Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis et d'aide
l
7 juin 2014 16:53
Salem arlikoum les yabis !
tout d'adord je tien a remercier les gens qui liron mon sujet.


voila je vous expose mon petit pb: jetait dans un magasin quand 2 jeune se son retourner et on dit: c sabrina !

je me retourne et je voie 2 mec que j'ai jamais vue de ma vie.
pareille dans un autre magasin ou cetait un groupe de petit jeune....

jai tjr était la fille qui ne parle pas au mec, une fille de famille, on me dit toujours que je suis une fille bien, que sois homme ou femme... jamais eu de relation sexuelle avec un homme ou quoi que se sois...

vous en pensez quoi? je suis tres atrister par cette situation... qui me rend malade
J
7 juin 2014 16:55
Salam.. Ta qu'a les ignorer c'est tout
l
7 juin 2014 16:58
j'aimerai bien mais c tres dur
m
7 juin 2014 18:31
Une fois ici j'avais lu le post d'une frappa dingue qui, pour se venger de son mec, avait créer un faux compte facebook avec ses photos etc et avait invité des personnes de sa ville pour lui faire une réputation.

Comme visiblement tout est possible, tu pourrais vérifier de ce coté là, peut être l’œuvre d'une fille qui te voudrait du mal?


Ne te rend pas malade pour ça, toi tu sais que tous ces abrutis tu ne les connais pas.
R
7 juin 2014 19:32
Il y a peut-être une personne jalouse qui te veut du mal et parle donc sur ton dos. Reste méfiante! Allah ma3ak inshaAllah.
7 juin 2014 19:59
Salem

casse toi pas la tete c'est peut etre des gens proche de ton fiancé, des amis ou connaissance à lui qui savent que tu es .
K
8 juin 2014 12:00
Salam.
Tu t'en fiches, qu'ils disent "c'est Sabrina" et après ? Ca ne doit pas te rendre malade, t'es folle toi ou quoi ? Tu ne les connais même pas, ça ne doit pas t'atteindre, ne démoralise pas, ne t'attriste pas pour si peu.
Ca peut déstabiliser sur le coup puisque tu ne sais même pas d'où ils sortent et qu'ils sachent qui tu es => on a "parlé" sur toi, mais reprends-toi et ôte-leur ce "pouvoir" de t'atteindre, ils ne sont rien pour toi donc éject..

Et puis je vais te dire : que tu fasses ou pas les gens, lorsqu'ils sont mauvais, parleront sur toi, inventeront en te calomniant etc..même dans ce cas de figure => rien à faire, voilà comment tu dois penser. Rabbi est ton Meilleur Garant, Al Hamdoulillah.
Et dans ta situation il se peut qu'ils ne le disent pas péjorativement, n'accorde pas plus d'importance que ça à leurs dires.
8 juin 2014 15:41
Psychotes pas
l
10 juin 2014 02:44
Merci à tous pour vos message qui m'aide à me sentir bien. Al hemdoulleh qu'il y a encore des gens bien. Qu allah vous garde tous inchallah. Merci encore vous avais tous raisons ! Barak allahoufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook