Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis
T
29 novembre 2014 22:37
Salam aleykoum

Je souhaiter avoir voir avis alors je vous raconte .

J'habite dans une petite ville et je voit souvent un jeune homme toujours seul vraiment toujours seul soit au restaurant soit en train de travailler dans un petit coin soit a la mosquée mais bref voilà c'est pas volontaire mais je le voit de temps en temps je suis très timide donc je baisse les yeux direct et il me plait vraiment sa a l'air d'être un homme calme et posée et j'aimerai faire sa connaissance tout en ayant pour objectif le mariage mais je n'oserai jamais de la vie lui parler. Je l'ai croiser cette après-midi en prenant le goûter et sans le vouloir nos regard se sont croiser j'ai eu trop honte !

je c'est pas ce que vous en pensez est ce que je laisse le mektoub peut être que ce n'est pas lui donc je laisse ou alors j'essaye de prendre contact sa en vaut la peine ? Je ne pense pas que lui viendrai vers moi aussi il a l'air timide aussi donc je c'est pas vous pensez quoi ? Est ce que sa vous est arriver ? Si oui j'aimerai que vous me raconter ou me donnez votre avis
m
29 novembre 2014 22:40
Citation
Anymsau a écrit:
Salam aleykoum

Je souhaiter avoir voir avis alors je vous raconte .

J'habite dans une petite ville et je voit souvent un jeune homme toujours seul vraiment toujours seul soit au restaurant soit en train de travailler dans un petit coin soit a la mosquée mais bref voilà c'est pas volontaire mais je le voit de temps en temps je suis très timide donc je baisse les yeux direct et il me plait vraiment sa a l'air d'être un homme calme et posée et j'aimerai faire sa connaissance tout en ayant pour objectif le mariage mais je n'oserai jamais de la vie lui parler. Je l'ai croiser cette après-midi en prenant le goûter et sans le vouloir nos regard se sont croiser j'ai eu trop honte !

je c'est pas ce que vous en pensez est ce que je laisse le mektoub peut être que ce n'est pas lui donc je laisse ou alors j'essaye de prendre contact sa en vaut la peine ? Je ne pense pas que lui viendrai vers moi aussi il a l'air timide aussi donc je c'est pas vous pensez quoi ? Est ce que sa vous est arriver ? Si oui j'aimerai que vous me raconter ou me donnez votre avis

Wa 'aleykoum salam,

est-ce que vous avez des amis ou des connaissances en commun qui pourraient te mettre en contact avec lui? Si c'est le cas, ça peut être une piste^^.
A
30 novembre 2014 00:26
Envoi un frere se renseigner pr toi car peut etre il est marié, ou a limam
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
30 novembre 2014 00:42
Salam,


Tu n'as pas assez d'infos sur lui pour "tenter" quoi ce soit de plus est meme si tu en as vaut mieux le laisser te montrer que tu l'interesses meme s'il est timide il y a des signes qui trompent pas un conseil ne t'emballe pas trop tant que tu n'as pas de renseignements sur lui
I
IME
30 novembre 2014 00:55
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Envoi un frere se renseigner pr toi car peut etre il est marié, ou a limam

de quelle raison se renseigner sur une personne qui n'est pas intéressé par cette fille !
A
30 novembre 2014 01:11
Citation
IME a écrit:
de quelle raison se renseigner sur une personne qui n'est pas intéressé par cette fille !

Non pas sur sa life c pas les.RG
M aissavoir si il est marié fiance, gay...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
I
IME
30 novembre 2014 01:25
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Non pas sur sa life c pas les.RG
M aissavoir si il est marié fiance, gay...
lol
t
30 novembre 2014 02:32
C trop mignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook