Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
y
24 juillet 2019 10:24
Exactement. La derniere fois que j’etais allez au resto avec mon mari c’etais il y a 2 mois et demi. J’avais besoin de nous retrouver ce soir là. Merci ca fait plaisir ce genre de com...
Citation
2passage45 a écrit:
salem ,

je ne suis pas d'accord avec les yabis qui disent s'est pas grave , laisse le voir son frère .

si le frère habitait loin et venait leur rendre visite oui s'est normal mais là s'est pas le cas il vit à 5 min de chez eux donc je suis désolé mais il peut le voir quand il veut s'il le souhaite et pas quand il est prévu une sortie .

non seulement son mari annule la sortie mais en plus il se paye le luxe de faire la gueule
si la posteuse est si impatiente à cette sortie s'est qu'à mon avis ça fait belle lurette qu'elle ne s'est pas retrouvé seule avec son époux et se faisait une joie de cette sortie donc normal qu'elle soit déçu

encore une fois on parle pas d'un frère qui vit super loin mais un frère qui vit à min de chez eux donc si son mari veux tellement lui parlait il peut le faire quand il veut
y
24 juillet 2019 10:25
Il va pas au resto c’est lui qui fait la gueule et en plus de ca je dois MEXCUSER ? Le monde il va où là ?
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Excuse toi et dis lui qu'il a mal interprété ton comportement et propose lui d'aller au resto dimanche s'il est ok.
24 juillet 2019 10:39
Est ce que tu cuisines et fais la vaisselle chez toi ? Pour plusieurs préparations différentes et potentiellement sophistiquées ?

Voilà ce que les femmes aiment : pouvoir se poser et PROFITER avec leurs proches sans devoir turbiner. C'est agréable de se faire servir.

Citation
Neo133 a écrit:
J'ai jamais compris ce que les femmes ont avec le "restaurant", sûrement l'influence du romantisme et de la cinématographie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 10:42 par FeuilletéAuxFraises.
24 juillet 2019 20:45
Salem
De rien , des fois au vu de certaine reponses je me demande les gens lisent correctement ou ont des troubles de la compréhension

Je sais pas mais ça parait logique d'être déçu de se faire planter par son mari pour un frère qui vient a côté pour soit disant discuter avec lui
Je suis d'accord pour dire qu'un frère ou une soeur c important et ça m'est déjà arrivé de reporter ou annuler un truc avec mon mari pour ma soeur mais c parce qu'elle vit très loin et que pour le coup je la voit rarement mais sinon pour les autres qui vivent a côté mêmesi elle ml'invitent ou autre je décline et propose un autre jour car mon mari passe avant .

Si mr ne comprends pas déception ça craint
N
24 juillet 2019 21:25
Oui je fais tout tout seul.

C'est le seul prétexte que tu as trouvé.


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Est ce que tu cuisines et fais la vaisselle chez toi ? Pour plusieurs préparations différentes et potentiellement sophistiquées ?

Voilà ce que les femmes aiment : pouvoir se poser et PROFITER avec leurs proches sans devoir turbiner. C'est agréable de se faire servir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook