Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
23 septembre 2022 15:30
Je ne peux pas travailler et du coup je culpabilise j’ai l’impression d’être différente j’ai tellement honte de ne pas bosser mais je peux pas je me sens pas capable
M
23 septembre 2022 15:35
Ba ça arrive, tu veux pas te marier ?? Peut être t'es faite pour être mère au foyer ???
B
23 septembre 2022 15:42
Bon courage ✌
23 septembre 2022 15:44
Qu'est ce qui t'empêche de travailler.
b
23 septembre 2022 15:48
Je veux pas d’enfant j’aurai trop peur qu’on me les prenne et je pense avoir des capacités intellectuelles limitée un jour on ma mis dans un poste je comprenais rien j’ai du démissionner le lendemain
D
23 septembre 2022 16:08
Salam

Allah y chafi . Il faut t enlever cette idée d inutilité de la tête … tu peux ne pas bosser mais donner de ton temps au assos ou même visiter des personnes malades , aider les réfugiés pour leur démarches administrative …. Moi je dis on peut ne pas travailler et savoir être occupée si c est ca qui te manque
Citation
bella299 a écrit:
Je ne peux pas travailler et du coup je culpabilise j’ai l’impression d’être différente j’ai tellement honte de ne pas bosser mais je peux pas je me sens pas capable
23 septembre 2022 16:13
Bon sang!!! Enlève tout ça de ta tête!!! Nous pouvons tous faire quelque chose le tout c'est de trouver "la chose".
Quand tu arrives dans un nouveau job il ne faut pas croire que tu vas tout savoir tout de suite, prends un cahier et note les choses importantes à faire.
Tu peux aussi essayer les assos pour prendre confiance en toi et enfin comprendre que tu n'es pas bonne à rien!!
Courage à toi Bella299
Citation
bella299 a écrit:
Je ne peux pas travailler et du coup je culpabilise j’ai l’impression d’être différente j’ai tellement honte de ne pas bosser mais je peux pas je me sens pas capable
23 septembre 2022 16:26
Dans ce cas ne travaille pas puisque tu n'es pas en mesure de le faire.



Citation
bella299 a écrit:
Je ne peux pas travailler et du coup je culpabilise j’ai l’impression d’être différente j’ai tellement honte de ne pas bosser mais je peux pas je me sens pas capable
23 septembre 2022 16:33
Elle subit la pression de la société, que pour être une personne de normale faut avoir un Job.
Tant que tu pense comme ca tu ne sera pas tranquille dans ta tête.
Aujourd'hui, ton sujet principal c'est le travail demain se sera autres chose, apprend à ne pas dépendre de l'avis ou de la approbation de la société.
23 septembre 2022 16:58
Je te rejoins tout à fait Any.

Je suis sûre que tu es capable d'avoir une activite et de mener certaines tâche à bien Bella.
Il faut que tu trouve un domaine qui correspond à tes capacités.
Et comme dit Any, il faut un temps lorsqu'on débute une nouvelle activité pour apprendre les tâches à effectuer et la manière de les effectuer.
C'est normal qu'au début tu te sentes un peu larguée.
Il faut persévérer jusqu'à ce que tu sois plus à l'aise, ce qui vient rapidement avec la pratique.
Citation
Any52 a écrit:
Bon sang!!! Enlève tout ça de ta tête!!! Nous pouvons tous faire quelque chose le tout c'est de trouver "la chose".
Quand tu arrives dans un nouveau job il ne faut pas croire que tu vas tout savoir tout de suite, prends un cahier et note les choses importantes à faire.
Tu peux aussi essayer les assos pour prendre confiance en toi et enfin comprendre que tu n'es pas bonne à rien!!
Courage à toi Bella299
M
24 septembre 2022 17:04
Il te faut un coatching pour reprendre confiance en toi ... on est tous capable de quelque chose ..il suffit de trouver quoi ...

Qu'Allah te facilite et t'aide à trouver ta voie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook