Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'autonomie !!!
m
14 juin 2007 18:56
coucou ! Voilà moi je suis un étudiante donc majeur , mais j'ai un pti souci avec mes parents , c'est qu'ils ne veulent pas ke je travaille le week -end ou le soir après les cours .Quand je dit " travailler " c'est un pti boulot pour me faire de l'argent de poche genre resto, ou magasin etc... Hamdoullah ils ont ls moyens et me payent tout ce dont j'ai envi ( arte de ciné , de transports ; sorties etc...) Mais voilà , j'ai pas envi d'avoir l'impression de les skwatter , eux ils me demandent juste d'étuidier afin d'avoir un bon métier plus tard InchAllah .
Jvoudrais connaitre vos avis ; Si vraiment je doit insister , ou si je continue à "profiter !! " booooooon d'accord chui encore jeune ( 19 ans ) !! L'argent ke je gagnerai , je pense kil me servirait juste à me payer des ptites choses dont j'aurais envie ,meme si j'ai déjà une bourse !
Et 2eme probleme : ( yen a plusieurs ! lool ) c'est que je sais pas du tout du tout gérer de l'argent , chui énormement dépensiere , justement psk cet argent on me le donne , c'est pour cela ke je voudrait le gagner moi meme , afin de pouvoir me resteindre et connaitre mes limites !
vOOOOOilà c'été long mais Aidez moi si vous pouvez pliiize , je c kil y a pire komme prob' mais voilà !!
mrciiiiiiii d'avance !!!
d
14 juin 2007 19:29
je me souviens a une epoque de mon enfance surtout a l'age de 14ans jusqu'a mes 18 ans je fesais tjr des travaux a la miso pour avoir plus d'argent, et chez mon encle aussi, oui vrai mes parents me donnez tjr ce que je voulais mais le faite de le faire contre un travail me plaisais aussi, et puis sache que pour eux c'est leur bonheur que tu va leur offrir c'est tu reussi tes etudes que tu fasse bonne carriere ils veulent juste asumer leur role de parents alors si ils veulent pas ben realise leur reve et organise toi financierement et dit toi que cet argent que t'as c'est de leur travail il se privent meme de certain chose pour que toi t'es tout alors fait dont bon usage
m
14 juin 2007 19:49
MOI JE TROUVE QUE TES PARENT ONT RAISON winking smiley


tu es leur fille pas une etrangère don tu les squat pas. étudi et profite d'eux un max, je trouve que c'est mieux ....

l'argent et l'autonomie ca viendra plus tard inchallah
e
14 juin 2007 22:14
Estime toi heureuse d'avoir des parents comme les tiens !



Citation
mysterious_girl a écrit:
coucou ! Voilà moi je suis un étudiante donc majeur , mais j'ai un pti souci avec mes parents , c'est qu'ils ne veulent pas ke je travaille le week -end ou le soir après les cours .Quand je dit " travailler " c'est un pti boulot pour me faire de l'argent de poche genre resto, ou magasin etc... Hamdoullah ils ont ls moyens et me payent tout ce dont j'ai envi ( arte de ciné , de transports ; sorties etc...) Mais voilà , j'ai pas envi d'avoir l'impression de les skwatter , eux ils me demandent juste d'étuidier afin d'avoir un bon métier plus tard InchAllah .
Jvoudrais connaitre vos avis ; Si vraiment je doit insister , ou si je continue à "profiter !! " booooooon d'accord chui encore jeune ( 19 ans ) !! L'argent ke je gagnerai , je pense kil me servirait juste à me payer des ptites choses dont j'aurais envie ,meme si j'ai déjà une bourse !
Et 2eme probleme : ( yen a plusieurs ! lool ) c'est que je sais pas du tout du tout gérer de l'argent , chui énormement dépensiere , justement psk cet argent on me le donne , c'est pour cela ke je voudrait le gagner moi meme , afin de pouvoir me resteindre et connaitre mes limites !
vOOOOOilà c'été long mais Aidez moi si vous pouvez pliiize , je c kil y a pire komme prob' mais voilà !!
mrciiiiiiii d'avance !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook