Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
M
30 juin 2018 00:45
mon problème..
Depuis septembre j'ai eu un problème qui s'est manifesté " problème de picotement dans le nez mais sans eternuement
J'ai été il y a quelques temps chez lORL qui ma passer un tuyau et fais des tests allergique. Aucune allergie alors qu'avant jetais allergique à la poussière et aux acariens.
Elle ma dit que ça venait peut être de reflux car l'intérieur de mon nez était un peu rouge. 
La crème quelle ma donner de m'aide pas trop.


Savez vous d'ou pourrait provenir mon problème que je n'eternue quasiment plus ??? :/
Je ne sais pas si c'est important mais en tout cas ça m'angoisse beaucoup .. :/ :/ quelqu'un à til déjà eu ce problème également?

Merci d'avance de vos réponse ..
30 juin 2018 01:30
Bonsoir,

Est ce que tu as le nez bouché quand ça t'arrive ?
C
30 juin 2018 02:03
Salam,
Est-ce que tu as changé quelque chose dans ton logement ? Tu as posé une clim ?
Tu as un meuble neuf ? De la literie ? Peinture ou nouveau revêtement de sol?
Parce que tes symptômes peuvent venir d'une "pollution domestique ", plus d'informations ici : [sante-medecine.journaldesfemmes.fr]
30 juin 2018 02:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu es sensible à un produit irritant présent dans le gel douche par exemple. Comme le methylisothiazolinone. Détails ici. Il faudrait inspecter tout ce que tu mets sur la peau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
30 juin 2018 08:30
Bonjour Frelon, non le nez n'est pas bouché, simplement ça pique comme si je devais eternuer sauf que bien souvent il ne se passe rien :/
M
30 juin 2018 08:30
Bonjour Frelon, non le nez n'est pas bouché, simplement ça pique comme si je devais eternuer sauf que bien souvent il ne se passe rien :/
Citation
Frelon** a écrit:
Bonsoir,

Est ce que tu as le nez bouché quand ça t'arrive ?
M
30 juin 2018 08:35
Bonjour Salam, en septembre en faite j'ai été pour la première fois chez mon copain que j'avais rencontré en France, c'est la que ça s'est produit .. les parents fument aussi..

Ensuite je suis rentré trois semaines chez moi en Belgique et rien n'a changer .. c'est rester pareil.

Maintenant depuis novembre j'habite chez mon copain et mes beaux parents en franche comté.

Ici depuis le 24 mai je suis dans la maison de mes grands parents et de nouveau pas de changement :/

Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Est-ce que tu as changé quelque chose dans ton logement ? Tu as posé une clim ?
Tu as un meuble neuf ? De la literie ? Peinture ou nouveau revêtement de sol?
Parce que tes symptômes peuvent venir d'une "pollution domestique ", plus d'informations ici : [sante-medecine.journaldesfemmes.fr][/qu ote]
M
30 juin 2018 08:37
Bonjour CHN, je n'y avais pas penser .. mais par contre je change régulièrement.. mon parfum je mets le même mais pas tout les jours..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que tu es sensible à un produit irritant présent dans le gel douche par exemple. Comme le methylisothiazolinone. Détails ici. Il faudrait inspecter tout ce que tu mets sur la peau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
30 juin 2018 13:35
Si ton médecin soupçonnait un problème de reflux, ce serait peut-être bien de consulter un gastro-entérologue.
30 juin 2018 17:06
Tu as des picotements dans le nez et c'est assez désagréable n'est pas? Est ce que ça t'arrive le plus souvent au réveil ?
M
30 juin 2018 20:49
Oui c'est désagréable en effet :/
Les picotement peuvent être le matin, en journée, en soirée .. ça dépend :/
Citation
Frelon** a écrit:
Tu as des picotements dans le nez et c'est assez désagréable n'est pas? Est ce que ça t'arrive le plus souvent au réveil ?
30 juin 2018 20:55
J'ai la même chose, je suis alergique aux particules fines, et de bien d'autres.
Fais une analyse, tu as peut être une alergie qui n'est pas décelée.
M
30 juin 2018 21:30
On ma fais les test poussieres acariens, animaux, fruits etc et rien .. je ne vois pas ce que ça pourrait être comme allergie ..

Et quand tu as ça c'est pareil que moi ? Ça ne te fais pas eternuer ?
Citation
Frelon** a écrit:
J'ai la même chose, je suis alergique aux particules fines, et de bien d'autres.
Fais une analyse, tu as peut être une alergie qui n'est pas décelée.
30 juin 2018 21:39
C'est pas facile pour toi alors. :-!

Non, je coule un peu du nez mais ça s'arrête, sauf que pour les démangeaisons j'utilise une eau de Cologne, ça m'aide beaucoup.
M
30 juin 2018 22:13
C'est très pénible en effet :/
D'accord je pourrais peut être essayer ça alors
Citation
Frelon** a écrit:
C'est pas facile pour toi alors. :-!

Non, je coule un peu du nez mais ça s'arrête, sauf que pour les démangeaisons j'utilise une eau de Cologne, ça m'aide beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook