Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
m
27 août 2013 00:12
Cc les filles,
Dites moi, vous avez déjà ou avez des boutons avec démangeaison sur le vagin? Je parle pas de l'intérieur.
En faite ça me démange, je m'épile a la cire oriental. Est ce normal? Et je vois en dessous de ces Boutons qu'il y pousse des poils.
Mercii les filles
27 août 2013 02:52
Selemou'aleikoum oukhty

Je te répond car l'Islam avant tous se que nous sommes n'est pas une religion tabou
Alors je pense que tu dois prendre rendez vous chez le gêne oblongue car ça peut devenir très grave et et te démanger encore plus jusqu'à te faire saigner , et ceux pendant plusieurs moi voir année .. Qu'Allah te guérisse je me met a ta place soit ne dois pas être rigolo

Allahi Chafik oukhty Fi Allah
P
27 août 2013 11:00
Salut

Ce sont des poils incarnés dû à une épilation mal faite.

Dans un premier temps, il faut désinfecter : tu prends un coton tige que tu trempes dans de l'alcool désinfectant, et tu le passes sur tous ces petits boutons. Tu peux le faire matin et soir ça soulagera bien.

Pour éviter ces poils incarnés, il faut veiller à exfolier la peau avant l'épilation. Pour exfolier, il faut effectuer un gommage (faire attention aux muqueuses).

S'il y en a vraiment beaucoup, ou que ça te fait très mal, va tout de suite chez un médecin généraliste ou gynécologue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook