Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis et conseils
p
8 septembre 2016 18:15
Bonjour à tous,
Voilà je suis mariée j'ai 2 enfants et à la naissance du deuxième ma BM est venue en France passer 1 mois.. Le soucis c'est qu'elle a voulu prendre le zizi en photo et j'ai refusé ( en dachant quelle prends son zizi en pleine bouche qu'elle l'embrasse et jai trouvé ça trop bizarre mais je n'ai rien dis... ) je lui ai dis que je ne voulais pas tout court elle a boudé un bon moment puis c'est passez. ... quelque temps après ma fille jouait avec son telephone et la je vois des photos de mes meubles et du zizi de mon fils.. j'en ai parlé à mon mari et on a décidé de les supprimer.. Le soucis c'est que quand elle est rentrée elle s'est rendu compte qu'on avait supprimé les photos et elle a appelé mon mari en pleurant en disant que j'ai touché son téléphone et que je n'aurais jamais du le prendre et encore moins supprimer les photos ( elle n'a pas du tout parler des meubles parce qu'elle sait que mon mari n'aurait pas été de son côté )
Du coup mon mari est sur les nerfs il ne sait plus quoi faire il ne dort plus parce que sa mère pleure tous les soirs..

Moi je me dis que j'ai eu raison parce qu'elle a trahi ma confiance et puis je la laisse chez moi je ne comprends pas pourquoi elle veut à tout pris prendre en photo le zizi et encore moins les meubles.......

Vous en pensez quoi ??

Merci de m'avoir lu.
I
8 septembre 2016 18:21
Elle a un grain ta BM Are you crazy
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
8 septembre 2016 18:21
"Tout. .tout tout vous serez tout sur le zizi"...whistling smiley
8 septembre 2016 18:36
Elle est bizarre la belle mère ... Prendre carrément des photos et en pleurer parce qu'elles sont supprimées ... moody smiley
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
8 septembre 2016 19:18
Salam


C'est peut être une fétichiste et le fait d'avoir supprime ces photos la frustre au point d'en pleuré
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
8 septembre 2016 19:22
il faut qu elle rentre se reposer chez elle.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 septembre 2016 19:33
Salem ,

Je me trompe ou le fait de prendre en photo le sexe d'un enfant s'avoisine à de la pédophilie ?

Serieux ta bm est pas normal et personnellement je l'aurait remis à sa place bien comme il faut .
Je suis de nature assez tolérante et sociable , je respecte ma belle mère aussi mais y'a quand même des limites à tout
C
8 septembre 2016 19:34
Sur l'autre fil on parle d'un chien en garde alternée

et là une BM fan d'un zizi.

excusez moi mais ptdr
m
8 septembre 2016 19:38
c est surement une fétichiste si non elle n aurais pas fais tous cela elle doit degager de chez toi si non elle va te pourrir la vie .
Citation
perdueicibas a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je suis mariée j'ai 2 enfants et à la naissance du deuxième ma BM est venue en France passer 1 mois.. Le soucis c'est qu'elle a voulu prendre le zizi en photo et j'ai refusé ( en dachant quelle prends son zizi en pleine bouche qu'elle l'embrasse et jai trouvé ça trop bizarre mais je n'ai rien dis... ) je lui ai dis que je ne voulais pas tout court elle a boudé un bon moment puis c'est passez. ... quelque temps après ma fille jouait avec son telephone et la je vois des photos de mes meubles et du zizi de mon fils.. j'en ai parlé à mon mari et on a décidé de les supprimer.. Le soucis c'est que quand elle est rentrée elle s'est rendu compte qu'on avait supprimé les photos et elle a appelé mon mari en pleurant en disant que j'ai touché son téléphone et que je n'aurais jamais du le prendre et encore moins supprimer les photos ( elle n'a pas du tout parler des meubles parce qu'elle sait que mon mari n'aurait pas été de son côté )
Du coup mon mari est sur les nerfs il ne sait plus quoi faire il ne dort plus parce que sa mère pleure tous les soirs..

Moi je me dis que j'ai eu raison parce qu'elle a trahi ma confiance et puis je la laisse chez moi je ne comprends pas pourquoi elle veut à tout pris prendre en photo le zizi et encore moins les meubles.......

Vous en pensez quoi ??

Merci de m'avoir lu.
8 septembre 2016 19:51
salam
perso ca me choque plus qu'elle prenne en photo les parties intimes de ton bébé plutot qu'elle prenne en photo des meubles...
peut-etre qu'elle a aimé tes meubles et qu'elle les a pris en photo pour montrer à un menuisier etc bref c'est pas grave
par contre elle prend en photo le sexe de ton enfant et l'embrasse ou je ne sais quoi on dirait de la pédophilie. je comprends pas j'ai deja vu un homme avoir des photos du sexe de son bébé garcon sur son telephone aussi et j'ai jamais pigé le delire, ils sont tellement dans l'adoration du sexe masculin staghfiroullah ca degoute
je suis bien content d'etre né à une epoque ou les gens n'avaient pas d'appareil photo chez eux.
p
8 septembre 2016 20:14
Fétichiste ? Le "zizi" en bouche ?
Non c'est une prédatrice, une pédophile (qui s'ignore), une perverse, une déséquilibrée !!!!!

Perso, j'aurai de quoi m'inquiéter....
Citation
marocain 9ohe a écrit:
c est surement une fétichiste si non elle n aurais pas fais tous cela elle doit degager de chez toi si non elle va te pourrir la vie .
p
8 septembre 2016 20:40
C'est bien ce que je me disais.. elle en a fait tout un plat... elle n'en dort plus.. mon mari pète t'aiment un câble et me dit que c'est des bêtises et que j'aurai du les lui laisser..

Elle est déjà repartie chez elle !
8 septembre 2016 21:01
Peut être qu'elle veut montrer que c'est un garçon à la famille (les mecs sont préféré ).Preuve à l'appui .
Par contre le bisou du zizi, juste bizarre.
Peut être que c'est traditionnelle.
p
8 septembre 2016 22:21
Oui ça doit être dans les coutumes... c'est ce qu'elle m'a dit en tout cas mais les temps ont changé ! !
Et puis pourquoi le faire en cachette alors que je lui ai dis non.. pour moi elle m'a trahi et pour elle je l'ai trahi en touchant à son téléphone.

A ma place vous l'auriez appeler pour vous expliquer ?
A
8 septembre 2016 22:25
Est-ce qu'elle n'est pas sous traitement psycho-psychique ?

n'a t-elle pas déjà un dossier médical pour étre une schizophréne? pervers

ce penchant addict de plaisir avec des photos de sexe masculin sans aucune honte

et pleurer d'en avoir reléve d'un coup de folie et perte grave de raison

ce sont les adresses des psychiatres qu'il faudrait chercher ,ce n'est pas les conseils

des forumistes, ça sert a rien chere madame
8 septembre 2016 22:29
Non Franchement . Elle n a pas le droit de prendre en photo, stocker sur tel et montrer des photos du zizi de ton fils

Ca fait partie des droits de l enfant . Les seuls qui en auraien droitt car c est leur fils c est les parents . Mais la belle mere grand mere . NON.

T as eu raison de ne pas la laisser faire et d effacer les photos intimes de ton bebe

On n a pas le droit de disposer de son intimité sans lui demander son avis. Ca peut aller tres loin cette histoire

Pour les meubles, bah que veux tu c est une belle mere. Elle va raconter ce qu elle veut sur toi et comment tu meubles ta maison. Ou peut etre les montrer a sa fille si elle en a , pour acheter les memes. Tu connais les femmes et les belles meres

En plus a son age pleurer comme un gosse car "on " a touche a son telephone et efface des photos et quelles photos SOS je regrette c est du cinema rien de plus Censored
Elle joue la comédie et fait la victime pour attendrir son fils . le prendre par les sentiments, le faire culpabiliser . Et ca marche

Tant mieux si elle est deja partie . J espère que ca lui servira de lecon

Ne cede pas sur cette affaire et si ton mari remet le sujet sur la table, dis lui qu il est question d integrité physique.
Que les photos de nos jours c est dangereux, faut meme pas les poster sur facebook et les reseaux sociaux . Que son tel peut tomber entre les mains de n importe qui et que t a s pas envie que tout le monde voit l intimite de ton fils. C est un viol
Elle peut aussi perdre son tel ou se le faire voler . Et alors ? que deviennent les photos?

On ne rigole pas avec les photos d enfants de nos jours . Prudence , Votre fils vous le reprochera plus tard qd des membres de la famille lui rappeleront la taille miniscule de son appareil qd il etait bebe ....

Citation
perdueicibas a écrit:
C'est bien ce que je me disais.. elle en a fait tout un plat... elle n'en dort plus.. mon mari pète t'aiment un câble et me dit que c'est des bêtises et que j'aurai du les lui laisser..

Elle est déjà repartie chez elle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/16 00:03 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 septembre 2016 23:21
c'est clair. bon courage pour expliquer a cet enfant devenu ado ou adulte pourquoi et comment sa grand mere a des photos de son appareil genital sur son telephone que toute la famille a probablement vu.
c'est pas parce que c'est un enfant que son corps est un objet
Citation
mamiche a écrit:
Non Franchemenet . Elle n a pas le droiz de prendfe en photo, sitocket sur tel et montrer des photos du zizi de ton fils

Ca fait partie des droits de l enfants . Les seuls qui en auareit car c est leur fiés c est les parents . Mais la belle mere gramde mere . NON.

T as eu raison de ne pas la laisser faire et d effacer les photps intimes de ton bebe

On n a pas le droit de siposer de son intmité sans lui demnader son avis. Ca peut aller tres loin cette histoire

Pour les meubles, bah que vexu tu c est un ebelle mere. Elle va raconter ce qu elle veut sur toi et comment tu meubles ta maison. Ou peute etre les montrer a sa fille si elle en a , pour acheter les memes. Tu connais les femmes et les belles meres

En plus a son a ge pleeurer comme un gosse car "on " a touche a son telephone et efface des photos et quels photos SOS je regrette c est du cinema rien de plus
Elle joue la comédie et fait la victime pour attendrir son fils . le prene par les sentiments, le faire culpabiliser . Et ca marche

Tant mieux si elle est deja partie . J espère que ca lui servira de lecon

Ne cede pas sur cette affaire et si ton mari remet le sujet sur la table, dis lui qu il est question d integrité physique.
que les photos de nos jours c est dangereux, faut meme pas les poster sur facebook et les reseaux sociaux . Que son tel peut tomber entre les mains de n importe qui et que t a s pas envie que tout le monde voit l intimite de ton fils. C est un viol
Elle peut aussi perdre son tel ou se le faore voler . Et alors ? que deviennent les photos?

On ne rigole pas avec les photos d enfants de nos jours . Prudence , Votre fils vous le reprochera plus tard qd des membres de la famille lui rappeleront la taille miniscule de son appareil qd il etait bebe ....
p
9 septembre 2016 16:47
Oui pour elle ce n'est qu'un bébé et ce n'est pas grave d'avoir des photos de lui.. Elle m'a dit qu'une photo sans ça n'a aucune importance alors je lui ai dit que pour moi c'est son visage qui est important elle m'a répondu que c'est ce que je dois cacher alors vu que c'est ce qui est important... ( je lui donnais le bain et elle a sauté sur son tel pour prendre la photo, j'ai mis ma main sur le zizi de mon bébé elle m'a demandé d'enlever ma main j'ai dis non )

Une histoire de taré ! !!

Mon mari me demande de l'appeler parce que c'est bientôt l'aid mais je ne sais franchement pas quoi lui dire...
9 septembre 2016 17:29
tu l appelles le jour de l aid . Tu luis un froid: aidkoum mobarak, et ca s arrete là

Le jour de l aid . Pas avant !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
k
9 septembre 2016 19:08
elle est un peu arrieré je pense ou sinon ça doit lui manquer de faire ces choses par ce qu'elle est vieille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook