Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
3 septembre 2022 10:53
Jai 29 ans et je n’ai ni boulot ni mari ni enfant et j’ai l’impression d’être un cas isolé car en général soit une femme travaille ou alors elle est mère au foyer ou alors elle bosse et a des enfant mais une femme comme moi c’est un cas particulier du coup j’ai honte de moi dans mon entourage il son tous marié sauf moi j’ai tellement honte mais ce n’est pas de ma faute je sais pas cuisiner et je peux pas bosser et je veux pas et ne peut pas avoir d’enfant vous en pensez quoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/09/22 10:55 par bella299.
S
3 septembre 2022 10:58
Ne pas être marié et ne pas avoir d’enfant c’est pas un problème . Si t’as pas trouvé la bonne personne , tu la trouvera un jour ou l’autre . Mais tu fais comment pour vivre sans emploi ? T’as pas de revenu ?
U
3 septembre 2022 11:03
Cuisiner ca sapprend suffit d'aller sur internet , prendre une recette que tu aimerais faire et tu suis pas à pas.
Ma petite soeur de 14 ans fait des plats pour toute la famille juste en suivant pas a pas les recettes.

Parfois ca sera pas bon car cest ta 1ere fois mais au fur et à mesure normalement tu devrais prendre la main.

Concernant le travail tu peux faire du mi temps en interim pour commencer ca te permettra de casser la routine et davoir un salaire tout en gardant jne partie de ta liberté.

Si tu as déjà eu des prétendant par le passé et que tu les a rejeté pour des raisons minable ... la prochaine etape sera de t'acheter des chatons ou des chats.

-C'est le 1er attirail de la self made woman celib et indépendante

Bon courage
3 septembre 2022 11:05
Deviens un meuble et tu aura une utilité
b
3 septembre 2022 11:17
Je pense avoir une retard mental donc pas possible de bosser je ne suis pas capable
S
3 septembre 2022 11:26
Tu t’auto diagnostique t’es trop forte .
Citation
bella299 a écrit:
Je pense avoir une retard mental donc pas possible de bosser je ne suis pas capable
3 septembre 2022 13:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Genre un lit démontable. ?

Concernant le sujet initial, les gens normaux n'existent pas. La normalité n'est que la moyenne des particularités.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
Citation
MrSoso a écrit:
Deviens un meuble et tu aura une utilité
d
3 septembre 2022 14:31
Essaie de trouver un mari qui t'entretienne après il ne faut pas avoir des exigences démesurés tu ne peux pas travailler peux etre tu as droit a l'allocation adulte handicapé.
Tu n'es pas la seule dans cette situation , vu que tu n'es pas prete a faire tout les effort pour t'ameliorer il vaut mieux viser un homme qui a lui aussi ses défauts.
C
3 septembre 2022 14:54
Il y a plein d'emplois adaptés pour n'importe quel handicap.

Mais as tu été diagnostiquée pour ton probleme?
P
3 septembre 2022 14:58
On a bien compris qu'effectivement, tu ne veux pas.

Il y a des personnes atteintes de trisomie 21 qui travaillent. Probablement que tu as des déficiences, mais elles ne t'empêchent pas d'avoir une activité (rémunérée ou pas), c'est surtout que tu ne le souhaite pas.

On n'a rien de spécial à en penser. Si tu te sens épanouie dans ta vie comme ça, que tu n'as pas envie de changer, que tout te convient tel que c'est, alors surtout ne change rien winking smiley .
3 septembre 2022 17:20
Vas tu vivre toute ta vie sous la tutelle de tes parents ?
Tu feras comment le jour ou ils ne seront plus là, qui va t'acheter ton morceau de pain et ta soupe ?
Quelle fierté de vivre aux crochet de ses vieux parents..
Pas de MP d'hommes
b
3 septembre 2022 17:28
Je ne suis pas sous tutelle g mon argent et mon épargne de 20 000 euros et que pensez des femmes qui dépendent de leur mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/22 17:29 par bella299.
b
3 septembre 2022 17:30
Et mirabelle tu m’a l’air bien aigrie va voir ailleurs si j’y suis
M
4 septembre 2022 00:02
Je pense que quand on veut on peut...

Apprendre à cuisiner c'est pas la mer à boire.
Se former, trouver un travail qui nous plaît c'est faisable...
Avoir un époux... il faut faire des sababs et des dou3as...

Pour les enfants c'est entre les mains de dieu ... j'ai connu une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfants qui a galeré pendant des années .. ils ont finis par adopter un bébé de 6 mois ... et subhannallah 6mois plus tard elle est tombée enceinte... comme quoi même la médecine n'est pas infaillible.
b
5 septembre 2022 18:45
Alors j'étais dans la même situation que toi, et tout c'est fait rapidement, sa met tomber dessus j'ai rien compris.
A 28ans seule sans travail ni mari, j'ai 32ans bientot inshaallah, j'ai un enfant un mari un travail. Ne te prend pas la tête Allah sais ce qu'il fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/22 18:46 par basire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook