Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
i
14 octobre 2022 19:54
Je trouve que les gens parlent trop me critique trop facilement
Il font que de m’analyser qu’on me foute la paix je dois rien à personne
14 octobre 2022 20:13
Si tu parles de tes parents qui t'incitent à trouver un travail et à te "bouger".

Et que tu es logé, nourrie et blanchie par eux : Tu leur dois bel et bien quelque chose.

Et ils sont dans leurs rôles en faisant ça. Ils ne vont quand même pas t'encourager à l'oisiveté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/22 20:15 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
14 octobre 2022 20:32
ondoit riena personen quand on est autonome prend un appart fais ta vie tu serra tranquille
i
14 octobre 2022 20:36
On es jamais tranquille il y’a toujours qqn pour critiquer quoi que tu fasse
14 octobre 2022 20:59
Laisse les gens parler tu t’en fiche
Quand les gens te critique tu gagnes des Hasanates
N
14 octobre 2022 21:13
Ne t'en préoccupe pas je dirais aussi que l'être humain est curieux par nature alors peut être paraît tu différente,mystérieuse tu suscites la curiosité les gens n'ont pas de tact en général ils peuvent poser des questions intrusives si c'est pas méchant je te conseille de ne pas te braquer .
N
14 octobre 2022 21:15
Je suis pas d'accord elle est sous la responsabilité de ses parents jusqu'à quitter le domicile familial .
Citation
Dystopia22 a écrit:
Si tu parles de tes parents qui t'incitent à trouver un travail et à te "bouger".

Et que tu es logé, nourrie et blanchie par eux : Tu leur dois bel et bien quelque chose.

Et ils sont dans leurs rôles en faisant ça. Ils ne vont quand même pas t'encourager à l'oisiveté.
14 octobre 2022 21:47
Tu es pas d'accord sur le fait que ses parents l'incite à nettoyer ses affaires, à être autonome financièrement, à être plus responsable ?

Sinon, si elle veut plus les entendre, tu as raison. Qu'elle quitte leur toit et se prenne en charge du coup. En plus, elle pourra salir autant qu'elle veut sans qu'on lui fasse de remarque.

Et ses parents ont raison de ne pas la considérer comme responsable. On parle quand même de quelqu'un qui a la trentaine passée mais qui n'est pas autonome, ni alerte au point d'être sortie avec un type notoirement connu pour être un arnaqueur, qui a fait de la prison et qui a qui elle a filé 2000 eu alors qu'il n'était ni marié, ni rien et qui parle "d'agression" quand on lui demande de passer l'aspirateur.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Je suis pas d'accord elle est sous la responsabilité de ses parents jusqu'à quitter le domicile familial .
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
14 octobre 2022 22:51
Elle a peut être des carences affective on est personne pour la juger ...
Aprés faut comprendre pourquoi elle est comme ca aussi si elle se sent pas bien sa chambre en sera le reflet .
Les parents dans notre communauté ne sont pas réputés pour être tendre après je sais pas mais bon concernant le fait de la nourrir c'est juste leurs fille en faite c'est normal .
La ou je te rejoins elle doit entretenir son lieu de vie mais je pense qu'elle se sent tellement pas bien qu'elle fait du surplace elle a conscience des choses mais peine à avancer a cause de son état psychologique il lui faut de l'aide .

Citation
Dystopia22 a écrit:
Tu es pas d'accord sur le fait que ses parents l'incite à nettoyer ses affaires, à être autonome financièrement, à être plus responsable ?

Sinon, si elle veut plus les entendre, tu as raison. Qu'elle quitte leur toit et se prenne en charge du coup. En plus, elle pourra salir autant qu'elle veut sans qu'on lui fasse de remarque.

Et ses parents ont raison de ne pas la considérer comme responsable. On parle quand même de quelqu'un qui a la trentaine passée mais qui n'est pas autonome, ni alerte au point d'être sortie avec un type notoirement connu pour être un arnaqueur, qui a fait de la prison et qui a qui elle a filé 2000 eu alors qu'il n'était ni marié, ni rien et qui parle "d'agression" quand on lui demande de passer l'aspirateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook