Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
j
5 mars 2022 12:34
Je souffre d’anedhonie (absence de plaisir) est ce normal de ne ressentir aucun plaisir à écouter de la musique ? Avant j’adorais écouter des sons plus maintenant
des que je mets les écouteurs je les enlève aussitôt je veux pas prendre d’antidépresseur
m
5 mars 2022 12:57
As tu consulté?
5 mars 2022 13:00
Salam,

Je m'y connais pas trop en neuronne, mais si tu souffre d'anedhonie alors je sais juste que ça se passe au niveau de ton cerveau dans la zone corticale prosencéphalique, normalement dans cette zone il y a les neurones qui jouent leur rôles comme par exemple la dopamine (pour le plaisir), mais toi il doit y avoir un dysfonctionnement des neurones ce qui fais que tu n'éprouve plus de plaisir quans t'écoute de la musique

Citation
jasmine20 a écrit:
Je souffre d’anedhonie (absence de plaisir) est ce normal de ne ressentir aucun plaisir à écouter de la musique ? Avant j’adorais écouter des sons plus maintenant
des que je mets les écouteurs je les enlève aussitôt je veux pas prendre d’antidépresseur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/22 13:03 par Tachori95.
j
5 mars 2022 13:05
Mon traitement bloque la dopamine
j
5 mars 2022 13:06
J’en voit pas l’intérêt car je ne veu pas d’antidépresseur
5 mars 2022 13:09
Dans ce cas je pense que cela est du à ton traitement que tu n'arrive plus à éprouver du plaisir, car la dopanime c'est celle qui va te donner du plaisir et désir, ensuite la sérotinine qui joue sur l'humeur
Citation
jasmine20 a écrit:
Mon traitement bloque la dopamine
j
5 mars 2022 13:28
Oui je sais que c’est mon traitement
5 mars 2022 13:33
Bonjour, salam

Si tu es musulmane, ça te fait pareil avec le Qour'an ?

Citation
jasmine20 a écrit:
Je souffre d’anedhonie (absence de plaisir) est ce normal de ne ressentir aucun plaisir à écouter de la musique ? Avant j’adorais écouter des sons plus maintenant
des que je mets les écouteurs je les enlève aussitôt je veux pas prendre d’antidépresseur
5 mars 2022 14:14
Salam

Est-ce que ta santé est bonne, des soucis ?
j
5 mars 2022 15:41
Le problème vient de mon traitement pour le coran c’est pareil
5 mars 2022 16:13
Salam

C'est cool !

Tes anges en on marre d'entendre de la musique des démons.

Mets le Noble Qur'an et encens ...
Va faire du sport
Et fait des zakats...

Rends toi utile, pour suivre une voie des nobles personnes,
Rends toi utile, pour tes parents, fratrie
Rends toi utile, pour ton voisinage
Rends toi utile, pour ta communauté
Rends toi utile pour la société

Un salam pour chez toi !

Citation
jasmine20 a écrit:
Je souffre d’anedhonie (absence de plaisir) est ce normal de ne ressentir aucun plaisir à écouter de la musique ? Avant j’adorais écouter des sons plus maintenant
des que je mets les écouteurs je les enlève aussitôt je veux pas prendre d’antidépresseur
j
5 mars 2022 16:59
Je ne ressens plus de plaisir dans rien pas que ds la musique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook