Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
19 juillet 2022 19:08
Je pense être bête et avoir un retard mental pourtant j’ai mon bac je conduis j’ai ma voiture mais je me trouve bête car je ne travaille pas quand je lis les annonces je ne postule pas car je n’ai pas les compétences
B
19 juillet 2022 19:15
L'être humain a un rôle dans la société, et celui de la femme a toujours été de tenir le foyer et d'éduquer les enfants, jamais personne ne se posait ce genre de question, aujourd'hui dans la société actuelle, on essaie à tout prix d'intervertir les rôles et l'ordre des choses, et forcément, il y a des personnes qui ne trouvent pas leur place.

Efforce toi à avoir le rôle qui est celui d'une femme, à savoir d'avoir un époux, d'être mère, de tenir ton foyer et d'éduquer tes enfants de la meilleure manière qu'il se doit, et tu verras que tu seras épanoui, et que tu seras beaucoup plus à l'aise dans cela plutôt que d'essayer de rentrer dans la case dans laquelle la société veut te mettre.
19 juillet 2022 19:30
salam 3alaykoum


Je pense que tu te sous-estime car tu es atteinte par ce que dans le milieu des développeurs on appelle "le syndrome de l'imposteur"

T'en fais pas je l'ai déjà eu mais dis toi que sans faire de causes tu m'obtiendras rien au final.
Citation
nicoise06 a écrit:
Je pense être bête et avoir un retard mental pourtant j’ai mon bac je conduis j’ai ma voiture mais je me trouve bête car je ne travaille pas quand je lis les annonces je ne postule pas car je n’ai pas les compétences
M
19 juillet 2022 19:35
Fait over postuler... moi jenvoyais 3 à 4 c'était lettre de motivation par jours pendant plusieurs mois ... y en a pleins j'avais pas les compétences jusqu'à ce que quelqu'un me donna une chance.
Citation
nicoise06 a écrit:
Je pense être bête et avoir un retard mental pourtant j’ai mon bac je conduis j’ai ma voiture mais je me trouve bête car je ne travaille pas quand je lis les annonces je ne postule pas car je n’ai pas les compétences
b
19 juillet 2022 19:40
J’ai pas envie qu’on m’embauche dans un poste qui va me stresser et si c’est pour ne pas pouvoir l’exercer c’est ridicule et pour les enfants je n’en veux pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 19:40 par nicoise06.
19 juillet 2022 21:57
Salam

Il Va Falloir Discuter Comme Tu L’Exposes , Avec Un Psy. Il Aura Très Probablement Les Arguments Nécessaires Pour Te Convaincre Que Tes Capacités Intellectuelles Sont Au-Delà De La Moyenne. Tu N’Es Pas La Seule Dans Cette Fausse Situation...
Citation
nicoise06 a écrit:
Je pense être bête et avoir un retard mental pourtant j’ai mon bac je conduis j’ai ma voiture mais je me trouve bête car je ne travaille pas quand je lis les annonces je ne postule pas car je n’ai pas les compétences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook