Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
y
12 juillet 2019 22:56
Salam waleykoum alors voila. Depuis 2sem mon mari a prevu d’allez manger au restau. J’avais hate pcq ca ft un moment qu’on a plus ft ca du coup hate d’etre à samedi. Là ce soir il me dis yaura mon frere chez ma mere samedi et j’aimerai allez le voir j’ai dis d’accord pas de soucis mais il me dis par contre on ira pas au resto. J’ai dis quoi? Il m’a dis oui ca ft lgt que j’ai plus vu mon frere « genre 3sem » et j’veux me poser parler avec lui etc. j’ai dis mais ton frere habits à 5min de chez nous tu peux le voir tt les jours et en plus de ca on a prevu resto depuis un moment j’avais trop hate. Je sais pas quoi faire il me ft la gueule genre je le prive de sa famille alors que pas du tt.

Vous en pensez quoi ? Barak’allahu fikoum.
12 juillet 2019 23:02
Salam allez y dimanche soir incha Allah
L
12 juillet 2019 23:06
Allez y à l'improviste, un soir de la semaine
T
12 juillet 2019 23:06
Le resto peut attendre un autre jour aussi...

Je crois que tu te prends la tête pour rien en cherchant des problèmes là où il y en a pas.

A mon avis c'est à cause d'une accumulation de ce genre de broutilles que les mariages ne durent pas, c'est exaspérant.
12 juillet 2019 23:07
Il ne va pas voir son frère.
S
12 juillet 2019 23:10
Laisse le voir son frère. Et va au resto avec ta sœur ou une amie.
Citation
muslima_92 a écrit:
Salam waleykoum alors voila. Depuis 2sem mon mari a prevu d’allez manger au restau. J’avais hate pcq ca ft un moment qu’on a plus ft ca du coup hate d’etre à samedi. Là ce soir il me dis yaura mon frere chez ma mere samedi et j’aimerai allez le voir j’ai dis d’accord pas de soucis mais il me dis par contre on ira pas au resto. J’ai dis quoi? Il m’a dis oui ca ft lgt que j’ai plus vu mon frere « genre 3sem » et j’veux me poser parler avec lui etc. j’ai dis mais ton frere habits à 5min de chez nous tu peux le voir tt les jours et en plus de ca on a prevu resto depuis un moment j’avais trop hate. Je sais pas quoi faire il me ft la gueule genre je le prive de sa famille alors que pas du tt.

Vous en pensez quoi ? Barak’allahu fikoum.
P
12 juillet 2019 23:13
Ne fache pas c'est rien .... fais lui plaisir de partir chez sa famille
12 juillet 2019 23:19
Tu te prends la tête pour rien si tu va pas au resto samedi tu peux y aller un autre jour Heu
12 juillet 2019 23:33
Vous dites tous "c'est rien", mais par principe, ils avaient prévu samedi donc il doit tenir sa parole. Bien sûr qu'il y a plus grave mais quand même .. Ça devait faire un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés et elle attendait ce soir avec impatience. A force de toujours s'effacer comme ça et privilégier l'autre pour des petites choses on en devient malheureux. A la rigueur il peut passer la journée en famille et aller le soir au resto.
J
12 juillet 2019 23:38
Excuse toi et dis lui qu'il a mal interprété ton comportement et propose lui d'aller au resto dimanche s'il est ok.
12 juillet 2019 23:54
salem ,

je ne suis pas d'accord avec les yabis qui disent s'est pas grave , laisse le voir son frère .

si le frère habitait loin et venait leur rendre visite oui s'est normal mais là s'est pas le cas il vit à 5 min de chez eux donc je suis désolé mais il peut le voir quand il veut s'il le souhaite et pas quand il est prévu une sortie .

non seulement son mari annule la sortie mais en plus il se paye le luxe de faire la gueule
si la posteuse est si impatiente à cette sortie s'est qu'à mon avis ça fait belle lurette qu'elle ne s'est pas retrouvé seule avec son époux et se faisait une joie de cette sortie donc normal qu'elle soit déçu

encore une fois on parle pas d'un frère qui vit super loin mais un frère qui vit à min de chez eux donc si son mari veux tellement lui parlait il peut le faire quand il veut
13 juillet 2019 02:27
Mais bien sur, tu vas pas le priver de sa famille hein.
Le frère habite à 5 minutes mais tu vas pas lui gâcher sa soirée!
Aller, va t'excuser et recommences pas
Are you crazy

Wallah ya des specimens sur ce forum!
Et le mari qui ne tient pas sa parole on en parle?
Et le mari qui préfère décevoir son épouse que d'aller chez son frère un autre jour juste à 5 minutes on en parle?
Et le mari qui est fautif mais qui boude on en parle ?

Nan Hein, la femme elle ferme sa gueu*le, elle le laisse faire ce qu'il veut et en plus elle doit s'excuser
Censored
13 juillet 2019 03:03
En lisant les commentaires je comprend pourquoi certaines d'entre vous se font hagar par la belle famille, ya une difference entre etre une bonne epouse et etre completement tebé.

Le frere il habite a 5minutes, 5 MINUTES, il peut aller le voir tout les jours de la semaine mais lui il decide d'aller le voir la seule fois ou il a prevu quelque chose avec sa femme.
Et vous osez lui dire de s'excuser, s'excuser pourquoi? Paske son mari il tient pas ses promesses et que sa la vexé?

Bientot on va dire aux femmes d'attendre leur mari devant la porte et s'allonger par terre pour qu'il puisse s'essuyer les pieds sur elle en rentrant du taf. Acheter vous une dignité serieux.
L
13 juillet 2019 09:40
parfois, on préfère se retrouver en famille, au complet, c'est idiot mais c'est comme ça smiling smiley

perso, si je décide d'aller au resto de ma ville c'est à l'improviste, j'aime pas prévoir, ça tombe toujours à l'eau..
Citation
Riri89 a écrit:
En lisant les commentaires je comprend pourquoi certaines d'entre vous se font hagar par la belle famille, ya une difference entre etre une bonne epouse et etre completement tebé.

Le frere il habite a 5minutes, 5 MINUTES, il peut aller le voir tout les jours de la semaine mais lui il decide d'aller le voir la seule fois ou il a prevu quelque chose avec sa femme.
Et vous osez lui dire de s'excuser, s'excuser pourquoi? Paske son mari il tient pas ses promesses et que sa la vexé?

Bientot on va dire aux femmes d'attendre leur mari devant la porte et s'allonger par terre pour qu'il puisse s'essuyer les pieds sur elle en rentrant du taf. Acheter vous une dignité serieux.
13 juillet 2019 16:34
Mais eux ils y vont 2 fois par mois et c'est prevu a l'avance et il a annulé, sa se fait pas.

C'est pas comme si ils sortaient plusieurs fois par semaine et qu'il annule une fois, j'aurais rien dit

Mais la ils sortent que rarement et lui il annule pour voir son frere alors qu'il peut le voir tout les jours de la semaine
Citation
LePaysan76** a écrit:
parfois, on préfère se retrouver en famille, au complet, c'est idiot mais c'est comme ça smiling smiley

perso, si je décide d'aller au resto de ma ville c'est à l'improviste, j'aime pas prévoir, ça tombe toujours à l'eau..
S
13 juillet 2019 16:37
Et c’est quoi comme restaurant, c’est quoi la spécialité ?
N
14 juillet 2019 10:06
J'ai jamais compris ce que les femmes ont avec le "restaurant", sûrement l'influence du romantisme et de la cinématographie.
a
14 juillet 2019 10:19
Salam
Il peut tres bien aller voir son frere dans la journee et vous allez diner le soir au resto
y
24 juillet 2019 10:18
Voila ma belle. J’etais exactement à la recherche de commentaires comme ca, ca fait tellement mal plaisir !
y
24 juillet 2019 10:21
Ma soeur t’as tt compris. depuis que je suis sur ce forum et que je poste les embrouilles avec mon mari j’ai que des retours négatifs du genre ; « laisse le faire sa vie » « si vs vous embrouiller pas autant il ferai pas ca » bref. Barak’allahu fiki.
Citation
Riri89 a écrit:
En lisant les commentaires je comprend pourquoi certaines d'entre vous se font hagar par la belle famille, ya une difference entre etre une bonne epouse et etre completement tebé.

Le frere il habite a 5minutes, 5 MINUTES, il peut aller le voir tout les jours de la semaine mais lui il decide d'aller le voir la seule fois ou il a prevu quelque chose avec sa femme.
Et vous osez lui dire de s'excuser, s'excuser pourquoi? Paske son mari il tient pas ses promesses et que sa la vexé?

Bientot on va dire aux femmes d'attendre leur mari devant la porte et s'allonger par terre pour qu'il puisse s'essuyer les pieds sur elle en rentrant du taf. Acheter vous une dignité serieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook