Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
8 mars 2017 21:26
Salam Aalaykoum,

Je sais pas pq mais tout le monde a tendance à me taquiner ( les profs, mes amies ...).
Des fois je me sens bête je pose des questions et tout le monde se mets à rigoler... J'ai ce côté tres innocent et naive.

Je ne le prend pas du tout mal, mais du coup je sais pas trop comment le prendre ...lorsque tout le monde vous taquine ? Ou quand je pose des questions ou donne des reponses tout le monde se mets à rire. Je perds un peu confiance en moi...
8 mars 2017 21:31
Aleykoum Salam wa rahmatullah wa barakatu,

Je pense juste que l'on ne te prend pas au sérieux.. est-ce que tu fais souvent des blagues peut être ?

Ne perd pas confiance en toi parce qu'on te taquine ou qu'on rit lorsque tu poses une question ... y'a pas de raison.
8 mars 2017 21:33
je sais pas pour moi quand une personne est la cible de tous ca veut dire qu'il se protege mal qu'il doit plus se rapprocher d'Allah

apres je connais pas ta vie peut etre ils te taquine parce qui'il t'aime bien
8 mars 2017 21:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Source de bonne humeur, c'est sympa.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
8 mars 2017 21:43
Salam

Je préfère faire rire que pleurer, c'est une bonne chance de la vie thumbs up car ta une personnalité passionné et joyeuse, vis à vis de monde qu'il t'entour et tu peux avoir confiance en toi a 100%, car c'est un don et c'est ça qui va renforcer tes qualités et développer ton mental dans
les années a venir.

Incha Allah
s
8 mars 2017 21:45
Je vois ce que tu veux dire

Ca m'énervait Grrrr

A chaque fois que je disais un truc que les autres ne savaient pas on me disait : Pourquoi tu mytho ? winking smiley

Censored
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
8 mars 2017 22:01
Aleykoum slm,

Etant la plus jeune à mon boulot ça m'arrive très souvent d'être taquinée, de poser ou de répondre à des questions qui en font rire certains, et j'en rigole avec eux.
Je suis qqn qui déconne bcp mais on me prend au sérieux quand il le faut.

Tu ne devrais pas prendre leurs réactions trop à cœur, je suis sûre que ce n'est pas du tout méchant. J'aime bien chambrer certains de mes collègues c'est surement le cas de ton entourage.
8 mars 2017 22:15
Ya des gens comme ça, ils sont drôle malgré eux, alors on aime bien les taquiner

Ma soeur par exemple, elle s'en prend plein la tête mais c'est pas méchant smiling smiley

A toi de voir, s'il n'y a pas de mépris ou de méchanceté ça veut dire que tout ces gens t’apprécient smiling smiley
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Je sais pas pq mais tout le monde a tendance à me taquiner ( les profs, mes amies ...).
Des fois je me sens bête je pose des questions et tout le monde se mets à rigoler... J'ai ce côté tres innocent et naive.

Je ne le prend pas du tout mal, mais du coup je sais pas trop comment le prendre ...lorsque tout le monde vous taquine ? Ou quand je pose des questions ou donne des reponses tout le monde se mets à rire. Je perds un peu confiance en moi...
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook