Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avi svp
M
17 février 2018 21:58
Bonsoir à tous, je sais pas si quelqu'un peut me donner son avis....

Je suis en couple et tout va bien, mais j'arrive pas à passer à autre chose....

Mon homme a décidé de pas se marier, ni d'avoir d'enfant avec moi à cause de mes erreurs du passé que je regrette aujourd'hui... Je suis athée et c'est grace à lui qui m'a fait découvrir l'islam en m'en parlant et grâce à lui, je me rend compte que je fais des erreurs qu'il ne fallait pas faire que je regrette aujourd'hui... Il m'a dit qu'il voulait des enfants pur... Avant lui il y avait que 1 seul homme... pour ca qu'il me dit ca... Ca me rend malheureuse parce que je vois que lui moi, il a déjà eut des conquêtes avant mais pour lui c'est pas grave, parce que c'est pas lui qui portera les enfants quoi... Il m'aime, il veut éménager avec moi mais rien de plus... Ca me rend tellement triste...
17 février 2018 22:02
Et tu restes encore avec lui avec tout ce qu’il t’as dit ?!
Remets ta dignité en place en le jetant !

Donc toi tu as eu des relations c’est grave et lui en étant croyant et musulman il a eu des relations c’est pas grave, le monde à l’envers. C’est d’autant plus grave pour lui.

Tu n’as pas à culpabiliser de tes actes car tu es athée et si tu t’intéresses à l’islam saches que si tu te reconverties tu es tel un nouveau né donc ton passé à la poubelle.
Ma3dnous > Kosbor
17 février 2018 22:03
Salam,
Ben écoute si tu acceptes d'être traité de la sorte il ne faut t'en prendre qu'à toi même...
i
17 février 2018 22:06
Il se sert de toi, s'amuse avec toi, ce qu'il fait est contraire à l'Islam.
M
17 février 2018 22:09
Avant on parlait de mariage etc, mais je sais pas ce qu'il lui prend... C'est pas pour autant que je le rejette moi... Je sais qu'il m'aime il m'a dit il veut des enfants mais sa lui bloque...
N
17 février 2018 22:10
Mais c grave il profite de toi normalement s'il t'aime il te pardonne tes erreurs et ne regarde pas ton passer et toi aussi c pas juste ton mec quitte le et essaye de construire ta vie avec un autre qui te mérite
L
17 février 2018 22:10
Des enfants purs ? La race aryenne ? Hitler est de retour
17 février 2018 22:11
C'est un tocard, un égoïste, un profiteur, il n'a pas de coeur car il a déjà planifié qu'il te remplacera.

Tu pourras tout essayer pour lui plaire, il t'a déjà placé sur un siège éjectable, le moment venu il va appuyer sur le bouton, pour te lacher en plein vol.

Reveilles toi...
Citation
MRGS a écrit:
Bonsoir à tous, je sais pas si quelqu'un peut me donner son avis....

Je suis en couple et tout va bien, mais j'arrive pas à passer à autre chose....

Mon homme a décidé de pas se marier, ni d'avoir d'enfant avec moi à cause de mes erreurs du passé que je regrette aujourd'hui... Je suis athée et c'est grace à lui qui m'a fait découvrir l'islam en m'en parlant et grâce à lui, je me rend compte que je fais des erreurs qu'il ne fallait pas faire que je regrette aujourd'hui... Il m'a dit qu'il voulait des enfants pur... Avant lui il y avait que 1 seul homme... pour ca qu'il me dit ca... Ca me rend malheureuse parce que je vois que lui moi, il a déjà eut des conquêtes avant mais pour lui c'est pas grave, parce que c'est pas lui qui portera les enfants quoi... Il m'aime, il veut éménager avec moi mais rien de plus... Ca me rend tellement triste...
y
17 février 2018 22:12
Bonsoir

il veut pas se marier, pas d'enfants, mais il veut vivre avec toi? pk fr te donner des cours de religions?

Il te fait un bleuf, il ne veut rien de sérieux c'est évident, il profite de ton ignorance
M
17 février 2018 22:17
J'ai beaucoup changé grâce à lui... Son passé m'embêter aussi, mais finalement je les accepté parce que c'est l'avenir qui compte... Il m'a dit que j'étais une femme bien, mais comment lui faire comprendre ?? Au début on y parler, mais j'ai l'impression que quelque chose lui a retourné le cerveau, il veut des enfants avec moi mais sa lui bloque...m
M
17 février 2018 22:20
Pourquoi on me l'a mit sur mon chemin alors ?
Citation
Femme! a écrit:
C'est un tocard, un égoïste, un profiteur, il n'a pas de coeur car il a déjà planifié qu'il te remplacera.

Tu pourras tout essayer pour lui plaire, il t'a déjà placé sur un siège éjectable, le moment venu il va appuyer sur le bouton, pour te lacher en plein vol.

Reveilles toi...
17 février 2018 22:22
Il est bizarre ce type chasse moi ce zehmel loin de toi stp .

J'aime pas les gens faux et hypocrite et il regroupe a lui seul toute ces qualités tu as tiré le gros lot !

Tu es athée donc déjà il n'avait pas le droit de te fréquenter pourquoi te fait il la morale alors que lui même est comme toi voir pire ?

Les hommes ne peuvent se marier qu'avec les gens du livre (chrétienne, juive) et encore c'est pas recommandé ..

Tu peux te convertir a l'islam si ton amour pour la religion est sincère lui ne laisse pas interférer dans ta décision.

On se converti par amour pour dieu pas pour un homme !
Sinon ta conversion risque d'être interrompue le jour où il te quittera .
17 février 2018 22:26
J'aurais rajouté hypocrite en première place lui faire la leçon alors qu'il n'est guère mieux voir pire .

Citation
Femme! a écrit:
C'est un tocard, un égoïste, un profiteur, il n'a pas de coeur car il a déjà planifié qu'il te remplacera.

Tu pourras tout essayer pour lui plaire, il t'a déjà placé sur un siège éjectable, le moment venu il va appuyer sur le bouton, pour te lacher en plein vol.

Reveilles toi...
T
17 février 2018 22:32
Les femmes sont naïves Oups


...
M
17 février 2018 22:32
Pourquoi dis tu ca ??
Citation
TheBlue* a écrit:
Les femmes sont naïves Oups


...
17 février 2018 22:37
Oui je n'avais pas osée alourdir, mais maintenant que l'on es lancé et bien je vais ajouté : perplexe

Une enflure, une ordure, une supercherie.

Je connais beaucoup de gens qui se sont mis en couple avec des athées, et... avec le temps, l'amour, les enfants, la confiance ; eh bien les liens se sont consolidés et la religion s'est installée dans le foyer et dans les coeurs.

Lui, c'est un hypocrite qui cherche à s'amuser et se faire servir.
Citation
Protectrice a écrit:
J'aurais rajouté hypocrite en première place lui faire la leçon alors qu'il n'est guère mieux voir pire .
[
17 février 2018 22:43
Bonsoir

Si cette situation te convient reste avec lui et si ne te convient pas quitte le. Un musulman croyant ne peut pas se marier avec une athée.


Citation
MRGS a écrit:
Bonsoir à tous, je sais pas si quelqu'un peut me donner son avis....

Je suis en couple et tout va bien, mais j'arrive pas à passer à autre chose....

Mon homme a décidé de pas se marier, ni d'avoir d'enfant avec moi à cause de mes erreurs du passé que je regrette aujourd'hui... Je suis athée et c'est grace à lui qui m'a fait découvrir l'islam en m'en parlant et grâce à lui, je me rend compte que je fais des erreurs qu'il ne fallait pas faire que je regrette aujourd'hui... Il m'a dit qu'il voulait des enfants pur... Avant lui il y avait que 1 seul homme... pour ca qu'il me dit ca... Ca me rend malheureuse parce que je vois que lui moi, il a déjà eut des conquêtes avant mais pour lui c'est pas grave, parce que c'est pas lui qui portera les enfants quoi... Il m'aime, il veut éménager avec moi mais rien de plus... Ca me rend tellement triste...
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
M
17 février 2018 22:45
Oui il peut pas se marier avec une athée, mais je veux me reconvertir et je le fais pas pour un homme car même si je le quitte je le ferai quand même...
17 février 2018 22:47
À la prochaine réflexion de ton "homme" tu pourras lui dire ceci
[youtu.be]
M
17 février 2018 22:49
Excellent
Citation
MrSoso a écrit:
À la prochaine réflexion de ton "homme" tu pourras lui dire ceci
[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook