Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
3 mars 2021 11:15
Salam wa aleykoum les Yabis,

J’aurai besoin de votre aide peut être que vous sauriez répondre à mes questions..
mon frère a postulé à un poste chez la sncf, il a passé les tests ect tout est ok cependant il y a une enquête administrative, malheureusement lors de sa jeunesse perdu, il a été condamné pour un délit de 6 mois avec sursis mais il n’a pas purgé ça peine sauf récidive. Vous pensez qu’il sera recalé ?
Je sais des qu’on a une condamnation même si le bulletin du casier est vierge c’est dans le TAJ.

Merci pour vos réponses d’avance..
salam wa aleykoum
3 mars 2021 11:25
Le casier judiciaire est suffisant. La sncf n’a pas accès au TAJ.
3 mars 2021 12:58
Du même avis que mouhammad
3 mars 2021 12:58
Salam

Non Probablement, Pas. Cependant La Compétence ? Compte.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les Yabis,

J’aurai besoin de votre aide peut être que vous sauriez répondre à mes questions..
mon frère a postulé à un poste chez la sncf, il a passé les tests ect tout est ok cependant il y a une enquête administrative, malheureusement lors de sa jeunesse perdu, il a été condamné pour un délit de 6 mois avec sursis mais il n’a pas purgé ça peine sauf récidive. Vous pensez qu’il sera recalé ?
Je sais des qu’on a une condamnation même si le bulletin du casier est vierge c’est dans le TAJ.

Merci pour vos réponses d’avance..
salam wa aleykoum
3 mars 2021 13:05
Merci je vais pouvoir le rassurer maintenant..
3 mars 2021 13:05
C’est à dire ? La compétence ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Probablement, Pas. Cependant La Compétence ? Compte.
3 mars 2021 13:13
Salam

Lapsus : L’Expèrience De La Vie...
Citation
LallaMaryem a écrit:
C’est à dire ? La compétence ?
L
3 mars 2021 15:00
La compétence....? à la SNCF ?smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non Probablement, Pas. Cependant La Compétence ? Compte.
3 mars 2021 15:04
Salam

Si Ça Partait Tout Seul ? (Les Trains ? Ça se Saurait ! ) Tu Dois Être à Air France ?? Toi ! Je Comprends.
Citation
Lunedorée a écrit:
La compétence....? à la SNCF ?smiling smiley
L
3 mars 2021 15:06
Tu comprends ce que tu veux et même de travers si cela te plaît mais la compétence
chez pas mal d'employés de la SNCF je la cherche encore, sans toutefois généraliser. Mais le terme fait sourire à juste titre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Ça Partait Tout Seul ? (Les Trains ? Ça se Saurait ! ) Tu Dois Être à Air France ?? Toi ! Je Comprends.
3 mars 2021 15:12
Salam

Les Personnes Qui Pensent Toujours Avoir Raison : Finissent Toujours Seules.
Citation
Lunedorée a écrit:
Tu comprends ce que tu veux et même de travers si cela te plaît mais la compétence
chez pas mal d'employés de la SNCF je la cherche encore, sans toutefois généraliser. Mais le terme fait sourire à juste titre.
L
3 mars 2021 15:14
Remarque hors contexte.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Personnes Qui Pensent Toujours Avoir Raison : Finissent Toujours Seules.
3 mars 2021 15:17
Salam

Elle y Est associée. Si Sa T’Amuse D’Avoir Le Dernier Mot ?
Ça Me dérange pas.
Citation
Lunedorée a écrit:
Remarque hors contexte.
L
3 mars 2021 15:22
Tu penses que la "richesse" de ce genre d'échange mérite d'aller plus loin? ça risque de tomber dans le n'importe quoi non ?

Si tu veux le dernier mot.... allez, il est à toi, je te le laisse smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Elle y Est associée. Si Sa T’Amuse D’Avoir Le Dernier Mot ?
Ça Me dérange pas.
M
MFL
3 mars 2021 15:23
Mdr si si, réfléchis bien!
Ils ont une compétence hors pair: l’absence de toute ponctualité!

Ils doivent venir du bled : sa3a jdida et compagnie ?
Citation
Lunedorée a écrit:
Tu comprends ce que tu veux et même de travers si cela te plaît mais la compétence
chez pas mal d'employés de la SNCF je la cherche encore, sans toutefois généraliser. Mais le terme fait sourire à juste titre.
3 mars 2021 15:23
Salam

Tu Sembles T’Ennuyer ? Moi aussi.
Citation
Lunedorée a écrit:
Tu penses que la "richesse" de ce genre d'échange mérite d'aller plus loin? ça risque de tomber dans le n'importe quoi non ?

Si tu veux le dernier mot.... allez, il est à toi, je te le laisse smiling smiley
L
3 mars 2021 15:25
Non je faisais une pause, je suis en télé travail. Mais le mercredi avec les enfants
le rythme est différent.

Alors sur ce j'y retourne pour un petit moment.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Sembles T’Ennuyer ? Moi aussi.
3 mars 2021 15:48
Salam

Pour L’Observateur De L’Exterieur ? Cela Semble Marrant !
Mais En Réalité ? Cela L’Est-il Réellement ? Travailler Et S’Occuper Des Enfants ? Encore Faut-il Savoir L’Âge Pour Avoir Une Idée ! Ps: J’ai Revu Tardivement (Le Mercredi).
Citation
Lunedorée a écrit:
Non je faisais une pause, je suis en télé travail. Mais le mercredi avec les enfants
le rythme est différent.

Alors sur ce j'y retourne pour un petit moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook