Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
j
29 mars 2022 21:37
je me dis que j’espère qu’il n’y ai pas de vie après la mort comme ça au moins je serai sur de pas aller en enfer je sais que c’est pas bien mai j’ai peur de Dieu peur de son châtiment je redoute le pire
29 mars 2022 21:48
Salam

Sourate al hajj versets 5 à 7 :
« O hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, c'est Nous qui vous avons créés de terre, puis d'une goutte de sperme, puis d'une adhérence puis d'un embryon [normalement] formé aussi bien qu'informe pour vous montrer [Notre Omnipotence] et Nous déposerons dans les matrices ce que Nous voulons jusqu'à un terme fixé. Puis Nous vous en sortirons [à l'état] de bébé, pour qu'ensuite vous atteignez votre maturité. Il en est parmi vous qui meurent [jeunes] tandis que d'autres parviennent au plus vil de l'âge si bien qu'ils ne savent plus rien de ce qu'ils connaissaient auparavant. De même tu vois la terre desséchée: dès que Nous y faisons descendre de l'eau elle remue, se gonfle, et fait pousser toutes sortes de splendides couples de végétaux »

6. « Il en est ainsi parce qu'Allah est la vérité; et c'est Lui qui rend la vie aux morts; et c'est Lui qui est Omnipotent ».

7. «  7. Et que l'Heure arrivera; pas de doute à son sujet, et qu'Allah ressuscitera ceux qui sont dans les tombeaux ».

Citation
jasmine20 a écrit:
je me dis que j’espère qu’il n’y ai pas de vie après la mort comme ça au moins je serai sur de pas aller en enfer je sais que c’est pas bien mai j’ai peur de Dieu peur de son châtiment je redoute le pire
j
29 mars 2022 21:55
Toi tu cherche à m’angoisser mdr
29 mars 2022 22:01
Non juste à te confirmer qu’il y a bien une vie après la mort
Citation
jasmine20 a écrit:
Toi tu cherche à m’angoisser mdr
D
29 mars 2022 22:28
Top commentaire.

??
Citation
Maroc444 a écrit:
Non juste à te confirmer qu’il y a bien une vie après la mort
S
30 mars 2022 07:58
C'est un pari risqué...
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
O
30 mars 2022 08:48
Jadis, il y avait un homme qu'Allah avait gratifié de richesse. En mourant, il dit à ses fils :

Quel genre de père j'étais pour vous ? " Ils répondirent : "Vous étiez un bon père". Il leur dit : "Je n'ai jamais fait de bien après ma mort, prenez mon corps, brulez-le, pulvérisez-le puis semez-le au vent. Ses enfants firent ce que leur père avait ordonné. Allah réunit les cendres et dit (à l'homme reconstitué): "Qu'est-ce qui vous a amené à agir de la sorte ? " L'homme répondit : "Votre crainte", Allah le reçut dans sa Miséricorde

Citation
jasmine20 a écrit:
je me dis que j’espère qu’il n’y ai pas de vie après la mort comme ça au moins je serai sur de pas aller en enfer je sais que c’est pas bien mai j’ai peur de Dieu peur de son châtiment je redoute le pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook