Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
j
6 mars 2022 15:24
J’ai pas prier aujourd’hui car j’en ai marre de ma vie je suis privée de tout plaisir sur cette terre je n’ai ni dopamine ni sérotonine donc je suis en permanence déprimée et à côté de cette épreuve je dois faire un traitement endodentique que je n’ai pas envie de faire et qui génère bcp de stress mon dentiste m’a dis que c’était pas sûr que ça marche je suis à bout aidez moi
h
6 mars 2022 15:41
Salam
J'ai pas compris quans tu as dit que tu as ni dopamine ni serotonine c'est possible ça de ne pas en crée ?
C'est quoi un traitement endodentique ?
Bon courage a toi.

C'est pas a prendre a la legere je suis passée de depression en depression et finalement on en sort pas indemne.
La je fais des sceances de meditation en lien avec un hopital.
Ça sert la meditation a sortir du moment pour se concentrer sur sois.
j
6 mars 2022 15:42
En faite je prend un traitement qui bloque la dopamine

Traitement endodentique regarde sur le net
S
6 mars 2022 16:13
Salam,

J'ai passé une période comme ça aussi où j'étais déprimé, finalement il y a peu j'ai compris que cette vie n'était pas la vraie vie et qu'il fallait patienter et qu'inchAllah dans l'au-delà, après la mort, tout ira mieux.
À chaque moment de ma vie j'essaye de penser à la religion et à la vie après la mort, depuis je ne suis plus déprimé, je suis heureux.

Qu'Allah t'assiste et surtout ne lâche pas la prière car la prière est une cause d'entrée au paradis.
j
6 mars 2022 16:32
Rien ne dis qu’on ira au paradis y’a aussi l’enfer
h
6 mars 2022 16:32
Salam
A vrai dire je sais pas quoi repondre y a des hormones qui nous permette de ressentir la joie et le bonheur est ce que ce sont des medocs que tu prends a vie ?
J espere que ça ira mieux.
j
6 mars 2022 16:40
Oui à vie mon traitement bloque mes hormone du bonheur la vie est injuste et cruelle
S
6 mars 2022 16:43
Oui bien sûr mais il ne faut pas désespérer de la miséricorde d'Allah.
Citation
jasmine20 a écrit:
Rien ne dis qu’on ira au paradis y’a aussi l’enfer
6 mars 2022 18:01
N'y a-t-il pas d'alternative ?
Citation
jasmine20 a écrit:
Oui à vie mon traitement bloque mes hormone du bonheur la vie est injuste et cruelle
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
j
6 mars 2022 18:12
J’ose pas changé de traitement car j’ai peur d’avoir des effets secondaires mon traitement actuel provoque peu d’effets
6 mars 2022 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
7 mars 2022 08:56
Vous avez su ce mot à la bouche psychiatre je veux pas d’antidépresseur
X
7 mars 2022 08:58
Je pense que tu as raison car si on commence à en prendre, ensuite il est difficile de s'en passer.
Citation
jasmine20 a écrit:
Vous avez su ce mot à la bouche psychiatre je veux pas d’antidépresseur
7 mars 2022 09:31
Salam,

Je t'invite à faire des rokia par un thérapeute sérieux... et mets souvent le Noble Qur'an et encens.

Les logements sans la récitation du Qur'an, sans les appels à la prière, sans l'écoute du Noble Qur'an sont semblables à des cimetières !

Alors fais toi violence... et mets Qur'an, encens, ...et fait des zakats et ne lache pas ta prière qui est une protection pour toi !
Et fortifie ta foi par la savoir, la connaissance !

Ne t' abruti plus avec la télé et les réseaux sociaux avec les photo filtre, les bouches en coeur et les 2 doigts qui sont d'un ridicule sans nom !





Citation
jasmine20 a écrit:
Rien ne dis qu’on ira au paradis y’a aussi l’enfer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/22 09:30 par Tunlyn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook