi à cette femme qui subit ça, de passer définitivement à autre chose ? Qu’elle perd son temps avec lui car il semble par être intéressé malgré ses dire ?

Ps : moi 21ans lui 27ans
22 mars 2020 10:57
ptdr que vous êtes drôles ici ????
Citation
riad56 a écrit:
Où peut être il est mort, faut pas oublier la pandémie.
22 mars 2020 11:39
vous êtes vraiment un couple cad que vous vous êtes vu ? Si oui je comprends ton inquiétude.

peut-être que lui aussi se pose la même question sur toi : il n'a pas eu de nouvelles de toi. et comme toi il attend.

Recontacte le et évite les reproches car tu es aussi fautive que lui. Et j'anticipe ta réponse, non c'est uniquement pas à l'homme de relancer, chacun doit contribuer
Citation
Lolilolloool a écrit:
La fille c’est moi
Et non je veux pas insister ou passer pour une fonceuse .. on est en couple de base ...
L
22 mars 2020 13:43
Vous etes bien en couple?
Pas de nouvelles et tu ne l'appelle pas? Oh

C'est quoi vos mentalités là les filles?
J'hallucine eye popping smiley
Citation
Lolilolloool a écrit:
La fille c’est moi
Et non je veux pas insister ou passer pour une fonceuse .. on est en couple de base ...
k
22 mars 2020 17:07
Ma belle, quand on est en couple, il ne doit pas avoir de fierté (je te parle en connaissance de cause).

Je te conseille fortement de l'appeler afin de prendre de ses nouvelles car, non, ce n'est pas toujours à l'homme de faire le premier pas quand il est question de sérieux.

Kheir InshaAllah yawning smiley
Citation
Lolilolloool a écrit:
La fille c’est moi
Et non je veux pas insister ou passer pour une fonceuse .. on est en couple de base ...
L
22 mars 2020 18:12
Oui je suis d’accord mais je me dis peut être qu’il s’enfout royalement ... j’aime pas insister ou passer pour une forceuse
S’il est vraiment sincère il me laisserait pas comme ça avec des doutes
Citation
kataleya a écrit:
Ma belle, quand on est en couple, il ne doit pas avoir de fierté (je te parle en connaissance de cause).

Je te conseille fortement de l'appeler afin de prendre de ses nouvelles car, non, ce n'est pas toujours à l'homme de faire le premier pas quand il est question de sérieux.

Kheir InshaAllah yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook