Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
m
8 décembre 2021 10:36
je suis la seule de la famille qui vit toujours chez ses parent et quand mon frère va se marier même si j’en suis pas si sûr je vais me dire que j’ai un problème car quand tu es la seule à rester chez tes parent à a pas être marier ça fais mal quand pensez-vous ? Moi j’ai pas envie de me marier car je suis trop pudique sur mes sentiment j’oserai jamais présenter qqn je suis trop pudique pour ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 13:51 par maroc4567.
8 décembre 2021 10:45
Salam

Faudrait savoir. T'as pas envie de te marier mais ne pas le faire est une souffrance ?

Tu ne sais pas ce que tu veux.

Tu veux juste taire cette souffrance de ne pas être mariée en t'inventant de faux prétextes mais tu en souffres quand même.
8 décembre 2021 11:51
En quoi le fait d’être la seule à la maison fait de ça un Problème? ???

Toute la fraterie ne se marie pas le même jour , faut bien qu’il y ait un premier et un dernier à partir de la casa ...

Y’a des gens qui ne se marient pas par choix

Les sentiments l’amour ne doivent pas se mélanger avec la pudeur

Le mariage est une bénédiction , tu devrais envisager cette option si des occasions se présentent
m
8 décembre 2021 12:02
J’ai pas envie et en même temps personne se bouscule je suis trop pudique pour présenté un homme a ma famille en plus je peux plus avoir d’enfant donc quel intérêt de se marier ? Je suis pas sociable
8 décembre 2021 21:03
Salam alaykoum

Ton tour viendra inshaAllah
C
8 décembre 2021 21:05
Salam aleykoum,

Il faut être en accord avec toi.
A te lire, je comprends que tu ne sais pas ce que tu veux.

L'essentiel c'est de savoir ce que tu veux toi, ton bien être à toi.
Chacun fait sa vie et trace sa route.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook