Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
T
26 mai 2016 19:12
Salam tous,
Mon problème c que mon mari me trompe avec une autre il était avec elle même avant notre mariage et la il continu , j'ai une carte sejour de dix ans et je n'ai pas encore de travail et je ne sais pas si je le quitte où pourrais je aller et comment faire pour vivre
26 mai 2016 19:46
Bonsoir Taiha,

J'en connais plusieurs cas. Quand l'homme veut absolument une autre femme, ni son épouse ni les enfants, ni sa propre famille ne peuvent pas l'empêcher de vivre à fonds son choix.

Peut-être il en a des cas qui peuvent être raisonnés, mais moi je n'ai pas vu.

A mon sens, vaut mieux prévoir tes arrières, petit à petit, trouves-toi un travail, peu importe lequel (mais bon, en adéquation avec tes principes quand même). On sais jamais de quoi demain sera fait.

Courage.
26 mai 2016 20:21
franchement , il etait avec avant votre mariage et il cntunue, alors pourquoi t avoir epouse toi ?

Bref, trouve un travail de toute urgence et surtout ne fais pas d enfants. Il est pas fiable du tout ton mari

si necessaire fais une formation et serre les dents le temps de la terminer pour trouver un bon job
26 mai 2016 23:12
Salam,

Si ton mari était avec cette femme avant votre mariage, c'est qu'il a trompé cette femme avec toi ? Cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille et ne pas l'épouser.
Citation
Taiha a écrit:
Salam tous,
Mon problème c que mon mari me trompe avec une autre il était avec elle même avant notre mariage et la il continu , j'ai une carte sejour de dix ans et je n'ai pas encore de travail et je ne sais pas si je le quitte où pourrais je aller et comment faire pour vivre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 mai 2016 09:54
Salam ,

Elle savait et elle l'a épousé: et dès la deuxième ligne elle parle de sa carte de séjour de 10 ans => ça sent bien le mariage par intérêt pour arriver dans l'eldorado Français.


Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Si ton mari était avec cette femme avant votre mariage, c'est qu'il a trompé cette femme avec toi ? Cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille et ne pas l'épouser.
T
27 mai 2016 12:58
Touchable je parlais de ma carte séjour pour que vous connaissiez ma situation pas plus et quand on s'est marié il m'a dit qu'il avait des ex mais que j'étais sa fleur sa vie bla bla bla je n'ai su qu'il était tjs avec elle qu'une fois ici et ça fait longtemps que je l'ai eu ma carte je suis restée car je l'aime tjs et je me dis que si il la voulais il ne m'aurait pas epousé .en plus dans mon pays n'avait un job une bonne situation j'ai tout laissé tomber pour le suivre car je l'aime à mourir.
Et l'autre aussi ne sais pas qu'il est marié compliqué non
27 mai 2016 17:37
S'il te trompe vraiment c'est que c'est invivable tu le quittes et tu rentres au pays la question ne se pose même pas.
Citation
Taiha a écrit:
Touchable je parlais de ma carte séjour pour que vous connaissiez ma situation pas plus et quand on s'est marié il m'a dit qu'il avait des ex mais que j'étais sa fleur sa vie bla bla bla je n'ai su qu'il était tjs avec elle qu'une fois ici et ça fait longtemps que je l'ai eu ma carte je suis restée car je l'aime tjs et je me dis que si il la voulais il ne m'aurait pas epousé .en plus dans mon pays n'avait un job une bonne situation j'ai tout laissé tomber pour le suivre car je l'aime à mourir.
Et l'autre aussi ne sais pas qu'il est marié compliqué non
T
27 mai 2016 18:33
Merci pour vos avis les soeurs
27 mai 2016 22:39
Je ne suis pas d'accord, quand tu dis que si il l'a voulait, il ne t'aurai pas épousé.

Il y a peut-être eu des problèmes avec les familles, qui font que le mariage ne pouvait pas être possible. Beaucoup d'hommes se marient par dépit, parce qu'ils écoutent trop leurs familles.

Et c'est peut-être pour cette raison qu'il continu avec cette femme, parce qu'ils ne peuvent pas se marier, mais ne peuvent pas non plus se séparer;
Citation
Taiha a écrit:
Touchable je parlais de ma carte séjour pour que vous connaissiez ma situation pas plus et quand on s'est marié il m'a dit qu'il avait des ex mais que j'étais sa fleur sa vie bla bla bla je n'ai su qu'il était tjs avec elle qu'une fois ici et ça fait longtemps que je l'ai eu ma carte je suis restée car je l'aime tjs et je me dis que si il la voulais il ne m'aurait pas epousé .en plus dans mon pays n'avait un job une bonne situation j'ai tout laissé tomber pour le suivre car je l'aime à mourir.
Et l'autre aussi ne sais pas qu'il est marié compliqué non
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook