Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
M
4 décembre 2016 23:09
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh a VOUS
Voila depuis mon accouchement rien ne va plus mon mari me délaisse pour cest amis pour la fete IL EST blocker A LA discutions me DIT clairement je fais se que je veux depuis 3semaine IL A fait dès effort mais pas assez comparer à se quil MA fait subir ces dernier MOI. Pour information JE nest pas changer physiquement j'ai perdu tout mon poid JE prend soin de MOI jmoccupe DE MA maison et DE nos 3enfant jai proposer A mon mari le divorce pck CETTE été IL MA tromper et quand jai tout découvert IL A casser tout les meuble IL A refuser mais depuis PLUS rien IL me DIT quil m'aime mais sa s'arrête là honnêtement je pense au divorce de PLUS en PLUS sauf que je suis pratiquante et JE sais que c'est déconseiller mais jme sent seul comme jamais IL me néglige et surtout JE n'arrive pas à mettre un dialogue des QUE JE parle de notre probleme IL se ferme et JE VOUS assure cest fermer impossible de communiquer c'est comme si j'avais un enfant capricieux en fasse de MOI IL boude IL boude et jen peu PLUS A l'écouter JE devrais rien dire et LE laisser me tromper ne m'inquiétant de rien puisk JE suis sa perle et QUE jamais IL ne me quittera pour UNE ......(JE ne citerai pas les termes quil emplois pour cest conquête ) pck JE trouve cela bien degrandant DE PLUS c fille ne savent mm pas quil EST marier vu les GROS mensonge quil leur invente elle SON juste dès victime merci de rester courtois moralement je ne vait PLUS tres bien jai perdu confiance en moi et j'ai honte de MA situation jai du mal à voir du positif pour moi tout est mauvais finir seul AVEC MES enfants cest négatif accepter cest frasque et passer au second plan cest négatif jsui coincer et perdu barak allahou fik A VOUS pour m'avoir lu mais jsui désespérer malheureuse et triste jai littéralement l'impression que jai perdu mon mari
c
4 décembre 2016 23:17
Pourquoi quitter une bonniche qui s'occupe de tout et qui accepte les infidélités de Monsieur?

Oui vraiment tu dois être une perle.......
4 décembre 2016 23:17
Salam,
D'abord que tu n'as pas à avoir honte car tu n'as rien fait de mal. Celui qui devait avoir honte.

Bien que difficile à accepter tu dois envisager sérieusement le divorce car il te mets en danger en couchant à gauche et à droit.

Pour se faire si tu ne travaille pas commence à chercher du travail pour être indépendante financièrement.

Et sache qu'Allah t'offrira une personne meilleure qui te mérite.
M
4 décembre 2016 23:18
T'as de la famille qui peut t'héberger et s'occuper de toi ?

Parce bon un mari qui délaisse sa femme après l'accouchement...autant ne pas en avoir (de mari).

Edit : Ah ok il te trompe en plus (j'avais lu en diagonale), un mari en or ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 23:27 par Momo628.
Z
4 décembre 2016 23:19
Tu ne dois pas accepter qu'il te trompe sous prétexte que divorcer c haram ....

C hyper humiliant ! Cet homme ne mérite pas que tu te lamentes pour lui ...

Pour moi C tout vu ..
A
4 décembre 2016 23:26
Alikoum salam ma soeur. Avant tout je suis vraiment attristée pour toi ça ne doit pas être facile à vivre mais il faut que tu reste forte pour tes enfants.
Commence par faire des test complets Mst car tu ne sais pas si il se protège.pour le VIh c'est minimum 6 semaines entre ton dernier rapport avec lui pour que les résultats soient fiables et définitifs. Entre temps abstenez vous ou protégez vous par des préservatifs.

Sinon je ne sais quoi te conseiller tu connais ton mari et ton histoire mieux que nous..Demande à Allah de t'orienter, invoque le et si Il le veut tes invocations trouveront réponse car Allah exauce les douhas des victimes d'injustice! Courage, reste forte pour tes enfants, ne t'inquiète pas les femmes savent trouver l'énergie pour protéger sa progéniture telles des lionnes!
s
4 décembre 2016 23:29
Salam bah écoutes t'es aussi responsable de la situation puisque t'as pas pris de grosses dispositions après son premier adultère. C'est peut être des "p..." pour lui mais ça l'empêche pas d'user d'elles et lui il se qualifie comment??? T'as fait un 3è enfant avec ton mari donc oui c'est exactement comme t'as dit 'tu devrais rien dire et le laisser t'humilier tu resteras sa belle perle' penses-tu franchement que t'as beaucoup plus de valeur que ces p... à ses yeux???
4 décembre 2016 23:31
C'est un enfant désiré? Pourquoi il le vit mal? Comment ça s'est passé avec les autres naissances?
C
4 décembre 2016 23:31
Salam,

Ca fait très mal au coeur ces hommes capricieux ! Je compatis avec toi ma soeur.
Ta famille en dis quoi? Sa famille en dit quoi?
M
4 décembre 2016 23:34
JE sens UNE pointe d'ironie oui JE suis consciente que je suis stupide
N
4 décembre 2016 23:36
Le divorce n'est même pas haram, c'est même encouragé dans des cas pareils, les fornicateurs pour les fornicatrices alors c'est une insulte à sa dignité et son intelligence de rester avec un homme qui refuse de se repentir.

Un conseil, il se peut que tu choppes une MST. Fais attention.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu ne dois pas accepter qu'il te trompe sous prétexte que divorcer c haram ....

C hyper humiliant ! Cet homme ne mérite pas que tu te lamentes pour lui ...

Pour moi C tout vu ..
M
4 décembre 2016 23:42
Pour se qui est DE MA responsabilité jen EST certainement MA part ouiii pck JE suis pas UNE FEMME qui enferme son MARI enssuite ouii IL EST désirer et toute la grossesse c'est bien passer tout à basculer après sa naissance MA famille ne savent rien et sa mere lui en a parler mon MARI A UN caractère assez bizare IL se braque avec eux et leur adresse PLUS LA parole LA première fois quil MA tromper JE suis partis VIVRE chez MES parent il est revenu AVEC les siens pleurant mon retour IL s'est calmer 2ans et voila cest repartis ouiii JE fait tout chez moi et JE continu à bien traiter mon MARI car JE LE fais pour Dieu au moin on aura rien à me dire sur mon comportement
4 décembre 2016 23:42
Divorce haram et de tromper la femmme pas haram peut etre
Citation
Beyond a écrit:
Le divorce n'est même pas haram, c'est même encouragé dans des cas pareils, les fornicateurs pour les fornicatrices alors c'est une insulte à sa dignité et son intelligence de rester avec un homme qui refuse de se repentir.

Un conseil, il se peut que tu choppes une MST. Fais attention.
M
5 décembre 2016 00:21
NOUS avons désirer cette enfant
Oui JE sais que je suis stupides de rester avec lui
Oui jen EST honte car c'est humiliant à l'extérieur on A lair d'être UNE famille uni au yeux dès autre
Et si JE remplis mon devoir d'épouse (Boniche) cest seulement pour Dieu
M
5 décembre 2016 00:31
Ouiii Al Hamdoullilah
M
5 décembre 2016 00:33
Pourquoi i le vit mal JE ne sait pas
Pour les autre distant les quand mm pas se point
5 décembre 2016 08:39
salam

on aura beau te donner tous les conseils du monde mais tu ne pourras pas les mettre en action car tu n'es pas prête...et ton mari doit sûrement le savoir donc il en profite à fond et limite s'octroie le luxe de bouder, de s'énerver, de tout casser il joue la victime.
ton erreur c'est d'être revenue au sein de ton foyer lorsqu'il t'a trompé...pour moi ça c'est impardonnable et le divorce comme seul issu...
p
5 décembre 2016 09:15
Faut apprendre à ne pas parler quand c'est pour dire des stupidités aussi grosse que soit.

Si le divorce était haram, Allah swt ne l'aurait pas légiférer mais tout simplement interdit.

Allah est Al Adl, Le Juste. Il n'a jamais imposé à Sa créature de rester avec une autre et de subir des injustices.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu ne dois pas accepter qu'il te trompe sous prétexte que divorcer c haram ....

C hyper humiliant ! Cet homme ne mérite pas que tu te lamentes pour lui ...

Pour moi C tout vu ..
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
5 décembre 2016 09:37
Il les insulte de **** mais lui il a cru que c'était quoi ? moody smiley

Délaisser sa femme qui vient juste d'accoucher pour ces nanas qu'est-ce que ca fait de lui ? . ton mari n'est pas un homme. C'est encore un enfant pourri gâté par sa mère qui n'a pas grandi. Il a aucune maturité. Il a bien besoin d'une grosse claque tu l'as eja prevenu maintenant il paie.
5 décembre 2016 09:55
Salam

tu refuse des leçons de moral mais des solutions pour récupéré à mari infidèle oui?? tu te voile la face tu préfère te boucher les oreilles que d'affronter ta situation ou tu es la seul à t'y avoir mise et tu justifie que le divorce religieusement est déconseiller ? de simple excuses pour ne pas prend les responsabilité qui incombe ton mari piétine ouvertement ton couple avec ton consentement la seul responsable c'est toi quand tu saisiras cela tu seras quoi faire sans avoir besoin de nos précieux conseil
Citation
Mya13014 a écrit:
AS salem aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh a VOUS
Voila depuis mon accouchement rien ne va plus mon mari me délaisse pour cest amis pour la fete IL EST blocker A LA discutions me DIT clairement je fais se que je veux depuis 3semaine IL A fait dès effort mais pas assez comparer à se quil MA fait subir ces dernier MOI. Pour information JE nest pas changer physiquement j'ai perdu tout mon poid JE prend soin de MOI jmoccupe DE MA maison et DE nos 3enfant jai proposer A mon mari le divorce pck CETTE été IL MA tromper et quand jai tout découvert IL A casser tout les meuble IL A refuser mais depuis PLUS rien IL me DIT quil m'aime mais sa s'arrête là honnêtement je pense au divorce de PLUS en PLUS sauf que je suis pratiquante et JE sais que c'est déconseiller mais jme sent seul comme jamais IL me néglige et surtout JE n'arrive pas à mettre un dialogue des QUE JE parle de notre probleme IL se ferme et JE VOUS assure cest fermer impossible de communiquer c'est comme si j'avais un enfant capricieux en fasse de MOI IL boude IL boude et jen peu PLUS A l'écouter JE devrais rien dire et LE laisser me tromper ne m'inquiétant de rien puisk JE suis sa perle et QUE jamais IL ne me quittera pour UNE ......(JE ne citerai pas les termes quil emplois pour cest conquête ) pck JE trouve cela bien degrandant DE PLUS c fille ne savent mm pas quil EST marier vu les GROS mensonge quil leur invente elle SON juste dès victime merci de rester courtois moralement je ne vait PLUS tres bien jai perdu confiance en moi et j'ai honte de MA situation jai du mal à voir du positif pour moi tout est mauvais finir seul AVEC MES enfants cest négatif accepter cest frasque et passer au second plan cest négatif jsui coincer et perdu barak allahou fik A VOUS pour m'avoir lu mais jsui désespérer malheureuse et triste jai littéralement l'impression que jai perdu mon mari
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook