Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
c
10 janvier 2022 10:48
Comme tous mes Frères et sœurs sont mariée je risque de finir ma vie seule quand mes parents partiront le pire c’est que j’ai même pas d’amis c’est triste
r
10 janvier 2022 10:53
et du coup l'avis porte sur quelle question ?
S
10 janvier 2022 11:00
Tu dois réfléchir en ayant à l'esprit qu'il s'agit d'une femme,elle ne cherche pas un avis mais du soutien, des paroles réconfortantes.
Citation
re.Vooriden a écrit:
et du coup l'avis porte sur quelle question ?
L
10 janvier 2022 11:07
Mais tu as donc des frères et soeurs, mariés ou pas, ils et elles sont là. Tu as des neveux et des nièces.

Donc tu n'es pas et ne seras pas seule, tu as la chance d'avoir une vraie famille.

Tout le monde n'a pas cet avantage. Il y des personnes vraiment seules.
Citation
camelia756 a écrit:
Comme tous mes Frères et sœurs sont mariée je risque de finir ma vie seule quand mes parents partiront le pire c’est que j’ai même pas d’amis c’est triste
c
10 janvier 2022 11:08
J’ai pas beaucoup d’affinité avec eux
10 janvier 2022 11:18
Salam

Tu peux essayer de te rapprocher d'eux ou même te créer ton propre cercle d'amis ou même te trouver un mari... C'est as une fatalité de rester seule

D'ailleurs il a sûrement même des yabies dans ton coin peut être que tu peux t'en faire ici même que ce soit en réel ou ne serait ce qu'en virtuel
Citation
camelia756 a écrit:
J’ai pas beaucoup d’affinité avec eux
10 janvier 2022 11:20
Des fois, vaut mieux être seul que mal accompagné.
L
10 janvier 2022 11:39
Ils sont là. C'est le plus important.

A chacun de faire des efforts pour maintenir un climat correct, toi de ton côté également.

Avoir un mari avec lequel on ne s'entend pas ou plus et se sentir obligée de vivre avec lui pour ne pas être seule ou pour une raison matérielle ne doit pas être drôle non plus. Par exemple....

Il y a des célibataires qui sont moins seuls que des personnes mariées.

Citation
camelia756 a écrit:
J’ai pas beaucoup d’affinité avec eux
r
10 janvier 2022 12:35
Ca se voit sur tu maitrises cet art ?
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu dois réfléchir en ayant à l'esprit qu'il s'agit d'une femme,elle ne cherche pas un avis mais du soutien, des paroles réconfortantes.
S
10 janvier 2022 12:50
C'est un ancestrale qui nécessite des décennies d'entraînement... J'ai eu beaucoup de difficulté à le maîtriser car je suis totalement à l'opposé du langage féminin mais on finit par y arriver !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ca se voit sur tu maitrises cet art ?
10 janvier 2022 14:14
Ne t'inquiète pas tu trouveras quelqu'un ... il suffit de patienter.
'
10 janvier 2022 15:52
Selem coucouuu

Encore moi hihii

Et si ils se sont mariés alors pourquoi PAS toi ? grinning smiley

Tu sais il faut s’auto motiver. Think positive ! Ça te mettra dans un mood combatif inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2022 17:23
Tu fais toujours les mêmes posts que tu es seule et tu vas jamais te marier tu en deviens soûlante
Le Mariage n’est pas le but ultime de la vie et les enfants aussi et dis toi que si ça peut te rassurer c’est que tu n’es pas la seule dans cette situation.
D
10 janvier 2022 19:29
T as déjà fait ce post … je t invite à lire les reponse qui y sont ….
Citation
camelia756 a écrit:
Comme tous mes Frères et sœurs sont mariée je risque de finir ma vie seule quand mes parents partiront le pire c’est que j’ai même pas d’amis c’est triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook