Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis;; voilà mon histoire!
E
28 avril 2008 17:24
Bonjour amis/es yabiladien, ca fait un petit moment que je vous lis..; avec attention j'ai donc décider de vous rejoindre.

Je ne suis pas marocaine, mais je pense pas que ce soit un pb!

Alors voilà mon histoire: en 2004 j'ai rencontré qqun via le net.. Moi je n'utilisais pas trop internent ( je n'avais meme pas de msn) sr un chat. C'était marrant on été une petite bande de pote qui rigolions bien ensemble..
Lui m'a demandé de me faire un msn.. nous sommes donc resté en contact comme çà pdt assez longtps, sachant que je refusais de donner mon numéro de tel.

On parlait, rigolait, jusqu'a ce qu'il me demande de me mettre avec lui.. Comme ça je me suis dit c'est un peu obscur.. ( je le connais que dans le net) j'ai donc refusé.

Il m'a dit tu fais un décu.. Bref!! moi je me suis dis attendons avec le tps.
Mais voilà, entre temps je remarque je ne suis pas la seule dans ses contacts netique.. Je sens qu'il s'est bien moqué de moi.. Je le supprime donc de mes contacts. la conscience tranquil j'envisage donc de passer à autre chose..
et puis 6 mois plus tard, il m'envoi un mail pour l'aid..
Me demandant pk javais disparu.. je lui répond simplement que au vu des éléments que j'avais découvert je n'avais pas envie de me prendre la tete//
Bref on reprend contact.. là tout est bo tout est rose.. Mais il est lunatique, un jour tout va bien, on parle, on rigole, un autre il va me laisser parler tte seule comme une galérienne.. je comprends rien..
dc ce comportement me soule je décide de le zaper
il met des foto de fille dans son avatar de msn pr me rendre jalouse..

Je le supprime donc de mon msn..
Je pars vivre a l'étranger un petit moment.

A mon retour, je recois un coup de fil, je decroche etdemande qui c'est, il me dit c'est malek; je demande quel malek.. car j'en connais plusieurs.. bref en fait c t lui.. donc ilprend de mes news et me dit jté rajouté sous ma nouvelle adresse . OK

Donc la on se reparle.. et il me dit vien on mange ensemble un jour. Jlui dis ok ya pa de soucis, tu me dis quand tu peux..

Dc trois jours plus tard.. on se conne rdv.. deja le Mr il me reconnait pas.. ( bon je sortais du taff, faut dire j'était trés class)
et il reste choqué.. donc je dois faire la conversation pour deux ..etc.
J'ai trouvé son comportement assez bizard et lui meme a un charme mais il ne ma pas bcp plus.
dc moi je suis resté sur ma fin.. un peu décu de son comportement//
Le lendemain il m'apel et il me dit " on se marie quand".. j'étais un peu stupéfaite.. jluidis on demande pascomme ca les gens en mariage..
Bref il me dit que si ilparlé pas et qu'il mavait pas reconnu c'est que je l'avais impressionnée, j'étais vraiment bien etc...

Aprés ca.. je décide de lui accordé une chance..
On se revoit. mais il ne se passe rien, car honnetement j'ai pas envie d'embrasser un mec sans hallal.
ON rigole etc..
Puis monsieur devient froid et distant.. (bn jai bien compris ke c t parce ke jlé pa laisser me toucher)//

Dc il m'annonce comme une crotte que dans trois jour il part en vacances, et qu'il a pas le tps de me voir pr me dire ciao//
OK
donc moi à partir de ce moment c t fini ds ma tete surtout ke kan jlé apelé il ma racroché au nez!

Il é parti un mois et ensuite moi un mois..
on ne s'est pas contactez pdt prés de trois mois en tout..

Bref la relation daujourdui est que je sais que c'est pas qqun pr moi.. il est super gentil.. mais lunatik, chiant.. J'ai l'impression qu'il me garde pr du concret qd il voudra mais qu' acoté de ca ...

Il taff pas .. pas fait d'étude.. Moi j'ai un niveau élevé el hamdullah

Tout me montre que ce n'est pas qqun pr moi..
Mais malgré tout je n'arrive pas à decrocher et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pa d'avenir!! il sait pas ce qu'il veut.. Moi je me jure de ne plus lui parler maisil me fé de la peine ( de par son passé) donc jlui reparle//
Il me dit je sais que t un amour avec moi..
Mais il é chelou..
Que faire pr zaper??

Si felfla me repond je sens que je vais pisser de rire ..
mais c'est serieu ca fé lonngtps ke ca dure.
a cause de ca j'ai refusé des bonnes opportunités!
merci§
K
28 avril 2008 17:37
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
28 avril 2008 17:39
Citation
Karmoss a écrit:
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe


J'en suis sur que c'est pas un gag!


Y'a tellement de fille naive et sans caractere que bcp tombent dans le panneau smoking smiley


El bayda, tu ferais mieux de passer a autre chose.
n
28 avril 2008 17:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe


J'en suis sur que c'est pas un gag!


Y'a tellement de fille naive et sans caractere que bcp tombent dans le panneau smoking smiley


El bayda, tu ferais mieux de passer a autre chose.



de kel panneau t parle ?? et en koi elle est naive???perplexe
T
28 avril 2008 17:44
Citation
Karmoss a écrit:
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe


Mdrrrr

Elle ne le trouve pas super, il n'a que des défauts mais elle n'arrive pas a passer a autre chose mdr... C'est la meilleure celle la !

Ya une solution a ca ?
K
28 avril 2008 17:45
Citation
El.bayda a écrit:
Bonjour amis/es yabiladien, ca fait un petit moment que je vous lis..; avec attention j'ai donc décider de vous rejoindre.



Il taff pas .. pas fait d'étude.. Moi j'ai un niveau élevé el hamdullah

Tout me montre que ce n'est pas qqun pr moi..
Mais malgré tout je n'arrive pas à decrocher et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pa d'avenir!! il sait pas ce qu'il veut.. Moi je me jure de ne plus lui parler maisil me fé de la peine ( de par son passé) donc jlui reparle//
Il me dit je sais que t un amour avec moi..
Mais il é chelou..
Que faire pr zaper??

Si felfla me repond je sens que je vais pisser de rire ..
mais c'est serieu ca fé lonngtps ke ca dure.
a cause de ca j'ai refusé des bonnes opportunités!
merci§


Tu t'appels pas par hasard "modestie"

et à ton niveau, tu ne peux pas parler "normalement" sans sms
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
E
28 avril 2008 17:46
ba je vous jure que c'est vrai!!

En plus je ne suis pas qqun sans caractére, j'en ai un et bien trempé!!
Et avec les mes en générale je suis sans pitié!

Mais je sais pas pk. lui il part il revient et j'arive pas à faire comme melissa
' tu veux partir ne revien plus.. tant mieux pr moi fai ta vie"


je suis un cas desespére snifff

En fait je me moque de moi même!! à quel point jsuis conne
mais j'ai trop de coeur
je sais pas!
b
28 avril 2008 17:46
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe


Mdrrrr

Elle ne le trouve pas super, il n'a que des défauts mais elle n'arrive pas a passer a autre chose mdr... C'est la meilleure celle la !

Ya une solution a ca ?

mercii de m'avoir resumer l'histoir j'avais la flemme de tt liresleeping
E
28 avril 2008 17:47
oalala non je m'appel pas modestie.. si tu veux.. je vais pas mentir!
j'ai le droit de dire ca quand meme
K
28 avril 2008 17:48
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe


Mdrrrr

Elle ne le trouve pas super, il n'a que des défauts mais elle n'arrive pas a passer a autre chose mdr... C'est la meilleure celle la !

Ya une solution a ca ?

mercii de m'avoir resumer l'histoir j'avais la flemme de tt liresleeping

INCROYABLE !!!!! Quelle féniante celle-là
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
28 avril 2008 17:50
une relation par internet et comme sa je men meffierais un peux perplexe
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
28 avril 2008 17:50
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
dis moi que ce post est un GAG

aller dis le moi stp....perplexe


Mdrrrr

Elle ne le trouve pas super, il n'a que des défauts mais elle n'arrive pas a passer a autre chose mdr... C'est la meilleure celle la !

Ya une solution a ca ?

mercii de m'avoir resumer l'histoir j'avais la flemme de tt liresleeping

INCROYABLE !!!!! Quelle féniante celle-là

bah attend j'ai pas le temps de lire tte une jarida grinning smiley

je reviendrais ce soir ac ma zari3a pour lire trankilement evil
y
28 avril 2008 17:50
Citation
nadia 19 a écrit:


de kel panneau t parle ?? et en koi elle est naive???perplexe


Dans le panneau de la déraison....eye rolling smiley


En quoi elle est naïve??? tu as lu son histoire ou pas? perplexe


Faut arreter de se plaindre que vos mecs vous lache comme des "crottes" si au moindre petit truc vous etes capable de lui redonner 5 chances derriere!! Il est pas c.on le mec. Il sait au bout d'un moment que quoiqu'il fasse il reussira a vous faire tomber dans son filet!!
n
28 avril 2008 17:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:


de kel panneau t parle ?? et en koi elle est naive???perplexe


Dans le panneau de la déraison....eye rolling smiley


En quoi elle est naïve??? tu as lu son histoire ou pas? perplexe


Faut arreter de se plaindre que vos mecs vous lache comme des "crottes" si au moindre petit truc vous etes capable de lui redonner 5 chances derriere!! Il est pas c.on le mec. Il sait au bout d'un moment que quoiqu'il fasse il reussira a vous faire tomber dans son filet!!



we jai tt lu, mai je compren pa vos réaction!!!perplexe
y
28 avril 2008 17:53
Citation
nadia 19 a écrit:

we jai tt lu, mai je compren pa vos réaction!!!perplexe


Explique toi. on est là pour ca smoking smiley
T
28 avril 2008 17:57
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:


de kel panneau t parle ?? et en koi elle est naive???perplexe


Dans le panneau de la déraison....eye rolling smiley


En quoi elle est naïve??? tu as lu son histoire ou pas? perplexe


Faut arreter de se plaindre que vos mecs vous lache comme des "crottes" si au moindre petit truc vous etes capable de lui redonner 5 chances derriere!! Il est pas c.on le mec. Il sait au bout d'un moment que quoiqu'il fasse il reussira a vous faire tomber dans son filet!!

Attend le mec lui fait que des crasses (lui raccroche au nez, est visiblement décu de pas l'avoir "touché", se fout de sa gueule, parlent avec d'autres filles : en gros il se fiche d'elle) mais elle, naive c'est vraiment ca, lui redonne chance sur chances et après ca elle n'arrive pas a passer a autre chose... Faut avoir un peu d'amour propre qd meme !

et puis attention il n'a pas de taf et elle est élevée socialement donc elle montre bien que c incompatible hein... Mdrrrr


we jai tt lu, mai je compren pa vos réaction!!!perplexe
E
28 avril 2008 18:09
Non je suis pas élevé socialement.. moi aussi j'ai grandie en cité..mais par la je parlais du niveau d'étude..pas d'amalgame svp!!
arretez de vous moquer
wallah d'habitude c moi qui donne ces conseils: ' faire la femme serpillére mene a rien etc..
mais moi j'ai vraiement envie de zaper
mais comment faire?
changer de numéro est le mieux a faire..
R
28 avril 2008 18:34
moi je pense que c'est plutot la posteuse qui prend la grosse tete avec son niveau d'etude!
franchement ce n'est pas la peine de continuer avec lui parce que koi kil fasse tu le rabaissera toujours!

p.s: moi aussi je ne comprend pas certaines reaction, je trouve que c'est plutot le mec qui en bave avec elle et non le contraire!
A
28 avril 2008 18:54
Non mais je rêve ! Cest quoi ce comportement ? Elle vient vous demandez conseil vous l'incendiez. En vous lisant jai vraiment trouver ça choquant et plutôt blessant alors que ça me concerne pas. Pour el bayda, je te conseil de tourner la page change de num mais avant prévient lui ne serait ce que par respect et agit comme une grande dame. Et rien ne sert de penser a lui, tfaçon si cest lui comme il dit il reapparaîtera. Et quand elle dit quil est chelou en quoi elle est pas modeste ? Si de par son niveau d'étude son type d'homme serait du même profil ça la regarde.et je pense pas que quand elle dit il est chelou elle part de son statut mais plus de par ses actes avec elle. Hassoul tourne la page
m
28 avril 2008 19:24
Citation
El.bayda a écrit:
Bonjour amis/es yabiladien, ca fait un petit moment que je vous lis..; avec attention j'ai donc décider de vous rejoindre.

Je ne suis pas marocaine, mais je pense pas que ce soit un pb!

Alors voilà mon histoire: en 2004 j'ai rencontré qqun via le net.. Moi je n'utilisais pas trop internent ( je n'avais meme pas de msn) sr un chat. C'était marrant on été une petite bande de pote qui rigolions bien ensemble..
Lui m'a demandé de me faire un msn.. nous sommes donc resté en contact comme çà pdt assez longtps, sachant que je refusais de donner mon numéro de tel.

On parlait, rigolait, jusqu'a ce qu'il me demande de me mettre avec lui.. Comme ça je me suis dit c'est un peu obscur.. ( je le connais que dans le net) j'ai donc refusé.

Il m'a dit tu fais un décu.. Bref!! moi je me suis dis attendons avec le tps.
Mais voilà, entre temps je remarque je ne suis pas la seule dans ses contacts netique.. Je sens qu'il s'est bien moqué de moi.. Je le supprime donc de mes contacts. la conscience tranquil j'envisage donc de passer à autre chose..
et puis 6 mois plus tard, il m'envoi un mail pour l'aid..
Me demandant pk javais disparu.. je lui répond simplement que au vu des éléments que j'avais découvert je n'avais pas envie de me prendre la tete//
Bref on reprend contact.. là tout est bo tout est rose.. Mais il est lunatique, un jour tout va bien, on parle, on rigole, un autre il va me laisser parler tte seule comme une galérienne.. je comprends rien..
dc ce comportement me soule je décide de le zaper
il met des foto de fille dans son avatar de msn pr me rendre jalouse..

Je le supprime donc de mon msn..
Je pars vivre a l'étranger un petit moment.

A mon retour, je recois un coup de fil, je decroche etdemande qui c'est, il me dit c'est malek; je demande quel malek.. car j'en connais plusieurs.. bref en fait c t lui.. donc ilprend de mes news et me dit jté rajouté sous ma nouvelle adresse . OK

Donc la on se reparle.. et il me dit vien on mange ensemble un jour. Jlui dis ok ya pa de soucis, tu me dis quand tu peux..

Dc trois jours plus tard.. on se conne rdv.. deja le Mr il me reconnait pas.. ( bon je sortais du taff, faut dire j'était trés class)
et il reste choqué.. donc je dois faire la conversation pour deux ..etc.
J'ai trouvé son comportement assez bizard et lui meme a un charme mais il ne ma pas bcp plus.
dc moi je suis resté sur ma fin.. un peu décu de son comportement//
Le lendemain il m'apel et il me dit " on se marie quand".. j'étais un peu stupéfaite.. jluidis on demande pascomme ca les gens en mariage..
Bref il me dit que si ilparlé pas et qu'il mavait pas reconnu c'est que je l'avais impressionnée, j'étais vraiment bien etc...

Aprés ca.. je décide de lui accordé une chance..
On se revoit. mais il ne se passe rien, car honnetement j'ai pas envie d'embrasser un mec sans hallal.
ON rigole etc..
Puis monsieur devient froid et distant.. (bn jai bien compris ke c t parce ke jlé pa laisser me toucher)//

Dc il m'annonce comme une crotte que dans trois jour il part en vacances, et qu'il a pas le tps de me voir pr me dire ciao//
OK
donc moi à partir de ce moment c t fini ds ma tete surtout ke kan jlé apelé il ma racroché au nez!

Il é parti un mois et ensuite moi un mois..
on ne s'est pas contactez pdt prés de trois mois en tout..

Bref la relation daujourdui est que je sais que c'est pas qqun pr moi.. il est super gentil.. mais lunatik, chiant.. J'ai l'impression qu'il me garde pr du concret qd il voudra mais qu' acoté de ca ...

Il taff pas .. pas fait d'étude.. Moi j'ai un niveau élevé el hamdullah

Tout me montre que ce n'est pas qqun pr moi..
Mais malgré tout je n'arrive pas à decrocher et j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pa d'avenir!! il sait pas ce qu'il veut.. Moi je me jure de ne plus lui parler maisil me fé de la peine ( de par son passé) donc jlui reparle//
Il me dit je sais que t un amour avec moi..
Mais il é chelou..
Que faire pr zaper??

Si felfla me repond je sens que je vais pisser de rire ..
mais c'est serieu ca fé lonngtps ke ca dure.
a cause de ca j'ai refusé des bonnes opportunités!
merci§


Salam

C'est un ami dont tu parles ?

Pas une fois tu évoques "le sentiment amoureux" ? perplexe

Il ne cherche pas de la pitié comme tu as l'air de le ressentir...Il cherche à être aimé ou autre chose à équivalence...eye rolling smiley

Si tu ne ressents rien pour lui...Dis le lui franchement et/ou fait lui entendre que tu ne veux plus de contact de sa part...et laisse le ainsi voguer vers d'autres horizons...

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook