Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sur mon comportement en tant que épouse
s
5 août 2019 19:23
No jour je vais essayer de faire simple. La question s'adresse à tous .
Jeune couple marier . Je suis une fille avec un passe pas de pute mais un passe j'ai eu un ex dans ma vie que j'ai aimé avec qui j'ai voyagé dormis avec mais sans faire l'acte bref on s'est quitter et j'ai rencontré mon mari actuelle à qui j'ai dis la vérité ect il a avalé l'histoire de moi et mon ex mais à travers .

Nous sommes marie recement mais mon mari est dur ou peut être c'est moi le problème je suis une fille coquette mais pas vulgaire . Avec lui je ne doit pas mettre de vernis ni mepile les surcil et les tenues on change interdit de mettre des jean slim et débardeur. Pensez vous qu'il a raison ?? Donc pour le moment je me plie mais difficilement .

Aujourd'hui il ma dis que j'étais pas digne d'être sa femme et être la mère de ses enfants car j'ai dis à mon mari que plus tard j'aimerai que ma fille le raconte tout ses secrets d'amour ect . Il ma dis que j'étais une traîne car Ballmer traîne notre fille dans le hram alors que non mon intention était de dire que je veut être complice avc ma fille .

Pensez vous que c moi le pb ?? Je me sent sale j'ai l'impression d'être une pute à ses yeux . Je me sent souiller pourtant je travaille j'ai 2 job je sort rarement j'ai peu de copine je traîne pas dehors jentretien bien ma maison je cuisine et je fais en sorte dassoupir ses besoin 1 fois par jours minimum .

Donc je souhaite savoir si c'est moi le pb ,?ou si il a raison .

Je précise je ne porte pas le voile et ma famille non plus . Lui sa famille sont tous voile .
C
5 août 2019 19:31
Toi tu as que des posts bizarres lol... j'ai pas trop creusé mais pour moi je sens le fake à plein nez... mais je te laisse tout de même le bénéfice du doute vu que plus rien ne me surprend depuis le knorr dans les fesses mdr..


Dis moi au juste pourquoi avoir choisi CE mari de base?
A
5 août 2019 19:32
Salem
Tu n’as rien à te reprocher et si tu n’es pas heureuse tu devrais le quitter et vivre ta vie..
s
5 août 2019 19:33
Je te rassure je suis pas un fake pourtant j'aurais aimé. A 19h32 j'ai pas que sa à faire inventer des vies bref je les choisi car en 6mois de relation il ma montrer que des bonne QUALITEES homme à écoute gentil drôle un homme qui travail assume la maison et qui me prenez comme j'étais
m
5 août 2019 19:34
Je ne comprends plus ce type de mec tu étais franche avec lui , t as avoué ce que t'as fait c'est pas grave . Il savait dès le départ pourquoi il t a dit ça c'est infesaible il fallait qu'il pense à ça avant le mariage ?
5 août 2019 19:35
Encore un mec qui n'assume pas, si tu lui a avoué ton passé et qu'il t'a épousé quand même en connaissance de cause, son comportement actuel est honteux
5 août 2019 19:36
Salam Alikoum

D’après ce que j'ai compris, vous avez deux vision différentes de la vie c'est pour cela que ca coince.

Et c'est normal vous avez pas eu la même éducation, le même entourage, ni le même passé
C'est pour cela que les premier mois voir première années son dur, si les deux sont trop différent

il faut prendre en compte que maintenant vous construisez une vie a deux, il faudra donc faire des concessions des deux coté, faire des effort, changer, s’améliorer, ect...

Mais pour cela il faut avoir le même but, un but qui vous unira sur la même voie
IL faut de la communication et surtout de la volonté des deux cotés
J
5 août 2019 19:37
Le knorr dans ... C'est quoi encore cette histoire ?!! eye popping smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Toi tu as que des posts bizarres lol... j'ai pas trop creusé mais pour moi je sens le fake à plein nez... mais je te laisse tout de même le bénéfice du doute vu que plus rien ne me surprend depuis le knorr dans les fesses mdr..


Dis moi au juste pourquoi avoir choisi CE mari de base?
F
Fpc
5 août 2019 19:37
hhhhh C'es quoi ste histoire de Knor chibani hhhhhh je suis mort ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Toi tu as que des posts bizarres lol... j'ai pas trop creusé mais pour moi je sens le fake à plein nez... mais je te laisse tout de même le bénéfice du doute vu que plus rien ne me surprend depuis le knorr dans les fesses mdr..


Dis moi au juste pourquoi avoir choisi CE mari de base?
C
5 août 2019 19:49
Nier et de base la formule d'un fake ... mais bon la encore c'est même pas le sujet... je te dis je te laisse le bénéfice du doute de toute façon... Et Dieu sait que si je veux être affirmatif je peux l'être...

Donc en gros juste un homme responsable et qui t'accepte... mais même sans couvrir les rues c'est pas ce qui manque... mais pourquoi LUI? Il t'a menti sur ce qu'il souhaitait dans son couple ? Tu étais en mode je veux me "ranger " et lui c'est un bon plan? C'est le mec qui a changé du tout au tout ? C'est le mec qui t'as retourne le cerveau?

C'est plus ça la question vu ta la tienne... car moi ke comprends pas trop d'où vien votre décalage...
Citation
soufrirounon a écrit:
Je te rassure je suis pas un fake pourtant j'aurais aimé. A 19h32 j'ai pas que sa à faire inventer des vies bref je les choisi car en 6mois de relation il ma montrer que des bonne QUALITEES homme à écoute gentil drôle un homme qui travail assume la maison et qui me prenez comme j'étais
s
5 août 2019 19:50
Bonjour merci pour vos message vous avez bien résumer ma situation mais selon vous j'ai mes tords ou cets lui qui en demande trop ??

Orienter moi??

Je vous vache pas je suis pas heureuse et à force de vouloir me changer je commence à détester islam il veut me faire prendre un chemin qui me correspond pas même si peit être c'est pour mon bien mais je trouve Que il abusé enplus J en est marre d'être rabaisser même sa famille se permette de me rabaisser car il save ma vie passe il c pas gêner de leur dire . Donc face à m belle soeur je suis toute petite elle se permette de me dominer fais si fais ça car elles on de quoi m insulter
s
5 août 2019 19:51
C'est le mec qui a changé d'un coup et qui veut me faire changer
Citation
Chibani.com a écrit:
Nier et de base la formule d'un fake ... mais bon la encore c'est même pas le sujet... je te dis je te laisse le bénéfice du doute de toute façon... Et Dieu sait que si je veux être affirmatif je peux l'être...

Donc en gros juste un homme responsable et qui t'accepte... mais même sans couvrir les rues c'est pas ce qui manque... mais pourquoi LUI? Il t'a menti sur ce qu'il souhaitait dans son couple ? Tu étais en mode je veux me "ranger " et lui c'est un bon plan? C'est le mec qui a changé du tout au tout ? C'est le mec qui t'as retourne le cerveau?

C'est plus ça la question vu ta la tienne... car moi ke comprends pas trop d'où vien votre décalage...
C
5 août 2019 19:53
De base ok sur le fond... mais encore faut il savoir dans quelle optiqie ils se sont marries.... ca peut tout changer sur la vision des choses.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Encore un mec qui n'assume pas, si tu lui a avoué ton passé et qu'il t'a épousé quand même en connaissance de cause, son comportement actuel est honteux
J
5 août 2019 19:53
Salam aleykoum

Ill Tu ne l'aimes pas et il te rejette ...
Pour rappel : tOn autre post

Fallait en discuter avant.
Citation
soufrirounon a écrit:
No jour je vais essayer de faire simple. La question s'adresse à tous .
Jeune couple marier . Je suis une fille avec un passe pas de pute mais un passe j'ai eu un ex dans ma vie que j'ai aimé avec qui j'ai voyagé dormis avec mais sans faire l'acte bref on s'est quitter et j'ai rencontré mon mari actuelle à qui j'ai dis la vérité ect il a avalé l'histoire de moi et mon ex mais à travers .

Nous sommes marie recement mais mon mari est dur ou peut être c'est moi le problème je suis une fille coquette mais pas vulgaire . Avec lui je ne doit pas mettre de vernis ni mepile les surcil et les tenues on change interdit de mettre des jean slim et débardeur. Pensez vous qu'il a raison ?? Donc pour le moment je me plie mais difficilement .

Aujourd'hui il ma dis que j'étais pas digne d'être sa femme et être la mère de ses enfants car j'ai dis à mon mari que plus tard j'aimerai que ma fille le raconte tout ses secrets d'amour ect . Il ma dis que j'étais une traîne car Ballmer traîne notre fille dans le hram alors que non mon intention était de dire que je veut être complice avc ma fille .

Pensez vous que c moi le pb ?? Je me sent sale j'ai l'impression d'être une pute à ses yeux . Je me sent souiller pourtant je travaille j'ai 2 job je sort rarement j'ai peu de copine je traîne pas dehors jentretien bien ma maison je cuisine et je fais en sorte dassoupir ses besoin 1 fois par jours minimum .

Donc je souhaite savoir si c'est moi le pb ,?ou si il a raison .

Je précise je ne porte pas le voile et ma famille non plus . Lui sa famille sont tous voile .
C
5 août 2019 19:55
Cherche pas a coprendre vaut mieux mdr
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Le knorr dans ... C'est quoi encore cette histoire ?!! eye popping smiley
1
1&2
5 août 2019 19:57
Tout est dit ....
C
5 août 2019 19:59
Arrêtez de me provoquer.. je suis un nouveau et ancien lecteur de yabi ... j'ai eu un compte à une époque et de fait plus rien ne m'étonne...Et ce knorr date de cette époque..

Donc arrêtez de parler de moi Mr que je ne connais pas et m'invective! Je sais que vous y étiez présent en plus comme d'autres

Mais sur le fond c'est une histoire vraie...me connaissant en tant que chibani j'ai trops d'histoires vraies pour en inventer...
Citation
Fpc a écrit:
hhhhh C'es quoi ste histoire de Knor chibani hhhhhh je suis mort ptdr
5 août 2019 20:01
C'est pas du knorr mais du kub or de maggi stp, c'est pas toit a fait pareil ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Toi tu as que des posts bizarres lol... j'ai pas trop creusé mais pour moi je sens le fake à plein nez... mais je te laisse tout de même le bénéfice du doute vu que plus rien ne me surprend depuis le knorr dans les fesses mdr..


Dis moi au juste pourquoi avoir choisi CE mari de base?
s
5 août 2019 20:01
Je me suis marier avec cet homme en 6 mois car j'ai vus en lui que des bonnes QUALITEES. Je ne l'aimais pas quand je me suis marier avec mais comme je dis c qualités ont prise le dessus mais au fil du temps mon passe à poser problème car mon ex à essayé de brise notre couple ect et mon mari à eu une haine et on dirais que lorsqu'il me vois il vois mon passer et mes erreurs pourtant je jure sur Allah j'ai rien à vous cacher mes suel tord c davoir voyager avec et dormis x fois avec San rien faire mais bon c hram qd mm .

Ce qui me chagrine c que je porte pas le voile m je suis correcte dans mon comportement quand je vois m belle soeur elle on le voile le piercing au nez des faux ongles elle un mauvais comportement et sa sa gêne pas mon.mari bref voilà j'ai l'impression que mon mari me hagle et que enfet mon.passe coincé
Citation
Chibani.com a écrit:
De base ok sur le fond... mais encore faut il savoir dans quelle optiqie ils se sont marries.... ca peut tout changer sur la vision des choses.
C
5 août 2019 20:02
Tu réponds à qui en fait dans ce message?
Citation
soufrirounon a écrit:
Bonjour merci pour vos message vous avez bien résumer ma situation mais selon vous j'ai mes tords ou cets lui qui en demande trop ??

Orienter moi??

Je vous vache pas je suis pas heureuse et à force de vouloir me changer je commence à détester islam il veut me faire prendre un chemin qui me correspond pas même si peit être c'est pour mon bien mais je trouve Que il abusé enplus J en est marre d'être rabaisser même sa famille se permette de me rabaisser car il save ma vie passe il c pas gêner de leur dire . Donc face à m belle soeur je suis toute petite elle se permette de me dominer fais si fais ça car elles on de quoi m insulter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook