Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sur cet homme
M
22 février 2016 22:51
Bonjour à tous,
Voilà je vous écris en essayant d'être brève, afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdue...
Je suis française et j'ai rencontré un algérien musulman il y a quelques mois. J'ai passé des moments formidables avec lui, avec moi il a été vraiment attentionné. On n'a jamais passé de nuit chez l'un ou chez l'autre, seulement à l'hôtel. Puis voilà je viens de découvrir qu'il était en couple depuis plusieurs années avec une femme pas très jolie et très niaise (apparemment pour les papiers) qu'il frapperait, et traiterait très mal d'après les dires de sa famille (les siens aussi mais a du mal à l'avouer étant amoureuse). Plus aucune nouvelle depuis, pas d'explications. Il a tenté de me contacter récemment mais je n'ai pas répondu. Seulement je n'arrête pas de penser à lui et malgré sa vie qu'il m'a cachée (et donc plusieurs mensonges...) je me demande si ces sentiments pouvaient être sincères ou pas. Dois-je l'oublier pour de bon ou tenter de le revoir ? Je suis surement idiote mais je ne connais pas du tout ce côté couple papiers etc, je suis perdue voilà.
Merci pour vos conseils.
e
22 février 2016 22:54
Donne ton adresse que je viennes te claquer ou bien que je te mettes la tête dans les chiottes...là je deviens violente ! Histoire de te remettre les idées en place...

L'email tu peux passer par là! Merci

Citation
Marilo8887 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je vous écris en essayant d'être brève, afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdue...
Je suis française et j'ai rencontré un algérien musulman il y a quelques mois. J'ai passé des moments formidables avec lui, avec moi il a été vraiment attentionné. On n'a jamais passé de nuit chez l'un ou chez l'autre, seulement à l'hôtel. Puis voilà je viens de découvrir qu'il était en couple depuis plusieurs années avec une femme pas très jolie et très niaise (apparemment pour les papiers) qu'il frapperait, et traiterait très mal d'après les dires de sa famille (les siens aussi mais a du mal à l'avouer étant amoureuse). Plus aucune nouvelle depuis, pas d'explications. Il a tenté de me contacter récemment mais je n'ai pas répondu. Seulement je n'arrête pas de penser à lui et malgré sa vie qu'il m'a cachée (et donc plusieurs mensonges...) je me demande si ces sentiments pouvaient être sincères ou pas. Dois-je l'oublier pour de bon ou tenter de le revoir ? Je suis surement idiote mais je ne connais pas du tout ce côté couple papiers etc, je suis perdue voilà.
Merci pour vos conseils.
22 février 2016 22:56
Salam,

Écoute 'déjà dire que sa copine est moche et niaise c'est méchant de ta part.
Te sent pas supérieur à elle.
Tu n'étais que son Jou-jou, Désolé d'être directe.
Maintenant tourne la page
22 février 2016 22:59
Ah ben c'est vrai que si c'était pour les papiers, il avait bien le droit de la frapper de temps en temps hein. Non seulement tu te permets de la juger en disant qu'elle n'est pas très jolie et niaise mais en plus de ça, tu acceptes sa violence et le fait qu'il traite mal son épouse. Vas-y fonce, tu as raison, c'est une perle rare mais viens pas pleurer s'il te fait la même chose d'ici quelques années.

Relis ton post et tu comprendras que cet homme est à fuir mais que tu dois également te questionner sur toi-même: comment/pourquoi es-tu capable d'envisager/d'accepter l'inacceptable "par amour".
M
22 février 2016 23:00
Bonsoir, comme dit plus haut, je pense que tu n'a été que son " objet ", t'emmener à l'hôtel (soyons francs c'est pas ce qu'il y a de plus correct) c'est abusé ..

Il as une vie de son côté, il t'a menti mainte et mainte fois, il te faut quoi de plus pour que tu réalises ? Que tu réalises qu'il n'est pas fait pour toi, qu'il voulait sûrement que s'amuser avec toi ..

Laisse-le vivre sa vie de son côté & oublies-le winking smiley
Citation
Marilo8887 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je vous écris en essayant d'être brève, afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdue...
Je suis française et j'ai rencontré un algérien musulman il y a quelques mois. J'ai passé des moments formidables avec lui, avec moi il a été vraiment attentionné. On n'a jamais passé de nuit chez l'un ou chez l'autre, seulement à l'hôtel. Puis voilà je viens de découvrir qu'il était en couple depuis plusieurs années avec une femme pas très jolie et très niaise (apparemment pour les papiers) qu'il frapperait, et traiterait très mal d'après les dires de sa famille (les siens aussi mais a du mal à l'avouer étant amoureuse). Plus aucune nouvelle depuis, pas d'explications. Il a tenté de me contacter récemment mais je n'ai pas répondu. Seulement je n'arrête pas de penser à lui et malgré sa vie qu'il m'a cachée (et donc plusieurs mensonges...) je me demande si ces sentiments pouvaient être sincères ou pas. Dois-je l'oublier pour de bon ou tenter de le revoir ? Je suis surement idiote mais je ne connais pas du tout ce côté couple papiers etc, je suis perdue voilà.
Merci pour vos conseils.
p
22 février 2016 23:04
Il est "musulman" et va à l'hôtel ??? moody smileymoody smileymoody smiley

Sais tu seulement ce qu'être musulman ? perplexe
M
22 février 2016 23:04
Je ne me sens en aucun cas supérieure à elle... Merci pour vos réponses...
M
22 février 2016 23:16
Merci pour vos réponses, en voulant être brève je me suis peut-être mal exprimée, en aucun cas je me permets de juger cette fille, seulement en comparant celles qu'il a pu décrire comme ceci, je me demandais juste si c'était possible qu'il soit avec elle seulement pour ses papiers, que les histoires de violence étaient peut-être fausses et que peut-être oui il aurait pu être sincère avec moi mais avoir peur de ma réaction en m'expliquant sa situation. Je ne cautionne pas la violence non... Si je vous demande votre avis c'est que je ne sais pas comment se passent les relations juste papiers etc ou bien si oui, comme vous me dites, j'étais juste un passe temps.
c
22 février 2016 23:20
t le dindon de la farce, la roue de secours

DESOLEE

debarasse toi de lui

parce que je sais pas si tu te vois le reste de ta vie avec un homme qui te frappe et te prenne pour une moins que rien car je ne vois pas pourkoi il te traiterait mieux ke cette femme.

cet homme n est qu'une facade celui ki est capable de frapper avec une femme kil aime ou non le fera avec les suivantes

fuit et change de numero et t habitude

ps: un musulman ne fornique pas et ne bat pas sa femme
Q
22 février 2016 23:36
C'est une vraie perle, fonce!

Cordialement.
*
22 février 2016 23:42
il a été vraiment attentionné. On n'a jamais passé de nuit chez l'un ou chez l'autre, seulement à l'hôtel

Oups
Citation
Marilo8887 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je vous écris en essayant d'être brève, afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdue...
Je suis française et j'ai rencontré un algérien musulman il y a quelques mois. J'ai passé des moments formidables avec lui, avec moi il a été vraiment attentionné. On n'a jamais passé de nuit chez l'un ou chez l'autre, seulement à l'hôtel. Puis voilà je viens de découvrir qu'il était en couple depuis plusieurs années avec une femme pas très jolie et très niaise (apparemment pour les papiers) qu'il frapperait, et traiterait très mal d'après les dires de sa famille (les siens aussi mais a du mal à l'avouer étant amoureuse). Plus aucune nouvelle depuis, pas d'explications. Il a tenté de me contacter récemment mais je n'ai pas répondu. Seulement je n'arrête pas de penser à lui et malgré sa vie qu'il m'a cachée (et donc plusieurs mensonges...) je me demande si ces sentiments pouvaient être sincères ou pas. Dois-je l'oublier pour de bon ou tenter de le revoir ? Je suis surement idiote mais je ne connais pas du tout ce côté couple papiers etc, je suis perdue voilà.
Merci pour vos conseils.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
S
22 février 2016 23:45
c'est un fake ou quoi? C'est pas possible d'être aussi niaise...
23 février 2016 00:26
c'est quoi le truc savoir si ses sentiments étais sincère?? Mais ques que tu t'en fiche que ses sentiments étais sincère stppppp
C'est quoi ses histoire de CASSOS ???
23 février 2016 03:41
Mon Dieu mon Dieu eye popping smiley.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 février 2016 06:47
Salam,
Je me méfie des posts un peu farfelus venant de comptes tout neufs..Je fais confiance en mon intuition winking smiley !
L'objectif du post c'était pour rabaisser les Algériens ? smiling smiley
23 février 2016 09:09
Personne n'oserait rabaisser un algérien voyons.. Oups
Vous allez nous rendre dingue avec votre fierté et votre égo pendant 10ans encore
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Je me méfie des posts un peu farfelus venant de comptes tout neufs..Je fais confiance en mon intuition winking smiley !
L'objectif du post c'était pour rabaisser les Algériens ? smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
L
23 février 2016 09:15
Il y a des hommes qui jouent très bien la comédie et lui en fait partie, lâché l'affaire.
Citation
Marilo8887 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je vous écris en essayant d'être brève, afin d'avoir votre avis car je suis un peu perdue...
Je suis française et j'ai rencontré un algérien musulman il y a quelques mois. J'ai passé des moments formidables avec lui, avec moi il a été vraiment attentionné. On n'a jamais passé de nuit chez l'un ou chez l'autre, seulement à l'hôtel. Puis voilà je viens de découvrir qu'il était en couple depuis plusieurs années avec une femme pas très jolie et très niaise (apparemment pour les papiers) qu'il frapperait, et traiterait très mal d'après les dires de sa famille (les siens aussi mais a du mal à l'avouer étant amoureuse). Plus aucune nouvelle depuis, pas d'explications. Il a tenté de me contacter récemment mais je n'ai pas répondu. Seulement je n'arrête pas de penser à lui et malgré sa vie qu'il m'a cachée (et donc plusieurs mensonges...) je me demande si ces sentiments pouvaient être sincères ou pas. Dois-je l'oublier pour de bon ou tenter de le revoir ? Je suis surement idiote mais je ne connais pas du tout ce côté couple papiers etc, je suis perdue voilà.
Merci pour vos conseils.
23 février 2016 09:17
itspure,
pourquoi préciser un marocain ,algérien, tunisien ..je me méfie des posts posés alors que l'on vient tout juste d'ouvrir un compte..cela me paraît un peu suspect..smiling smiley !
Citation
Itspure a écrit:
Personne n'oserait rabaisser un algérien voyons.. Oups
Vous allez nous rendre dingue avec votre fierté et votre égo pendant 10ans encore
23 février 2016 10:57
À moi aussi. Mais ça peut être vrai venant d'une gwer. Ce genre d'histoire peut exister, mais après peut-être que cette histoire c'est du fake.

De toute façon, il l'a prends pour une conne et après elle va dire "tous les hommes musulmans sont comme ça". Ça m'énerve les femmes qui ne se respectent pas elle même.
Citation
Samrahh a écrit:
itspure,
pourquoi préciser un marocain ,algérien, tunisien ..je me méfie des posts posés alors que l'on vient tout juste d'ouvrir un compte..cela me paraît un peu suspect..smiling smiley !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
P
23 février 2016 11:17
Bonjour,

Je ne sais pas laquelle est la plus niaise.. Celle qui s'est mis avec un bledard interessé, aveuglé par l'amour qu'elle éprouve à son egard ou celle qui tente de recontacter en connaissance de cause une crapule violente et manipulatrice.. esperant que ce dernier l'aimait peut etre sincerement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook