Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
31 août 2022 13:12
J’ai 29 ans et on me met la pression pour faire une formation le souci c’est que rester devant un ordinateur toute la journée c’est pas mon truc et j’en ai marre de ces personne elle me mettent mal à l’aise du coup je me sens mal heureusement que je suis pas éternel sur terre car la vie d’ici-bas n’es pas pour moi
31 août 2022 13:15
Tu veux mourir car ton entourage te pousse à faire quelque chose de ta vie ?
Bravo.
Citation
bella299 a écrit:
J’ai 29 ans et on me met la pression pour faire une formation le souci c’est que rester devant un ordinateur toute la journée c’est pas mon truc et j’en ai marre de ces personne elle me mettent mal à l’aise du coup je me sens mal heureusement que je suis pas éternel sur terre car la vie d’ici-bas n’es pas pour moi
Pas de MP d'hommes
P
31 août 2022 13:18
C'est qui se "on" ?

Si tu n'aimes pas utiliser un ordinateur, alors inscris toi dans une formation qui ne le nécessite pas. Aide-soignant, par exemple. Ou employée agricole.
b
31 août 2022 13:19
Pas posssible je n’ai pas les capacités de faire ce genre de chose
b
31 août 2022 13:21
Je veux mourir car je ne peux pas travailler je n’ai pas les capacités pour quand tu peux rien faire et que les gens te mettent la pression c’est fatiguant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 13:29 par bella299.
P
31 août 2022 13:41
Et que peut-on faire pour toi ?

Te donner de bonnes marques de café pour que tu vives mieux la fatigue ?
31 août 2022 13:53
Et toi Bella, qu'aimerais-tu faire ?

Aimerais-tu travailler, ne serait-ce qu'à temps partiel ?
Peut être dans l'artisanat plutôt qu'un travail de bureau ?
m
31 août 2022 14:00
Salam,

Ta famille te met certainement la pression parce qu'ils ne sont pas éternels, qu'ils ne pourront pas subvenir à tes besoins toute ta vie, et que rester à la maison toute la journée à se morfondre ne te fera pas aller mieux.

J'ai bien compris à travers tes posts que tu as des capacités "limitées", mais il doit bien avoir au moins une activité à ta portée et qui ne nécessite pas de rester devant un ordinateur.
b
31 août 2022 14:10
Je vois pas ce que je pourrai faire il me faut un travail près de chez moi et facile ce qui es à imposssible à trouver car quand je lis les annonces il demande des compétences que je n’ai pas
Toute les annonces que je vois les poste en question me semble inadaptée pour moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 14:11 par bella299.
b
31 août 2022 14:12
Je ne suis douée dans rien même l’artisanat c’est pas mon truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/22 14:12 par bella299.
31 août 2022 14:16
Si tu bénéficies de l'AAH, tu n'est pas obligée de travailler.

Mais il faut que tu trouves des occupations, que tu ais des activités, une vie sociale.
Pas que tu restes toujours chez toi enfermée dans la même routine, c'est trop dommage.

Une activité artisanale ou manuelle ça s'apprend, personne ne nait en sachant faire.
Citation
bella299 a écrit:
Je ne suis douée dans rien même l’artisanat c’est pas mon truc
P
31 août 2022 14:28
A te lire on a l'impression que rien n'est "ton truc". Tout ce qu'on te propose et dont tu serais peut-être capable, tu dis "c'est pas mon truc".

Mais alors, c'est quoi, ton truc ? Qu'est-ce que tu aimes faire ?
m
31 août 2022 19:14
On est en plein dans la période des vendanges. C'est accessible à tous et il y a du taf.
Faut bien commencer quelque part, et c'est en forgeant qu'on devient forgeront.
Prends n'importe quoi pour sortir de ta déprime je dirais.
Ne rien faire de ses journées et de sa vie, il n'y a rien de pire pour l'estime de soi...
Citation
bella299 a écrit:
Je ne suis douée dans rien même l’artisanat c’est pas mon truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook