Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
m
3 novembre 2019 15:42
Pourquoi suis je tant éprouvée ? quand je vois les autres j’ai l’impression de faire partie d’une minorité de personne éprouvée sur terre Pourquoi beaucoup n’ont pas d’épreuves je pense à Ma famille mes soeus sont mariée en bonne santé et on de beaux enfant tandis que moi je dois prendre un traitement qui m’empêche de féconder et me marier je n’ai pas de travail et pas de mari help
3 novembre 2019 15:55
C'est quoi ta maladie et quel est ce genre de médicament qui t'empêche de féconder ?
Citation
muslima788 a écrit:
Pourquoi suis je tant éprouvée ? quand je vois les autres j’ai l’impression de faire partie d’une minorité de personne éprouvée sur terre Pourquoi beaucoup n’ont pas d’épreuves je pense à Ma famille mes soeus sont mariée en bonne santé et on de beaux enfant tandis que moi je dois prendre un traitement qui m’empêche de féconder et me marier je n’ai pas de travail et pas de mari help
3 novembre 2019 16:01
Tu sais même si tu peux pas avoir d'enfants tu peux toujours te marier. Il y'a des hommes qui sont ok avec le fait ne pas en avoir ou même d'adopter.

Il y'a pleins d'enfants déjà là qui n'attendent que d'être aimés et chéri. Travaille, étudie, prie. Rien qu'avec ça on s'occupe beaucoup et on peut trouver une forme de quiétude.
m
3 novembre 2019 16:02
Mon traitement est déconseiller pour les femmes enceinte et il me provoque une sécheresse vaginale si je dois me marier les rapports seront douloureux
3 novembre 2019 16:06
Salam
C'est ainsi c'est la volonté de dieu, on est tous éprouvé, certes on as pas le même épreuves mais il faut savoir dire Alhamdullilah pour tout.
Dieu dit "et je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"

S'il y a une chose où on doit être concurrent les uns et les autres c'est dans les bonnes oeuvre pas celui qui a X ou Y ou Z.
Si tu veux être apaisé lis le coran mais vraiment tout les jours si tu peux ne serait que 5 minutes parce que ça nous rappelle le vrai but de cette vie et si Allah veut tu auras un mari et des enfants et tout ce que tu souhaite bi idni Allah.
m
3 novembre 2019 16:16
J’ai hâte d’être dans l’au delà pour aller au Paradis
3 novembre 2019 16:29
Qui t'a dit que tu dois prendre ce médicament ??
Dieu ?? Les médecins, vendeurs de Big Pharma ??

Je te conseille la médecine naturelle pour guérir

Nous attendons que notre vie change
Notre vie attend que nous changeons
aimer le créateur ... aider la créature
m
3 novembre 2019 16:33
Je dois le prendre pour guérir ma maladie
3 novembre 2019 16:38
Selam

Tout en chacun est éprouvé, et chacun porte une charge qui n'est pas la même
Chacun porte ce qu'il peut porter et pas plus.
On a pour la plupart la chance d'avoir un toit, d'avoir de quoi se nourrir chaque jour, on ne souffre pas ou peu physiquement, tandis que d'autres meurent de faim, de soif, subissent des sévices qu'on ne saurait imaginer.

Chacun a son lot de dureté, et chacun doit faire de son mieux pour les supporter.
Cela ne veut pas dire qu'on ne peut aspirer à mieux, ni même que ce mieux n'arrivera jamais.
Il ne faut jamais désespérer de Son Secours, Il est Al Hakim et Al Hamid.

Continue d'essayer de te construire, n'abandonne pas d'essayer, car si tu le fais, tu auras échoué.
Citation
muslima788 a écrit:
Pourquoi suis je tant éprouvée ? quand je vois les autres j’ai l’impression de faire partie d’une minorité de personne éprouvée sur terre Pourquoi beaucoup n’ont pas d’épreuves je pense à Ma famille mes soeus sont mariée en bonne santé et on de beaux enfant tandis que moi je dois prendre un traitement qui m’empêche de féconder et me marier je n’ai pas de travail et pas de mari help
m
3 novembre 2019 16:43
Tout le monde n’est pas éprouvé mes sœur non aucune épreuve
3 novembre 2019 16:49
Plus l'épreuve est grande, plus la récompense est grande, Dieu peut complexifier nos épreuves par amour pour qu'on récolte une meilleure récompense.
Citation
muslima788 a écrit:
Pourquoi suis je tant éprouvée ? quand je vois les autres j’ai l’impression de faire partie d’une minorité de personne éprouvée sur terre Pourquoi beaucoup n’ont pas d’épreuves je pense à Ma famille mes soeus sont mariée en bonne santé et on de beaux enfant tandis que moi je dois prendre un traitement qui m’empêche de féconder et me marier je n’ai pas de travail et pas de mari help
m
3 novembre 2019 16:56
En attendant la vie d’ici bas est longue vaut mieux avoir de petite épreuves
3 novembre 2019 17:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu manges à ta faim tous les jours. Combien, sur Terre, meurent de faim ?
Tu as un toit où te protéger et dormir. Combien sont sans abri, sans repos ?

Combien sont seuls au monde, dans un quotidien de misère et de guerre ?

Le premier mot du Qour'an, c'est al-hamd. C'est la louange et le remerciement. S'éloigner de cette attitude, c'est s'éloigner de l'essence de l'Islam.

La question devrait être : pourquoi je ne remercie pas Allah comme il le faudrait, pourquoi je ne loue pas Allah à Sa juste valeur ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
3 novembre 2019 18:10
c'est ta fitna et tu aggraves ton cas en venant te plaindre pendant que des milliers de femmes, de vieillards et d'enfants meurent chaque jour dans une guerre, de faim, de soif, de maladie ou des quatre en même temps.
Citation
muslima788 a écrit:
Pourquoi suis je tant éprouvée ? quand je vois les autres j’ai l’impression de faire partie d’une minorité de personne éprouvée sur terre Pourquoi beaucoup n’ont pas d’épreuves je pense à Ma famille mes soeus sont mariée en bonne santé et on de beaux enfant tandis que moi je dois prendre un traitement qui m’empêche de féconder et me marier je n’ai pas de travail et pas de mari help
F
3 novembre 2019 18:26
Si tu veux tellement te marier, trouve un frère qui te prendras comme deuxième épouse, comme ça vous serez gagnant tous les deux.
Citation
muslima788 a écrit:
Pourquoi suis je tant éprouvée ? quand je vois les autres j’ai l’impression de faire partie d’une minorité de personne éprouvée sur terre Pourquoi beaucoup n’ont pas d’épreuves je pense à Ma famille mes soeus sont mariée en bonne santé et on de beaux enfant tandis que moi je dois prendre un traitement qui m’empêche de féconder et me marier je n’ai pas de travail et pas de mari help
o
3 novembre 2019 18:31
rassure-toi, ma sœur de foi: tu n'es pas la seule.
Citation
muslima788 a écrit:
J’ai hâte d’être dans l’au delà pour aller au Paradis
m
3 novembre 2019 18:38
La polygamie est interdite en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook