Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
b
7 juillet 2022 13:24
Je ne peux pas travailler j’ai 28 ans et le soucie c’est qu’on me mets la pression pour le faire j’en ai marre des gens ils me fatiguent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/22 13:33 par nicoise06.
7 juillet 2022 13:43
Salam,

Mets tes écouteurs et laisses parler.

N'as tu rien mieux à faire que de parler avec les gens ?!

Va faire un hammam ou un spa pour préparer l'Aïd ?

Bon jeûne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/22 00:29 par Tunlyn.
M
7 juillet 2022 13:51
Bonjour,

Je ne lirai pas vos autres messages pour prendre le pouls de la situation...
Je vais vous donner mon opinion ponctuellement.

Si vous pouvez travailler, il est important que vous travailliez. Pour vous. Pour votre sante physique et psychique. Pour votre independance. Pour votre estime de vous. Pour ne plus donner l'occasion a ces gens de vous tracasser...
Pour vous, il est important que vous fassiez ca.
Eh, oui, puis, aussi pour les autres. Pour les proches, pour les membres de la famille. Si vous n'etes pas ok, ils ne sont pas ok...c'est pourquoi ils s'interessent tellement a ce sujet. Il s'agit de vous, mais aussi d'eux.
Pourquoi vous ne pouvez pas travailler ?
Meme si on est malades, on peut trouver des trucs a faire...
Juste un peu de volonte...
Le temps passe quand meme, pourquoi ne pas l'utiliser a votre faveur ?




Citation
nicoise06 a écrit:
Je ne peux pas travailler j’ai 28 ans et le soucie c’est qu’on me mets la pression pour le faire j’en ai marre des gens ils me fatiguent
M
7 juillet 2022 13:58
C'est pas une solution, pas sur le long terme...
Mais bon, plusieurs petites victoires...ca aide.smiling smiley



Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Mets tes écouteurs et laisses parler.

N'as tu rien mieux à faire que de patler avec les gens ?!

Va faire un hammam ou un spa pour préparer l'Aïd ?

Bon jeûne
W
7 juillet 2022 14:47
Mouai...
Finalement tu aurais dû lire son historique...
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Je ne lirai pas vos autres messages pour prendre le pouls de la situation...
Je vais vous donner mon opinion ponctuellement.

Si vous pouvez travailler, il est important que vous travailliez. Pour vous. Pour votre sante physique et psychique. Pour votre independance. Pour votre estime de vous. Pour ne plus donner l'occasion a ces gens de vous tracasser...
Pour vous, il est important que vous fassiez ca.
Eh, oui, puis, aussi pour les autres. Pour les proches, pour les membres de la famille. Si vous n'etes pas ok, ils ne sont pas ok...c'est pourquoi ils s'interessent tellement a ce sujet. Il s'agit de vous, mais aussi d'eux.
Pourquoi vous ne pouvez pas travailler ?
Meme si on est malades, on peut trouver des trucs a faire...
Juste un peu de volonte...
Le temps passe quand meme, pourquoi ne pas l'utiliser a votre faveur ?
M
7 juillet 2022 15:07
J'y ai jete un coup d'oeil...
Honnetement, tout ca devient...hum, quel serait le bon mot ?perplexe

L'idee est la suivante : elle a vraiment besoin d'etre ecoutee et de comprendre que c'est elle la responsable de son etat...en esperant que ce n'est pas un troll qui se moque de nous.

Lui dire des mots confortables et pas honnetes juste pour lui faire plaisir ? Cosmetiser ses decisions pas inspirees et dire que les autres sont en faute et elle ait raison ? Non, merci.
Elle choisit se plaindre sans cesse. Grr. Double grr. Triple grr.
C'est normal, on accepte ca, mais ca devrait etre juste une etape vers l'evolution, pas quelque chose de permanent.


Citation
stinky2 a écrit:
Mouai...
Finalement tu aurais dû lire son historique...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/22 15:11 par Lady in red.
W
7 juillet 2022 15:16
"...C'est normal, on accepte ca, mais ca devrait etre juste une etape vers l'evolution, pas quelque chose de permanent..."

A un détail près : a t-elle envie de se bouger ?
Ici, beaucoup ont abandonné avec elle mais il faut du sang neuf !! smiling smiley
Courage...
Citation
Lady in red a écrit:
J'y ai jete un coup d'oeil...
Honnetement, tout ca devient...hum, quel serait le bon mot ?perplexe

L'idee est la suivante : elle a vraiment besoin d'etre ecoutee et de comprendre que c'est elle la responsable de son etat...en esperant que ce n'est pas un troll qui se moque de nous.

Lui dire des mots confortables et pas honnetes juste pour lui faire plaisir ? Cosmetiser ses decisions pas inspirees et dire que les autres sont en faute et elle ait raison ? Non, merci.
Elle choisit se plaindre sans cesse. Grr. Double grr. Triple grr.
C'est normal, on accepte ca, mais ca devrait etre juste une etape vers l'evolution, pas quelque chose de permanent.
M
7 juillet 2022 15:28
Ah, d'accordgrinning smileythumbs up.

Bon, vous avez essaye votre chance.grinning smiley Moi non. Faut que je gagne mon experience par mes essais.Angel
Pfff, neanmoins, je comprends ce que tu dises. Et je te remercie d'avoir passe en revue ca...
Je vais pomper mon sang vers d'autres sujets. Et c'est vrai, souvent il est plus sage d'apprendre des experiences des autres, de leurs fautes, de leurs reussites, et pas perdre du temps et des ressources avec les essais pour arriver a la meme conclusion, au meme resultat.


Citation
stinky2 a écrit:
"...C'est normal, on accepte ca, mais ca devrait etre juste une etape vers l'evolution, pas quelque chose de permanent..."

A un détail près : a t-elle envie de se bouger ?
Ici, beaucoup ont abandonné avec elle mais il faut du sang neuf !! smiling smiley
Courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook