Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis.... Auriez vous pu??? IMPORTANT!!!
s
28 juillet 2012 22:10
Salam a tous

Pourriez vous etre avec un homme en instance de divorce sans enfant dont le mariage a duré moins d'un an ??????

Auriez vous accepter le fait qu'il ait ete marié une premiere fois?

Merci
28 juillet 2012 23:09
Tout le monde a droit à l'erreur.
Regarde l'homme et sa valeur toi seul le connait s'il ne t'inspire pas confiance alors cesse toute relation mais lui faire un procès d'intention sous prétexte qu'il a eu une vie avant toi,je trouverai cela stupide.

Les hommes et femmes divorcées ont le droit de refaire leur vie aussi.
Si ma mère eut eu ce type de préjugés ni moi ni mon frère ni ma soeur n'existerions,elle et mon père coulent encore des jours heureux 37 ans après.
28 juillet 2012 23:35
pufff!!! il m'arrive la même connerie en ce moment!

je fréquentais un garçon depuis 2ans, l'année dernière il m'annonce qu'il en aime une et qu'il allait s'engager. J'y ai pas cru, mais du jour au lendemain il a cessé de me donner de nouvelles, j'ai beaucoup pleurer et je me suis dit que plus jamais je vais le revoir celui là. début 2012, il reprend contact avec moi, mais il avait changé de num donc j'ai pas su que c'était lui. Un jour je l'ai croisé dans la rue et j'ai pris la fuite. 2semaines après cette épisode il reprend contact avec moi et là j'ai su que c'était lui qui avait pris contact avec moi.

J'ai appris qu'il était marié depuis 4mois et que sa se passait mal. Il a demandé le divorce, un divorce très compliqué!! on s'est revue 3fois mais je lui ait dit qu'on restera amis désormais. le gars il a trop changé, il a perdu toute mon estime, et le peu de sentiment que j'avais pour lui auparavant. je le vois différement. maintenant je veux même plus le voir comme un potentiel futur mari.

il avait pas compris que la femme de sa vie s'etait moi, tant pis pour lui, maintenant il est malheureux qu'il se débrouille pufff!DanseDanse
b
28 juillet 2012 23:38
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Tout le monde a droit à l'erreur.
Regarde l'homme et sa valeur toi seul le connait s'il ne t'inspire pas confiance alors cesse toute relation mais lui faire un procès d'intention sous prétexte qu'il a eu une vie avant toi,je trouverai cela stupide.

Les hommes et femmes divorcées ont le droit de refaire leur vie aussi.
Si ma mère eut eu ce type de préjugés ni moi ni mon frère ni ma soeur n'existerions,elle et mon père coulent encore des jours heureux 37 ans après.

Quelle erreur a t-il commis? Il a été marié, il veut divorcé pour des raisons x ou est le péché?
Ce sont les gens qui voient d'un mauvais oeil les divorcés pas Allah (pour des motifs valables biensûr).


Pour la posteuse mais au fait vous êtes ensemble bien avant qu'il soit en instance de divorce?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/12 23:40 par lina'oum'camélia.
S
28 juillet 2012 23:40
Salem

Sincerement cela ne me derange pas et meme si il avait eu des enfants !
Apres faut essayer de savoir quelles sont les raisons du divorce , tromperie , trahison, mauvaise entente , violences ou je ne sais quoi d autres
Le probleme c est qu on a qu une version grinning smiley c est un peu Merdict ces histoires lol
29 juillet 2012 01:40
Je prefere pas.
S
29 juillet 2012 02:25
HEYWA pourquoi ??? si c est pas indiscret ?
D
29 juillet 2012 02:27
Citation
shalya a écrit:
HEYWA pourquoi ??? si c est pas indiscret ?

Les enfants je pense ... c'est vrai que c'est pas facile d'élever l'enfant d'une autre femme, laisse tombé, il suffit que l'enfant dise a sa mere, "belle maman est trop gentille, je l'aime", c'est la guerre lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 02:33
Non non les filles question d'égau sui pas la deuz jve la medaille d'or !
Bon je sais.....a mon age les probabilité dun hom divorcé sont fortes .......jsai pas kment jvais faire c cho.....perplexe
D
29 juillet 2012 02:34
Citation
heywa a écrit:
Non non les filles question d'égau sui pas la deuz jve la medaille d'or !
Bon je sais.....a mon age les probabilité dun hom divorcé sont fortes .......jsai pas kment jvais faire c cho.....perplexe

Pourquoi t'as quel age ? T'es un dinosaure ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 02:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Non non les filles question d'égau sui pas la deuz jve la medaille d'or !
Bon je sais.....a mon age les probabilité dun hom divorcé sont fortes .......jsai pas kment jvais faire c cho.....perplexe

Pourquoi t'as quel age ? T'es un dinosaure ?
lol
grinning smiley
S
29 juillet 2012 02:37
HEYWA oui mais la posteuse c est juste un homme divorcer sans enfant !
perso je sais que ca doit pas etre facile d elever un enfant d une autre mais moi je pense qu on est qu une sorte de substitut et on ne remplace jamais la maman mais ca peut apporter un equilibre aux enfants qd ils sont chez leur pere , un soutien pr l homme et puis ca evite de nous engrosser mdrrrr
D
29 juillet 2012 02:40
Citation
shalya a écrit:
HEYWA oui mais la posteuse c est juste un homme divorcer sans enfant !
perso je sais que ca doit pas etre facile d elever un enfant d une autre mais moi je pense qu on est qu une sorte de substitut et on ne remplace jamais la maman mais ca peut apporter un equilibre aux enfants qd ils sont chez leur pere , un soutien pr l homme et puis ca evite de nous engrosser mdrrrr

Jte jure !

Y en a ils sont tellement fertile (sobhanAllah), qu'ils pourraient repeuplé hiroshima, faut faire gaffe avec ce genre d'homme, parce que sérieux on a pas fini
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
29 juillet 2012 02:42
Mdrrr DIHYA bah au moins a 30 ans on est moins fertiles et ca evite d enfaire 3 a 4 si l homme en a deja ! lol
29 juillet 2012 02:43
MDRRRRR DIHYA !
Ba rebeuisement parlant pour une femme wai un dinosaure pas loin !
30 ans !

Menfou kil est d gosses SHALYA jve pas kil ai deja eu a demander la main dune autre, jve pas kil ai matiere a comparaison loool !
Suis tres egaucentrique, je ve ke moi ! Moi ya ke lui alors pkoi pas de reciprocité ! Bon jespere ne pas divorcer un jour parcken disant ca je risquuerais pas de me remarier loool !!!!grinning smiley
D
29 juillet 2012 02:49
Et mais en vrai y a que des vielles entre Shalya et Heywa, on pourrait retourné en préhistoire.




Non je déconne zen, bon bah Heywa oui t'as de forte chance de tomber soit sur un divorcé, soit sur un kiffe la life (mais en général il prenne la vierge de 20ans), soit au pire un comment diree un BuisnessMan, et sérieux ils sont chiant ceux la grinning smiley

Bah bonne vie a toi ptdr (prend toi un jeune au pire de la bonne chaire fraiche)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/12 02:52 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
29 juillet 2012 02:50
Oui j'ai connu cette situation (mais divorcé depuis longtemps + enfant). Donc j'avais pu lol!

Mais bon, il faut être une femme coriace de caractère et savoir ce qu'elle veut (j'entends par là, que celle ci se fait entièrement confiance et sait s'imposer), pour faire face à cette situation, passé outre le fait que cet homme a déjà connu une femme (l'amour) et s'est tout de même engagé avec elle (mairie, khotoba peu importe).
Dans ton cas, il n'ont pas d'enfants, c'est déjà un soucis en moins. Cool, tu vas pas te coltiner son EX femme, à part si celle-ci a encore des sentiments et que monsieur n'est pas un homme sincère (tu sais ce genre d'homme indécis). Oui les divorces de nos jours, sont bizarre.
Bref, c'est l'aventure, elle peut s’avérer bonne comme mauvaise.
Une chose est sur, renseigne toi bien sur son passé, et les causes du divorce (si possible connaitre les deux versions).
Le passé ne trompe jamais sur la personnalité, les faiblesses (et qualités) des gens, surtout des hommes, crois moi sur parole!

Ainsi, prends ton temps avec lui, regarde bien ce qu'il recherche aujourd'hui chez une femme. Divorcé puis enchaîné avec une histoire très rapidement c'est pas très bon, un divorce impose une remise en question sur ses choix, une redéfinition des critères, car après tout il a fauté! Si tu te sens pas à ta place ou que monsieur doute de tes capacités, pire te compare à son Ex. Fuis! En général après un divorce, ces hommes restent un peu sceptique quant à l'amour, un nouveau mariage et autres (tout comme chez les femmes divorcées). Tout dépendra de son histoire (tragique ou pas) avec son ex.
De ton côté, si cet homme te motive de part ses qualités, perds pas ton temps, et mets carte sur table dès les débuts, annonce donc la couleur de ce que tu veux toi!

Kheir InchaALLah
Garde bien les yeux OUVERT smiling smiley
29 juillet 2012 02:50
une experience a vivre ou pas smoking smiley
Brauche keine Unterschrift...
29 juillet 2012 02:51
Non DIHYA jpeux aussi jamais me marier et filer direct au paradis MDRRRRRR !ptdr
Jvous laisse les plaisir futiles d'ici bas et jme garde les plaisir éternels mdrrrrr !
D
29 juillet 2012 02:52
Citation
heywa a écrit:
Non DIHYA jpeux aussi jamais me marier et filer direct au paradis MDRRRRRR !ptdr
Jvous laisse les plaisir futiles d'ici bas et jme garde les plaisir éternels mdrrrrr !

Sérieux ? C'est vrai cette histoire de paradis ? Mince si j'avais su je me serai jamais mariée ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook