Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
i
18 octobre 2022 11:19
Dois je donner de l’argent à mes proches sachant que je touche le rsa ?
18 octobre 2022 11:21
Non, le rsa c'est le stricte minimum pour vivre, sauf si tu vies chee tes parents et qu'ils te demandent de participer pour la nourriture ou les factures, j'ai bien dit participer pas payer la totalité.
m
18 octobre 2022 11:24
Salam,

Ça dépend si tu vis chez tes parents et de ton âge. Si tu es adulte et que tu vis chez eux, alors oui je trouverais ça normal de participer un peu.
D
18 octobre 2022 11:27
Salam

Cette argent va servir à quoi ? Tu as déjà le rsa … fin tu as pas de loyer , nourriture ou dette à payer ?
Citation
maroc7575 a écrit:
Dois je donner de l’argent à mes proches sachant que je touche le rsa ?
i
18 octobre 2022 11:35
Pas de loyer non
18 octobre 2022 11:45
Ca dépend.

S'il s'agit de donner de grosses sommes à ton copain taulard et réputé roi de l'arnaque ou à toutes personnes au profit équivalent : NON

S'il s'agit de participer financièrement auprès de tes parents qui l'hébergent et te nourrissent : oui
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 11:55
Salam

La Question N’Est Pas Complète ! Car Ça Aussi De Leurs Ressources ! Si Ce N’Est Que Le RSA ET QU’Ils Ont Des Charges? Oui Une Participation Est Nécessaire Pour Équilibrer La Balance Des Charges Et Frais Généraux. Exemple EDF ? Aussi Est Une Charge À Régler. Donc La Participation Est Nécessaire Pour Tous Ceux Qui Ont Quelques Moyens. Une Évidence Flagrante....
Citation
maroc7575 a écrit:
Dois je donner de l’argent à mes proches sachant que je touche le rsa ?
R
18 octobre 2022 11:57
moi je participe loyer+ nourriture + taches ménagères...

Mais je n'ai pas de chambre et je suis rabaissée critiquer voir insulter h24 matin et soir.

Citation
Dystopia22 a écrit:
Ca dépend.

S'il s'agit de donner de grosses sommes à ton copain taulard et réputé roi de l'arnaque ou à toutes personnes au profit équivalent : NON

S'il s'agit de participer financièrement auprès de tes parents qui l'hébergent et te nourrissent : oui
18 octobre 2022 12:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais comme tu peux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 octobre 2022 13:12
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Question N’Est Pas Complète ! Car Ça Aussi De Leurs Ressources ! Si Ce N’Est Que Le RSA ET QU’Ils Ont Des Charges? Oui Une Participation Est Nécessaire Pour Équilibrer La Balance Des Charges Et Frais Généraux. Exemple EDF ? Aussi Est Une Charge À Régler. Donc La Participation Est Nécessaire Pour Tous Ceux Qui Ont Quelques Moyens. Une Évidence Flagrante....
N
18 octobre 2022 19:48
Normalement oui ca reste des revenus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook