Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
16 août 2022 17:21
Je n’arrive pas à être heureux pour qqn qui se marie ou a un enfant un travail une maison je me dis j’ai quoi à y gagner à leur dire félicitations ??
16 août 2022 17:22
Bah c’est cool.

Mais tkt pas ils y gagnent rien non plus. Donc laisse les tranquilles et ne va pas les féliciter
Citation
bella299 a écrit:
Je n’arrive pas à être heureux pour qqn qui se marie ou a un enfant un travail une maison je me dis j’ai quoi à y gagner à leur dire félicitations ??
b
16 août 2022 17:27
Même sur les réseaux quand une star accouche je dis jamais félicitations ça sert à rien
16 août 2022 17:41
Salam

La Réponse Est ? Pour Tu T’Isoles De La Société Dans Laquelle Tu Fais Théoriquement Partie. Attention À La Terrible Isolation. Les Conséquences Sont Diverses.
Citation
bella299 a écrit:
Je n’arrive pas à être heureux pour qqn qui se marie ou a un enfant un travail une maison je me dis j’ai quoi à y gagner à leur dire félicitations ??
16 août 2022 17:46
Hahahaha t’es un gros fake toi c’est pas possible
Citation
bella299 a écrit:
Même sur les réseaux quand une star accouche je dis jamais félicitations ça sert à rien
b
16 août 2022 17:48
Fake de koi ? Je m’en tape de la vie des stars ya que Allah que j’idolâtre pas des petites poussières



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 17:48 par bella299.
n
16 août 2022 18:13
salam aleykom
un musulman a forcément al rhama dans le coeur
remet toi en question ma sœur
éduquer son âme à la bienveillance ça s'apprend
ne laisse pas sheytan gagner
comment peux tu mépriser à ce point les créatures d'ALLAH?

sors,fais toi des amies,tu risques de finir en dépression si tu continues a t'isoler
kheyr insh'ALLAH ?
Citation
bella299 a écrit:
Fake de koi ? Je m’en tape de la vie des stars ya que Allah que j’idolâtre pas des petites poussières
16 août 2022 18:17
Salam

Ce Qu’Il Te ?Manque? ? Est La Capacité ? D’Être Un Être Humain ? Intégré ? À La Société = Humaine. Simplement...
Citation
bella299 a écrit:
Je n’arrive pas à être heureux pour qqn qui se marie ou a un enfant un travail une maison je me dis j’ai quoi à y gagner à leur dire félicitations ??
D
16 août 2022 18:38
Bah dit rien ….
Citation
bella299 a écrit:
Je n’arrive pas à être heureux pour qqn qui se marie ou a un enfant un travail une maison je me dis j’ai quoi à y gagner à leur dire félicitations ??
'
16 août 2022 19:38
C'est pas toi qui admire Nabilla et toutes les starlettes d Instagram?
Citation
bella299 a écrit:
Fake de koi ? Je m’en tape de la vie des stars ya que Allah que j’idolâtre pas des petites poussières
17 août 2022 14:00
Salam

Calmez-Vous ! Vous N’Êtes Pas Sur Facebook ! Plait-il. Réglez Vos Comptes Ailleurs.
Citation
SalmaRumi a écrit:
C'est pas toi qui admire Nabilla et toutes les starlettes d Instagram?
'
17 août 2022 14:13
Tu sors d'où toi? Qui t a sonné pour la ramener? Tu parles pour rien dire. Y a 0 règlement de compte.



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Calmez-Vous ! Vous N’Êtes Pas Sur Facebook ! Plait-il. Réglez Vos Comptes Ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 14:14 par SalmaRumi.
17 août 2022 14:19
Salam

Rigolo ? Va ! Tu Ne Mérites Pas Plus . Bye-bye Gringo .
Citation
SalmaRumi a écrit:
Tu sors d'où toi? Qui t a sonné pour la ramener? Tu parles pour rien dire. Y a 0 règlement de compte.
'
17 août 2022 14:21
Bon débarras.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Rigolo ? Va ! Tu Ne Mérites Pas Plus . Bye-bye Gringo .
17 août 2022 21:48
Salam

Tu Viens De T’Inscrire ! Et Tu Te Permets Des Insultes À Défaut D’Arguments Convaincants ! Décidément, Tu Ne Vas Pas Faire Long ? Feu Sur Ce Forum Ou Les Uns Respectent Les Autres. Ça Semble T’Échapper . Triste Quand Même.
Citation
SalmaRumi a écrit:
Bon débarras.
'
17 août 2022 21:56
C'est une blague j'espère ? C'est l'hôpital qui se fiche de la charité. Tu viens la ramener juste pour semer la zizanie, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu me traites de "gringo" et de "rigolo" et tu t attends à ce que je reste passive?

A quel moment t ai je insulté ?

Qui est ce qui insulte entre nous? Et qui est ce qui vient déranger inutilement ?

Aller, laisses moi tranquille. Restes là où t étais, ne viens pas me déranger.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Viens De T’Inscrire ! Et Tu Te Permets Des Insultes À Défaut D’Arguments Convaincants ! Décidément, Tu Ne Vas Pas Faire Long ? Feu Sur Ce Forum Ou Les Uns Respectent Les Autres. Ça Semble T’Échapper . Triste Quand Même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook