Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
28 octobre 2014 18:01
Bonjour j ai 17 ans je ne suis pas encore convertie et je ne sais pas si je le ferai un jour
Je suis en couple avec mon copain de 28 ans depuis que j'ai 15 ans
Je vais avoir 18ans dans 3 mois
Je suis jeune maman d'une petite Jad de 4mois
J'ai passé mon enfance entre chez ma mere (qui courait après les hommes tout les week end en boites de nuit donc j'ai dus apprendre très tot a etre maman à prendre des coups et a faire la bonne ) et les foyers et famille d'accueil à mon premier placement j'avais 6mois.Et je me suis fais violé à 7ans mais je vie bien avec en fait je m en fiche fin je crois sa dépend.
Je suis quelqu'un qui n'a vraiment pas de chance c'est pas une blague ou une plainte depuis toute petite des que j'arrive à stabilisé ma situation il m'arrive toujours quelque chose.
J ai passé ma vie à pleurer et quand je pleure mon copain restes toujours de marbre il s'en fou.
Il m aimes pas je le sais mais par contre je sais pas pourquoi il est avec moi on a plus de relation intimes parce que je ne rescent plus aucun désir en faite j'attend que la mort ai l'obligence de venir me chercher.
Je l'attend depuis toujours j'ai éssayé pas mal de fois de me suicidé en vain
Ce qui me fait tenir c'est ma fille
J ai longtemps voulu me convertir a l'islam
Mais j'en ai marre je veux etre heureuse profité de la vie quoi qu'il en coute
Je sais que je vais finir en enfer pour tout mes pécher alors pourquoi continuer a etre malheureuse
J aimerais vivre enfin et tout mes problemes d'argent c'est dur de s'en sortir
Je connais personnes je n'ai ni amis ni famille je passe mon temps sur internet je sors que pour faire les courses seule je travail pas parce que je ne trouve pas
28 octobre 2014 18:23
Salam

Tu as un gros mal être et pas mal de problème.
Tu souhaites te convertir à l'islam. Pourquoi ne le fais-tu pas?

Si tu demandes de l'aide à Allah il t"aidera et surtout ça t'apaisera.
Quand tu as des problèmes et que tu pries tu te sens mieux et tu as quelqu'un qui t'écoutes et peut t'aider.

Pense à ta fille et reste forte pour elle.

Courage
28 octobre 2014 20:14
Salam

tu veux te convertir, alors convertis toi, tu iras peut etre mieux apres. Tu comprendras avec le temps le sens des epreuves et l'interdiction du suicide...
tu as 17 ans tu es toute jeune moi je te conseille de reprendre tes etudes tout simplement
O
28 octobre 2014 20:20
C'est une blague nan ?
29 octobre 2014 16:14
Citation
Areej' a écrit:
C'est une blague nan ?
De très mauvais gout...
3 novembre 2014 13:29
Nan c'est pas une blague
3 novembre 2014 13:34
Je ne me suis pas encore convertie parce que pour le moment sa serait déplacé parce que je blasphème beaucoup.
Et j'ai peur: De quoi ? je ne sais pas vraiment peut être qu'au fond je crois que sa règlera mes problèmes même si je sais que les deux n'ont rien a voir ensemble mais bon
c
3 novembre 2014 15:02
Pour commencer, on ne se convertie pas pour croire que nos problèmes vont disparaître du jour au lendemain mais on se convertie par amour pour Dieu, par conviction et croyance en un Dieu Unique.

Sache que Dieu éprouve ses serviteurs et qu'Il est Pardonneur et Miséricordieux

Je pense que les épreuves t'ont forgée meme si tu ne t'en rends pas compte
3 novembre 2014 15:22
Je sais bien sa mais j'ai tendance a espérer qu'avec l'amour de Dieu je pourrais guérir meme si sa ne marche pas comme sa ...
C'est ma maniere de rester debout et d'espérer une mauvaise maniere ... OUI mais il me fallait quelque chose pour ne pas franchir la barre
Je me rend bien compte que sa m'a forgé etc...
Mais il est vrai que des fois j'aimerais bien1 minute juste pour reprendre mes esprits
c
3 novembre 2014 16:26
qui es tu?
te connais tu?
sais tu pourquoi tu es aussi fragile?
Pourquoi tu n'arrives pas à avancer?
as tu un but?

tu m'as l'air d'etre vraiment perdue
les soucis que tu as avec ta maman n'ont ils pas un lien avec la vie que tu as aujourd'hui?
ce manque d'une mere, d'un pere aimant je pense que ca à enormement jouer sur ta vie

a chaque fois tu cherches à te raccrocher à quelques choses mais tu tombes tu perds pied et au bout du compte tu reproduits le meme schema familiale que tu as connu à une chose près: tu veux garder le pere de ton enfant près de toi cout que cout quoiqu'il en arrive tu cherches à te raccrocher à cette liane

il serait necessaire que tu apprennes à te connaitre et que tu redecouvres cette fille qui est caché en toi tu sais cette fille qui a appris à caché sa tristesse et à faire semblant
3 novembre 2014 18:07
Si tu ressens le besoin de te reconvertir, fais le . ça sera pour toi le chemin de l'apaisement inchALLAH
d'ici la tiens le coup pour ta fille et puisse ALLAH t'aider ma sœur
Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook