Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’attention
y
13 juillet 2020 22:57
Salem ailekum, je lance un sujet intéressant. Vous pouvez commenter . Vous pensez quoi de ces hommes ou femmes qui malgré sa sont marier ou en couple ont cette envie et besoin d’attention . Ce type de personne qui quand elle rentre dans un endroit , elle veut qu’on la remarque . Parle fort , rie fort . Peut on parler de trouve de la personnalité histrionique . Ces femmes et hommes qui mettent en story tout et n’importe quoi Certaines leurs corps soit disant entrain de faire du sport avec un legging et le fessier bien mit en avant . Sans parler des hommes qui sont devenus réellement des femmes . A vos clavier
13 juillet 2020 23:00
Un sujet intéressant ?

Ouais ...
^
13 juillet 2020 23:07
Alaykoum Salam

Beaucoup sont malheureusement à la recherche de la notoriété virtuelle.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
y
13 juillet 2020 23:13
Ton commentaire me laisse perplexe ? tu t’attend à quoi ? Une personne qui Vien pleurnicher Et raconter son histoire ? Pour rassurer votre ego que votre vie est meilleure que la sienne ?
13 juillet 2020 23:15
Pour les personnes qui veulent toujours se faire remarquer, J’ai connu des gens comme ça, quand on connaît la personne au fond on se rend compte que parfois ça vient d’un Mal être... Après la personnalité joue aussi beaucoup, quand on est très extravertie par exemple. Mais de ce que j’ai connu un besoin d’attention parfois révèle que l’on en a manqué dans le passé et qu’on manque de confiance en soi.

Après ce n’est pas le cas de tous, certains aiment simplement’ plaire ça flatte leur égo, chacun fait comme il veut après tout
y
13 juillet 2020 23:18
Ressembler aux influenceuse ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Beaucoup sont malheureusement à la recherche de la notoriété virtuelle.
13 juillet 2020 23:18
Salam


Une Simple question anodine ! Penses-tu, Que Tu Es Parfait ?
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, je lance un sujet intéressant. Vous pouvez commenter . Vous pensez quoi de ces hommes ou femmes qui malgré sa sont marier ou en couple ont cette envie et besoin d’attention . Ce type de personne qui quand elle rentre dans un endroit , elle veut qu’on la remarque . Parle fort , rie fort . Peut on parler de trouve de la personnalité histrionique . Ces femmes et hommes qui mettent en story tout et n’importe quoi Certaines leurs corps soit disant entrain de faire du sport avec un legging et le fessier bien mit en avant . Sans parler des hommes qui sont devenus réellement des femmes . A vos clavier
C
13 juillet 2020 23:19
perso j'en pense rien,je m'en fous je calcule seulement que ma vie
13 juillet 2020 23:20
Moi c est plutôt la manière que tu as d amener et d aborder ce sujet qui me laisser perplexe.
Citation
yanis3040 a écrit:
Ton commentaire me laisse perplexe ? tu t’attend à quoi ? Une personne qui Vien pleurnicher Et raconter son histoire ? Pour rassurer votre ego que votre vie est meilleure que la sienne ?
y
13 juillet 2020 23:20
J’avais lu un livre qui en parle , souvent ce sont des personnes qui n’ont pas connu un parent ou absent ou manque d’affection à l’enfance .
^
^$#
13 juillet 2020 23:20
Salam

Non nous pouvons pas parler du trouble du comportement histrionique en se basant sur le simple fait de vouloir plaire séduire pour son ego.
Et le trouble du comportement narcissique ? Il recherche aussi l attention .
Et le trouble du dépendant ? Cherche l attention.
Et il y a d'autres troubles.

Il y a plusieurs caractéristiques à prendre en compte.
Certains le sont peut être mais pas tous .
Ce n'est pas sur une base de séduction que tu peux envisager ce trouble.

Par contre ce sont des personnes souvent avec un ego fragile qui ont besoin de plaire et/ où besoin de se prouver quelque chose ou de prouver aux autres. Une recherche de reconnaissance pour réparer leur ego. ( ils ne le repareront pas comme ça ).
Il y a aussi le vide affectif qui peut en être la cause. Besoin de plaire et d attirer pour combler ce vide.
^
13 juillet 2020 23:22
Oui mais pas que.. C'est surtout une compétition entre eux.
Citation
yanis3040 a écrit:
Ressembler aux influenceuse ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
b
13 juillet 2020 23:25
Ils auront beau gesticuler, parler fort etc ..... ce n'est pas pour autant qu'ils seront pris en considération
n
13 juillet 2020 23:49
salam
je trouve que c'est de l'ostentation et ce n'est pas compatible avec l'islam
ALLAH nous a prescrit l'humilité et la pudeur
le bon comportement
mais bon après chacun sa tombe et chacun son fardeau
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, je lance un sujet intéressant. Vous pouvez commenter . Vous pensez quoi de ces hommes ou femmes qui malgré sa sont marier ou en couple ont cette envie et besoin d’attention . Ce type de personne qui quand elle rentre dans un endroit , elle veut qu’on la remarque . Parle fort , rie fort . Peut on parler de trouve de la personnalité histrionique . Ces femmes et hommes qui mettent en story tout et n’importe quoi Certaines leurs corps soit disant entrain de faire du sport avec un legging et le fessier bien mit en avant . Sans parler des hommes qui sont devenus réellement des femmes . A vos clavier
y
14 juillet 2020 00:04
La perfection n’existe pas , désoler de te dérange mais on m’a élever à être humble et ne pas crier sur tout les toits . On a tous nos défauts et qualités .
14 juillet 2020 00:26
je ne comprends pas en quoi ça te dérange et pourquoi tu dénigres ce style de vie s'il ne t'est pas imposé? Tout le monde est différent, chacun trouve sa petite joie dans des choses différentes et il n'y a rien de mal à ça. Si tu n'aimes pas ce genre de personnes, évite-les tout simplement. Moi non plus je ne suis pas fan de débâcler toute la vie personnelle sur les réseaux sociaux , alors j'évite de sortir avec ce genre de personnes qui ne peut même pas manger tranquillement sans prendre des photos à droite et à gauche.
ça ne vient pas nécessairement d'un manque d'affection ou problème psychologique c juste une personnalité comme d'autres, même chez les animaux, il y'en a qui aiment l'attention et d'autres pas.
Le truc est pourquoi ça te dérange que d'autres veulent attirer l'attention ou pas? c plus cette question que tu devrais te poser.
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, je lance un sujet intéressant. Vous pouvez commenter . Vous pensez quoi de ces hommes ou femmes qui malgré sa sont marier ou en couple ont cette envie et besoin d’attention . Ce type de personne qui quand elle rentre dans un endroit , elle veut qu’on la remarque . Parle fort , rie fort . Peut on parler de trouve de la personnalité histrionique . Ces femmes et hommes qui mettent en story tout et n’importe quoi Certaines leurs corps soit disant entrain de faire du sport avec un legging et le fessier bien mit en avant . Sans parler des hommes qui sont devenus réellement des femmes . A vos clavier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook