Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
5 janvier 2023 16:05
Salut

J'espère que vous allez bien

J'ai été refaire un test de sang. Comme la semaine dernière j'étais à 27 a lieu de moins 10 si j'étais pas enceinte ou 37 si j'étais à 2 semaine.

Je panique car j'ai perdu un peu de sang durant 24 heures mais vous m'avez dit que c'était normal.

J'ai plus de douleurs au niveau du nombril ou au niveau des ovaires. ..je sais pas du


Ce matin j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à me réveiller. J'étais pas très bien.

J'attends ce soir pour avoir les résultats mais je panique un peu.

Je pense que je vais aller voir un médecin demain

Je sais pas. J'ai peur d'avoir été enceinte et d'avoir perdu le bébé déjà ou que finalement j'ai jamais été enceinte.


Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
L
5 janvier 2023 16:21
Coucou

Pour commencer, calme toi, relaxe-toi, le stress et la panique ne changeront rien si tu n'es pas enceinte ou sur le point de faire une fausse couche.

Par contre, si tu es enceinte, il se peut qu'il y ait un souci que le stress peut aggraver. Donc relax et repos.

Pour ma première grossesse, la poche se decollait au tout début ce qui provoquait des perte. Le médecin m'a dit ça passe ou ça casse. Alhamdoulillah c'est passé. Donc tant que tu ne sais pas, tu te reposes et tu relativises... Tu verras demain si tu es enceinte ou pas, et normalement on fait une écho pour vérifier que la grossesse est bien inutero et que le cœur bat.
5 janvier 2023 17:50
Ok merci même à deux semaines on fait une écho ?
Citation
La Louve * a écrit:
Coucou

Pour commencer, calme toi, relaxe-toi, le stress et la panique ne changeront rien si tu n'es pas enceinte ou sur le point de faire une fausse couche.

Par contre, si tu es enceinte, il se peut qu'il y ait un souci que le stress peut aggraver. Donc relax et repos.

Pour ma première grossesse, la poche se decollait au tout début ce qui provoquait des perte. Le médecin m'a dit ça passe ou ça casse. Alhamdoulillah c'est passé. Donc tant que tu ne sais pas, tu te reposes et tu relativises... Tu verras demain si tu es enceinte ou pas, et normalement on fait une écho pour vérifier que la grossesse est bien inutero et que le cœur bat.
. Pas de mp d'hommes merci
L
5 janvier 2023 18:29
Moi on l'a toujours fait... Il me semble ?

Ça date un peu en même temps ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok merci même à deux semaines on fait une écho ?
5 janvier 2023 18:48
Je suis pas enceinte

Il est à 2.
Citation
La Louve * a écrit:
Moi on l'a toujours fait... Il me semble ?

Ça date un peu en même temps ?
. Pas de mp d'hommes merci
T
5 janvier 2023 19:35
T'es déçue alors ?
5 janvier 2023 20:57
Enfet je dois faire un examen une colposcopie car j’ai des problèmes depuis plusieurs mois pour manger,

Le problème c’est que avec mon compagnon on souhaite d’abord réglé ce problème.

Et je vais commencer une formation

Mais j’ai pas compris beaucoup le 1er résultat était élevé.

Je dois voir le médecin
Citation
Taheke a écrit:
T'es déçue alors ?
. Pas de mp d'hommes merci
T
6 janvier 2023 00:35
T'as des problèmes ?
N
6 janvier 2023 00:37
Bonsoir Natacha,

Ca ne devait pas être le bon moment, désolée pour toi...
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis pas enceinte

Il est à 2.
6 janvier 2023 10:48
Oui je dois passer coliscopie
Citation
Taheke a écrit:
T'as des problèmes ?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook