Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
C
20 juillet 2017 23:58
Salam

J'ai envie d'offrir quelques tenues (intimes) a ma femme et j'aimerais vos avis en mp svp. Je ne sais pas si elle va aimer.

Merci
C
21 juillet 2017 00:02
Qu'est ce que cest
21 juillet 2017 00:07
De la lingerie.
S
21 juillet 2017 00:07
En tant que mari tu devrais son style et ses goûts en sous vêtements, ses marques préférés et sa taille.
2
21 juillet 2017 07:00
laisser tomber les filles ca pue le pervers à cent mille

j espere que personne n'est aller parler avec lui en mp
21 juillet 2017 12:36
Le plus simple:

1. Tu vas avec elle quand vous allez faire vos courses dans un centre com par exemple et vous faites ensemble les magasins de lingerie

2. Tu lui donnes un montant et tu lui dis:

a) de s'acheter de la lingerie que lui plait et tu lui demandes quel seraient ses idées (tu peux vérifier ainsi si vos idées coincident et corriger le tir)

b) de acheter de la lingerie que tu aimerais genre (nuisette tel style, 2 pièces tel style / couleur etc) - comme ça tu vas voir si elle est partante pour tes idées
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
13 août 2017 19:38
Normalement une femme se fait son shopping sans qu'on le lui demande, parce que ça lui plait d'être attirante pour son mari, et parce que ça lui plait qu'ils en profitent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook