Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D’AVIS
z
22 mars 2021 18:07
Salam aleycom

J’aimerai un avis je me retrouve chaque jour avec la bouche sèche et quand je parle c’est pire avec une grosse fatigue ! Qui as déjà eu ce problème merci pour vos messages.
P
22 mars 2021 18:16
Bois de l’eau non?
Alaatin 61-MA
22 mars 2021 18:25
Salam

Est-ce qu'il n'y a que la bouche qui est sèche ? N'as-tu pas des problèmes de sécheresse oculaire, vaginale, peau qui gratte/qui desquame, douleurs articulaires ?

Si c'est le cas, c'est que tu ne bois pas assez. Tu es juste déshydratée.

S'il n'y a que la bouche, prends-tu des médocs, genre antihistaminiques ? C'est la période des allergies. Ces médicaments ont pour but d'assécher les muqueuses justement ...

Bon après, ça nécessiterait une consultation si tu avais des problèmes pour avaler, pour parler, mastiquer ou autres ... Si ça engendre des troubles vraiment visibles et/ou douloureux, va voir un médecin. Il y a peut-être un problème de glandes salivaires. Mais sinon ...

Ah oui, et le masque, si tu le portes souvent, ça engendre peut-être aussi des problèmes comme ça. Ma grande et mon mari se plaignent de gorge qui s'irrite facilement à cause de ce masque. Si ça se trouve, ils sentent une irritation justement parce qu'ils vivent un assèchement de la bouche ...
s
22 mars 2021 18:35
Bonjour,

Est-ce que tu urines beaucoup la nuit ?
Fatigue + bouche sèche, cela m'évoque un diabète.
Vaut mieux toujours vérifier.
A
22 mars 2021 18:47
Aleykoum Salam, est-ce que tu t'hydrate normalement?
m
22 mars 2021 23:58
W 3alaykom salam

Tu consommes combien d’eau par jour ?

Consulte ton médecin traitant , a ta place je ne laisserai pas traîner No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook