Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
22 août 2022 14:32
J’ai 29 ans et je n’ai ni mari ni boulot je peux pas travailler car je m’en sens pas capable je n’ai pas d’amies et je n’ai pas la santé mentale je dois prendre un traitement longue durée et le pire c’est que ma mère m’engueule tout le temps elle me dis que je suis pas une gamine que je dois me débrouiller alors que c’est pas facile pour moi personne n’es là pour moi je suis seule c’est horrible je peux compter sur personne



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/22 14:34 par bella299.
T
22 août 2022 14:34
Salam Aleykoum
tu me fais trop de peine crois moi je sais ce que c'est de se sentir rejétée

Essaye de sortir même seule, offre toi des journées pour apprendre à t'aimer, offre toi des journées détente, des journées ciné,plage

Qu'Allah te facilite
Citation
bella299 a écrit:
J’ai 29 ans et je n’ai ni mari ni boulot je peux pas travailler car je m’en sens pas capable je n’ai pas d’amies et je n’ai pas la santé mentale je dois prendre un traitement longue durée et le pire c’est que ma mère m’engueule tout le temps ne veut pas me voir ni me parler elle m’agresse tout le temps me dis que je suis pas une gamine que je dois me débrouiller alors que c’est pas facile pour moi personne n’es là pour moi je suis seule c’est horrible je peux compter sur personne
b
22 août 2022 14:36
Je suis de Nice mais la plage je n’aime pas y aller seule
b
22 août 2022 14:37
Je vais plus la calculer elle me critique mais elle a son âge elle est allée voir sa mère donc elle me critique mais n’est pas mieux
A
22 août 2022 15:29
Tu perçois une allocation pr ta maladie ?
Comment tu subviens a tes besoins ??
16
22 août 2022 15:30
Salamou3alaïkoum,

Pour le travail et l’estime de soi :
T’en as parlé à ton médecin généraliste ? Au psychiatre qui connaît ta condition mentale ? À un psychologue (tu peux avoir des consultations gratuites) ? S’ils corroborent le fait que tu ne puisses pas travailler réclame l’AAH, sinon demande un accompagnement pour en trouver un.

Pour ta mère :
Patiente, lis le Coran pour avoir du recul sur ce qu’elle dit, fait des dou3as pour que ses paroles soient moins blessantes. Sache que les parents peuvent être incisifs même si t’es milliardaire et en parfaite santé, donc travaille plutôt sur toi.

Allahy3aounek

Citation
bella299 a écrit:
J’ai 29 ans et je n’ai ni mari ni boulot je peux pas travailler car je m’en sens pas capable je n’ai pas d’amies et je n’ai pas la santé mentale je dois prendre un traitement longue durée et le pire c’est que ma mère m’engueule tout le temps elle me dis que je suis pas une gamine que je dois me débrouiller alors que c’est pas facile pour moi personne n’es là pour moi je suis seule c’est horrible je peux compter sur personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 15:33 par 16.
J
22 août 2022 17:00
Le genre de personne que je déteste... toujours à se plaindre alors qu'ils font le moindre effort et attendent qu'on les assiste tout le long de leur vie.

Hadith: Le croyant fort est meilleur et plus aimé d'Allah que le croyant faible, et en chacun d'eux il y a du bien. Veille à ce qui t'est utile, sollicite l'aide d'Allah et ne capitule pas !

Citation
bella299 a écrit:
J’ai 29 ans et je n’ai ni mari ni boulot je peux pas travailler car je m’en sens pas capable je n’ai pas d’amies et je n’ai pas la santé mentale je dois prendre un traitement longue durée et le pire c’est que ma mère m’engueule tout le temps elle me dis que je suis pas une gamine que je dois me débrouiller alors que c’est pas facile pour moi personne n’es là pour moi je suis seule c’est horrible je peux compter sur personne
Q
22 août 2022 17:21
Va travailler ça t'occuperas l'esprit arrête de faire l'inapte et célébre la Prière si c'est pas le cas .
b
22 août 2022 17:57
Isdeenice Allah te le fera payer tes commentaire intitule et dégradant
22 août 2022 18:40
Salam
T’as 29 ans il serait temps de prendre ton indépendance et de prendre un appartement au lieu de vivre aux crochets de ta maman.
Ça te fera du bien d’apprendre à vivre seule tu seras obliger d’être autonome.
Ton problème est que tu vis trop avec les regards des gens, c’est pas la fin du monde si tu travailles et tu n’es pas marié.
Regardes les mamans solo, les couples qui divorcent et les gens qui souffrent tu devrais apprendre à relativiser.
22 août 2022 18:51
Tout le monde à le droit de travailler, forme toi à un métier et lance toi, tu auras au moins de collègues
b
22 août 2022 19:14
C’est pas une question de droit mais de capacité
22 août 2022 20:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais du bénévolat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
22 août 2022 22:49
Salam

Ta mère t'aime, ne prend pas en compte ses critiques c'est comme toutes les mères, elles vont se montrer dures pcq elles veulent savoir leurs enfants à l'abri le jour ou elles ne seront plus là pour veiller sur eux...

Elles ont parfois plus peur pour leurs enfants que de leur propre sort.. soubhanallah
23 août 2022 06:10
Salam

Inscrit toi dans une association religieuse, culturelle pour apprendre une langue, l'arabe, l'anglais...

Avec les aides publiques tu peux te prendre un appart T1. Ca te permettra d'avoir ton chez-toi sans ta mère.

Et tu pourrais faire ta déco de ton nid.

Il y a plein de projets et d'activités qui pourront élargir ton cercle d'amis et de réseau ?

Compte sur Allah et sur toi !
b
23 août 2022 07:54
Je n’aime pas vivre seule
F
23 août 2022 11:15
C'est tt simplement veut que tu te prennes en charge seule car un jr elle ne sera plus là et crois moi ce jr tu pleures ttes les larmes de ton corps je peux te le confirmer une maman sait et ressent tt DC voila
La vie est un vrai challenge ts les jrs
J'ai tt perdu ou le jr ma maman d'amour ?? est partie
Écoute ta maman je sais que c'est PS facile mais crois moi je donnerai tt mais tt pr qu'elle revienne hélas
Allah ou rhama qu'elle repose en paix l'amour d'une mere ne meurt jamais

Bonne chance et quallah spot a tes côtés Amin ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook