Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
m
15 décembre 2021 09:37
Je suis tellement pudique et timide que je ne souhaite pas me marier pour moi le mariage est un tue l’amour j’aurai trop honte de présenter mon homme à mes parents je tiens à préciser que je suis célibataire de plus j’ai peur de me lasser de mon mari d’en avoir marre de lui j’aurai peur qu’il me trompe ou qu’il divorce avec moi
L
15 décembre 2021 09:41
Tu es encore célibataire, c’est une peur qui s’effacera inshaAllah, tu n’es pas encore à ce stade la n’ai pas peur
Citation
maroc4567 a écrit:
Je suis tellement pudique et timide que je ne souhaite pas me marier pour moi le mariage est un tue l’amour j’aurai trop honte de présenter mon homme à mes parents je tiens à préciser que je suis célibataire de plus j’ai peur de me lasser de mon mari d’en avoir marre de lui j’aurai peur qu’il me trompe ou qu’il divorce avec moi
m
15 décembre 2021 09:49
Un jour quand mes parent on vu mon ex j’étais trop mal j’ai pas apprécier donc je pense pas que ça va s’effacer
C
15 décembre 2021 23:57
ils t'ont vu avec ton ex dans la rue en train de vous fréquentez dans le hram, ou bien ils l'ont vu quand il est venu demander ta main chez toi ?

Car dans un des 2 cas, leur réaction est compréhensible
m
16 décembre 2021 09:30
C’est pas leur réaction c’est la mienne dans la rue je n’envisageais pas de leur présenter je ne voulais pas qu’ils le vois
'
16 décembre 2021 09:36
Selem

Olala si mes parents m’avaient vu avec un « ex » dans la rue … waw… le malaise.
J’hésite entre, je serais partie en courant. Mon père l’aurait enterré. Ou ils auraient fait comme si ils ne me connaissaient pas ???

Alors si on dit ça des parents que dire d’Allah ta3ala.

Non. Vraiment la fréquentation c’est qqch de très grave.

Qu’Allah ns guide.

Si un homme bien croise ton chemin et qu’il se présente en bonne et due forme à tes parents, de lui-même (puisque c’est un homme bien tu te rappelles ?), même si tu es timide, sache faire la part des choses.

Bon courage !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
16 décembre 2021 11:32
Je veux pas me marier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook