Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'avis
N
11 juillet 2013 08:04
Jvoulai votre avis...voilà c un homme ki a tout fai depui le début pour me mettre en confiance et me faire croire kil était sérieux avec moi et avai ke de bnes intention mai fini par me dire au bout de deux mois ke c terminé sans ke je comprenne pkoi...dc la suite à été dur pour moi pour accepter sans rien comprendre..g su après kil revoyai son exfemme mai il l'a quitte aussi au bout de 3mois car il a rencontré et c fiancé très vite avec une belle fille du bléd...jcompren as, ça se passait bien, jetai pas chiante avec lui alors pkoi tt ça?!..
11 juillet 2013 10:34
Salam

Parce que c'est un pauvre type.

Oublie.
s
11 juillet 2013 10:43
Le mektoub ma belle !!! Dis toi el hamdoulilah que tu te rende compte aujourd'hui de ce qu'il vaut !!

Ne regrettes pas quelqu'un qui ne te mérites pas.

Allah t'as certainement destiné à meilleur que lui....
c
11 juillet 2013 12:07
el hamdoullillah

Dieu t'a sauvé d'un homme bizarre qui n'a pas de coeur et qui n'a meme pas le culot d'expliquer ces actes
p
11 juillet 2013 12:31
As salam ahleykoum

Ouvre les yeux oukhty même si la vérité n'est pas belle à voir, elle est préférable aux mensonges...

Tu sais au fond de toi pourquoi il a agit ainsi et quelles étaient ses intentions.

Mais pour faire court, il voulait juste que tu "chauffes" son lit.

Et visiblement il s'est lassé de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait;

Allez, tu n'as rien perdu va !!! Passe à autre chose : on ne battit rien sur des regrets
11 juillet 2013 13:32
salam ,

C'est pourtant claire : cet homme jouait sur trois terrains en même temps , toi son ex femme et la fille du bled .

Il devait bien baratiner pour pouvoir rester sur les 3 plans et au final il a choisi celui qui lui plaisait le plus ....

Pas très honnête comme procédé mais c'est surement ainsi qu'il a agi .

Il existe sans doute des hommes plus honnêtes dans leurs démarches alors pourquoi pleurer celui ci ?
N
11 juillet 2013 18:59
Sauf kun homme qui fonctionne com ça g du mal à croire ke son choix n'ai pas été par intérêt... Il aime personne ke lui même et se sers des femmes pour avancer et cki me met en rage c kil détruit sans kca le touche et s'en sors facile ...
A
11 juillet 2013 19:56
Salam ouhti

ca parait imple il voulait cette belle fille du bled,les autres ne l'interesse pas plus que ca!
il a divorcé de la premiére,toi tu etais sa relation "pansement" pour patienter (et peut etre meme coucher qui sait) mais pour du serieux il avait en tete son ideal,

Hamdoulilah tu n'as pas perdu beaucoup de ton temps nadia winking smiley
c
11 juillet 2013 19:58
te prend pas la tete cet homme est loin maintenant et si tu veux un conseil laisse le loin mais tres tres tres loin de toi
N
11 juillet 2013 20:16
J'ai mi longtemps à trouver KKUN ki me plaisait, très lonten,tou ça pour kca se passe com ça...j'me rend cpte ke la vie n'est finalmen faite ke de mirage et déception, pour certains en tou cas..
c
11 juillet 2013 22:09
Citation
NAIDA221 a écrit:
J'ai mi longtemps à trouver KKUN ki me plaisait, très lonten,tou ça pour kca se passe com ça...j'me rend cpte ke la vie n'est finalmen faite ke de mirage et déception, pour certains en tou cas..


ta vie c est toi qui la construit.
non passons tous des épreuves et il fut savoir être patient face à celles ci.

la vie ne se résume pas à une simple histoire de cœur. Regard autour de toi et ouvre ton cœur regarde toutes ses belles choses que Dieu nous permet de voir et écouter.

le bonheur c est toi même qui te le construit ne seraisse qu'écoutant les oiseaux chanter le matin Sobhanallah.

mais beaucoup ne voient pas et ne savent pas être reconnaissant à Dieu.

ouvre ton cœur et soit plus attentive et à chaque fois qu'un mal t atteint dit fiharil
La Sourate al-Baqara (La Vache) renferme aussi un grand verset que Dieu – qu’Il soit exalté – a institué comme recours pour les malheureux et protection pour les éprouvés. C’est le verset 156 : "Nous sommes à Dieu et nous retournons à Lui". Selon Sa ‘id ibn Jubayr : « Aucun prophète avant le nôtre n’a reçu ces paroles. » D’ailleurs si Jacob (Ya ‘qub) les avait connues, il n’aurait pas dit : "hélas…. Ô Joseph !....." (XII/84).

Dans le sahih de Muslim, Um Salama rapporte ceci : « J’ai entendu l’Envoyé de Dieu- sur lui la grace et la paix - dire : ‘‘ A tout serviteur qui répète en subissant un malheur ce que Dieu – qu’Il soit exalté et magnifié – a ordonné de dire en cette circonstance : "Nous sommes à Dieu et nous retournons à Lui", puis dit : ‘Mon Dieu rétribue-moi pour mon malheur et accorde-moi ce qui en est meilleur !’, Dieu lui donnera un bien meilleur que ce qu’il a perdu.’’ »

Que Dieu renforce notre foi Inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook