Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis !!
2 mars 2021 10:10
as salam aleykoum

je suis atteinte de graves was was ( insultes envers Allah, shirk ) j'ai déjà posté des sujets là dessus, j'ai eu des réponses comme quoi il fallait que je fasse roqya ce que je fais depuis déjà quelques jours et les was was sont moins présent al hamdoulillah

en faisant roqya j'ai eu des réactions de type fourmillements dans les jambes, dans le bout des pieds, des genres de petites douleurs dans les jambes, pieds et les genoux, lourdeur dans le bras gauche et fourmillements dans le bout des doigts gauche. apres les roqya je suis fatigué j'ai mal a la tête et je baille beaucoup

j'ai aussi beaucoup de trou de mémoire, j'oublie les choses instantanément

les was was se sont aggravés au moment où ma reconversion à été su ( je ne l'avais pas dis à part à mes amies proches mais des gens l'ont appris et cela s'est vite diffusé)

est ce que vous pensez que cest du mauvais oeil, de la sorcellerie ou de simples waswas ?
et si vous avez des traitements pour faire roqya soit même ?
2 mars 2021 10:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Contre le waswas, il faut simplement ne pas en tenir compte. Simple mais efficace. Pas besoin d'acrobatie.

Pour le reste, c'est plutôt psychosomatique. Il faudrait consulter un psychiatre ou un psychologue.

Concernant le sihr, etc, beaucoup de charlatanisme. Quand on demande une preuve tirée du Qour'an ou du Hadith authentique, ils font un AVC.
Ni aucun verset, ni aucun hadith ne valident leurs dires. Ils sortent les symptômes et les remèdes de leur tête. Du charlatanisme à l'état brut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mars 2021 15:25
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Voilà un programme pour t'aider in shaa Allah


[www.yabiladi.com]
R
5 mars 2021 20:28
Salam j'ai vécu la meme chose voir plus terrifiant ma voisine a vue que j'allais me reconvertir donc ma fait de la sorcellerie ma envoyer des djinn pour que je la marie etc... Donc jai tous enlever grace a dieu avec roqya et hijama car elle mavais fait dans le manger sur la bague de mariage sur la photos bref jai toujours des was was sa insulte dieux sa insulte quelque personne en bref si tu a des was was ces par ce que tu a la fois oubli pas tu es reconverti donc dieux ta tou pardonner tu es comme un bebe donc les demon von tous faire pour que tu redevient mécréants la tu a fait roqya ces bien patience et fzit confien a dieu et arrête de penser a cela oubli tois focalise toi sur tes salat sur ta lecture du coran et il von ce lasser et nes pas peur ces rien par contre oui tes fourmis et tous cela ces le movaise œil mais ces rizn dieux es grand et en plus tu pzux tz fait une bouteille d'eau et reciter 7foi la fatiha dans la bouteille et boir tu fait cela quand tu veux ca peux te fairz que du bien
15 mars 2021 19:24
Aleikoum Salem wa rahmatou Allah

Surtout ne t’en laisse pas abattre par cela et essaye de te rapprocher encore plus d’Allah, ne t’en trouve pas d’excuses et répète tant que tu peux A’uhudu billah mina sheitan y rajeem

Ensuite remédie à ton mode de vie, peut-être que tu ne t’es pas repentis de certains pêchés, repentis toi chaque jour en demandant pardon à Allah si tu as fait un mal dont tu ne t’es pas rendu compte et dès que tu pêches.

Parfois c’est l’hygiène de vie (drogue, fréquentations, langage grossier), remet tous tes gestes du quotidien en question, ce sont des portes que l’on ouvre à sheitan, chaque fois que l’on pêche.

Qu’Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook