Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
S
15 juillet 2017 21:28
As Salam wa Aleykoum

Pas de critiques pas d'insultes.

Je suis restée avec un homme 1 ans, on était bien ensemble au début puis à la fin il me parlait plus etc...
Il est rester en silence radio pendant 5 mois (et sa continue)
Je ne savais pas pourquoi il ne me répondez pas par message etc... j'ai beaucoup souffert. Puis aujourd'hui une amie m'a dit qu'il avait dit à tous ses potes qu'il m'avait bloqué parce que je l'avait "souler" malgré qu'il m'a aimé au début et il a dit aussi
Qu'il "s'en battait les reins" de moi. Moi je l'aimais vraiment énormément.
Je suis encore plus détruite, je suis perdue, j'aimerais vos avis s.v.p .
15 juillet 2017 21:30
Salam à la posteuse,

Il a tout dit en une phrase (Il s'en battait les reins)...pourquoi tu court après un homme qui s'en fiche de toi et qui t a jamais aimé...sois fière et coupe tout et arrête de penser à lui...

Bonne soirée.
15 juillet 2017 21:30
Je comprends pas il ta bloquer pendant 5 mois et tu pleures encore derriere lui?

Franchement certaines femmes aiment se faire du mal
S
15 juillet 2017 21:38
Beaucoup de personnes me disent sa, si vous saviez comme c'est difficile et douloureux. Moi je disais comme vous avant " oublie le c'est bon sa passera" mais quand c'est nous qui le vivons c'est une autre choses et c'est beaucoup plus dur que l'on croit. Javais plus ou moins réussi à l'oublier et la on me prévient qu'il m'a bloquer et que cela fait 5 mois. Comprenez que cela ne fasse pas du bien. Merci de ta réponse smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je comprends pas il ta bloquer pendant 5 mois et tu pleures encore derriere lui?

Franchement certaines femmes aiment se faire du mal
S
15 juillet 2017 21:40
Merci de ta réponse.
Il a dit "au début je l'aimait mais après elle m'a trop souler je l'ai bloqué".
Oui mais c'est dur j'aimerais passer à autre choses, je ne demande que sa vraiment mais c'est difficile. smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

Il a tout dit en une phrase (Il s'en battait les reins)...pourquoi tu court après un homme qui s'en fiche de toi et qui t a jamais aimé...sois fière et coupe tout et arrête de penser à lui...

Bonne soirée.
I
15 juillet 2017 21:42
Encore un poete des banlieues dont raffolent tant les meufs.. Ecoutez, tant que vous piocherez en banlieue, vous aurez ce genre de reactions. Je suis desolé pour la posteuse, mais parfois il faut prendre cette realité de vice en banlieue. En esperant que tu t'en remettes le plus vite winking smiley
Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam wa Aleykoum

Pas de critiques pas d'insultes.

Je suis restée avec un homme 1 ans, on était bien ensemble au début puis à la fin il me parlait plus etc...
Il est rester en silence radio pendant 5 mois (et sa continue)
Je ne savais pas pourquoi il ne me répondez pas par message etc... j'ai beaucoup souffert. Puis aujourd'hui une amie m'a dit qu'il avait dit à tous ses potes qu'il m'avait bloqué parce que je l'avait "souler" malgré qu'il m'a aimé au début et il a dit aussi
Qu'il "s'en battait les reins" de moi. Moi je l'aimais vraiment énormément.
Je suis encore plus détruite, je suis perdue, j'aimerais vos avis s.v.p .
15 juillet 2017 21:43
Salam à la posteuse,

Ma mère m'a toujours dit u'il ne fait jamais courir après un homme. Si il t'aime c'est lui qui reviendra mais ne lui court pas après il te calcule même pas...
Sois patienter et t'en trouveras un autre sûrement mieux que lui...in challah...

Bonne soirée
15 juillet 2017 21:44
Salam

Les gens travestissent les ragots à leurs goûts, si toi qui a vécue avec lui , tu dois
connaitre sa manière de parler et si celle-ci est plus au moins comparable au vocabulaire
qu'on t'a rapporté. Sinon clos cette porte et ne te laisse pas aller pour quelqu'un d'immature
qui apparemment ne te mérite pas. Rien de plus lâche que d'agir de cette manière, surtout
pour une supposé homme, il n'est pas près de prendre des responsabilités.


Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam wa Aleykoum

Pas de critiques pas d'insultes.

Je suis restée avec un homme 1 ans, on était bien ensemble au début puis à la fin il me parlait plus etc...
Il est rester en silence radio pendant 5 mois (et sa continue)
Je ne savais pas pourquoi il ne me répondez pas par message etc... j'ai beaucoup souffert. Puis aujourd'hui une amie m'a dit qu'il avait dit à tous ses potes qu'il m'avait bloqué parce que je l'avait "souler" malgré qu'il m'a aimé au début et il a dit aussi
Qu'il "s'en battait les reins" de moi. Moi je l'aimais vraiment énormément.
Je suis encore plus détruite, je suis perdue, j'aimerais vos avis s.v.p .
S
15 juillet 2017 21:52
Merci pour ce message qui me rassure énormément smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les gens travestissent les ragots à leurs goûts, si toi qui a vécue avec lui , tu dois
connaitre sa manière de parler et si celle-ci est plus au moins comparable au vocabulaire
qu'on t'a rapporté. Sinon clos cette porte et ne te laisse pas aller pour quelqu'un d'immature
qui apparemment ne te mérite pas. Rien de plus lâche que d'agir de cette manière, surtout
pour une supposé homme, il n'est pas près de prendre des responsabilités.
S
15 juillet 2017 21:55
Ah non lol ce garçon (qui ne vient pas de banlieue) est très timide, ne parler pas plus que sa est marrant. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais.
Citation
I-have-a-question a écrit:
Encore un poete des banlieues dont raffolent tant les meufs.. Ecoutez, tant que vous piocherez en banlieue, vous aurez ce genre de reactions. Je suis desolé pour la posteuse, mais parfois il faut prendre cette realité de vice en banlieue. En esperant que tu t'en remettes le plus vite winking smiley
l
15 juillet 2017 22:16
salam,désolée pour toi ma soeur,essaies quand même de dialoguer avec lui pour savoir s'il a vraiment dit ça car les gens déforment les choses parfois,si c'est vrai alors tourne la page et avance,ALLAH mettra sur ton chemin un homme mature et sérieux inshaallahyawning smiley
Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam wa Aleykoum

Pas de critiques pas d'insultes.

Je suis restée avec un homme 1 ans, on était bien ensemble au début puis à la fin il me parlait plus etc...
Il est rester en silence radio pendant 5 mois (et sa continue)
Je ne savais pas pourquoi il ne me répondez pas par message etc... j'ai beaucoup souffert. Puis aujourd'hui une amie m'a dit qu'il avait dit à tous ses potes qu'il m'avait bloqué parce que je l'avait "souler" malgré qu'il m'a aimé au début et il a dit aussi
Qu'il "s'en battait les reins" de moi. Moi je l'aimais vraiment énormément.
Je suis encore plus détruite, je suis perdue, j'aimerais vos avis s.v.p .
A
15 juillet 2017 22:32
Salam Aleykoum
Je comprends ce que tu vis, j'ai vécu une histoire similaire à la tienne mais j'ai réussi à m'en détacher, à ne donner plus signe de vie car il n'en valait pas la peine, c'est qu'un garçon après tout.
et si il s'en bat les reins comme il le dit, oublie le, passe à autre chose, tu trouveras quelqu'un de bien mieux , en pensant à lui tu te feras beaucoup de mal.
Ne fais pas de ce garçon ta priorité
S
15 juillet 2017 22:57
Je pense qu'il a vraiment bloqué mon numéro car, quand il commençait à ne plus me calculer etc... J'ai envoyée des messages, en vain, il n'a jamais répondu.
Merciii pour ton message vraiment yawning smiley
Jazak Allahu Khayran.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,désolée pour toi ma soeur,essaies quand même de dialoguer avec lui pour savoir s'il a vraiment dit ça car les gens déforment les choses parfois,si c'est vrai alors tourne la page et avance,ALLAH mettra sur ton chemin un homme mature et sérieux inshaallahyawning smiley
S
15 juillet 2017 23:01
Merciii pour ton message !
Tu as tout à fait raison, penser à lui me fait beaucoup de mal et je dois vraiment arrêtée à tout prix. Mais c'est dur!

Jazak Allahu Khayran. smiling smiley
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum
Je comprends ce que tu vis, j'ai vécu une histoire similaire à la tienne mais j'ai réussi à m'en détacher, à ne donner plus signe de vie car il n'en valait pas la peine, c'est qu'un garçon après tout.
et si il s'en bat les reins comme il le dit, oublie le, passe à autre chose, tu trouveras quelqu'un de bien mieux , en pensant à lui tu te feras beaucoup de mal.
Ne fais pas de ce garçon ta priorité
I
15 juillet 2017 23:15
C'est l'expression utilisée qui m'a induit en erreur, desolé
Citation
Fanatsoukk a écrit:
Ah non lol ce garçon (qui ne vient pas de banlieue) est très timide, ne parler pas plus que sa est marrant. Ce n'était pas quelqu'un de mauvais.
A
15 juillet 2017 23:22
Oui c'est dur, mais pense à ton mental...
Tu pourrais essayer de te trouver des activités comme la pratique d'un sport par exemple smiling smiley
S
15 juillet 2017 23:34
Ooh c'est pa grave t'inquiète pas !! C'est vrai que dans mon post on auraient pas pu penser ceci avec l'expression etc... smiling smiley
Citation
I-have-a-question a écrit:
C'est l'expression utilisée qui m'a induit en erreur, desolé
S
15 juillet 2017 23:35
Oui c'est vrai, il faut que je m'occupe pour que je pense à autre chose, parfois c'est l'une des meilleurs solution !! smiling smiley
Citation
Atinta a écrit:
Oui c'est dur, mais pense à ton mental...
Tu pourrais essayer de te trouver des activités comme la pratique d'un sport par exemple smiling smiley
v
17 juillet 2017 00:07
Salam,

Je pense que tu ne nous dis pas tout. Tu dois avoir une idée de ce qui l'a fait partir. Et c'est peut être la clé pour guérir de cette relation.
A
17 juillet 2017 08:33
Stop Réveil toi
Tu aimes quoi exactement son silence? son manque de courage? pour te laisse ainsi sans réponse

Pleur un bon coup et avance. Lui courir ainsi après ne t'apporte rien, la preuve ça fait déjà 5 mois et tu as rien récolté. Ne continue pas

Change toi les idées, trouve toi des occupations, cherche toi un autre mec
Tu vaux mieux que ça, arrête de te rabaisser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook