Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
e
26 mars 2020 15:06
Quand je vois le monde dangereux ds lequel on vis ça me donne pas envie d’avoir d’enfant je suis tellement malheureuse car je dois prendre un traitement à vie je prie Allah tous les jours pour aller mieux mais je vis dans la dépression



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/20 15:20 par etoilerose82.
M
26 mars 2020 15:10
Salam rhalikoum il faut pas focaliser sur ta maladie qui te de fondé une famille ne portent pas plus de bien et équilibre c'est peut-être ca qui te manque pour stimuler ta vie et allé plus loin incha allah c'est une idée simplement que allah te facilite la vie amine
B
26 mars 2020 15:19
Tu as quelle maladie mentale sans indiscrétion ?
L
26 mars 2020 16:16
Le monde a toujours été dangereux et violent.
Il l'a été bien plus qu'il ne l'est. La différence c'est qu'il n'y avait pas à une époque
l'information qu'il y a de nos jours.
Citation
etoilerose82 a écrit:
Quand je vois le monde dangereux ds lequel on vis ça me donne pas envie d’avoir d’enfant je suis tellement malheureuse car je dois prendre un traitement à vie je prie Allah tous les jours pour aller mieux mais je vis dans la dépression
26 mars 2020 16:23
Salam,

Notre durée de vie a été décrétée et notre subsistance allouée. Tu n'as besoin que d'une seule chose: croire en Allah soubhanahou wa ta3ala afin de placer ta confiance en Lui, ainsi que de Lui faire part de tes besoins. Nous avons qu'à nous contenter et être heureux de ce qu'il choisit pour nous.

"Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose." Coran 65:2-3

Continue de prier à Allah pour qu'il te relève de ta dépression et inchAllah tu seras un jour prête à avoir des enfants en toute facilité si c'est ce qu'il t'a été décrété.

"Certes, c'est par l'évocation d'Allah que les cœurs se tranquillisent." Coran 13:28
e
26 mars 2020 17:06
J’en veux pas d’enfant
26 mars 2020 17:38
Bonjour,

Tu es musulmane ? croyante ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
e
26 mars 2020 18:13
Oui je suis musulmane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook