Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d’astuces please
20 mars 2022 20:09
Selem aleykoum
J’ai besoin d’astuces pour faire face aux maux de gorge intense svp urgent le temps que j’aille au médecin demain.
Merci d’avance.
C
20 mars 2022 20:14
Salam

Tisane + miel
Lait chaud + miel

Allah y chafik
20 mars 2022 20:15
Mettre de l’huile d’argan dans un
Petit verre ,rajouter huile de noix ,un peu de miel

Et hop maux de gorge soulagéClap
20 mars 2022 20:34
Salam

Le ? Miel ? Pure Une Cuillère à Touiller Le Café.Compliqué Un Peu.Non ! Mais Du Pure Miel ?.
Citation
Camss213 a écrit:
Selem aleykoum
J’ai besoin d’astuces pour faire face aux maux de gorge intense svp urgent le temps que j’aille au médecin demain.
Merci d’avance.
'
20 mars 2022 20:35
Selem

Je veux pas t’alarmer mais moi aussi je m’étais dit « maux de gorge » j’ai bu du lait chaud avec miel et machin flûte. Que dalle ! C’était une angine blanche sa maman !
Même le doliprane qui pourtant habituellement fonctionne bien sur moi… bof bof hein.
J’ai fini par craquer et gober des antibio.

Bon rétablissement ! Kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 mars 2022 20:59
Amin merci ma belle
Citation
Code Quantum a écrit:
Salam

Tisane + miel
Lait chaud + miel

Allah y chafik
20 mars 2022 21:01
Oui c’est ça je suis pareil rien n’y fait j’ai test plein de truc même médicament ça passe pas Jvai clamser cette nuit mdr. Et merci, inchallah ! ☺️
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je veux pas t’alarmer mais moi aussi je m’étais dit « maux de gorge » j’ai bu du lait chaud avec miel et machin flûte. Que dalle ! C’était une angine blanche sa maman !
Même le doliprane qui pourtant habituellement fonctionne bien sur moi… bof bof hein.
J’ai fini par craquer et gober des antibio.

Bon rétablissement ! Kheir inshallah
'
20 mars 2022 21:12
Bah c’est simple. Ouvre ta gorge regarde tes amygdales. Si y’a du blanc dessus oui tu vas douiller ma beeeelle.

T’as mal quand t’avales ou pas ?

Sinn j’sais pas. Un coup de froid.
Citation
Camss213 a écrit:
Oui c’est ça je suis pareil rien n’y fait j’ai test plein de truc même médicament ça passe pas Jvai clamser cette nuit mdr. Et merci, inchallah ! ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
20 mars 2022 22:59
Essaye des gargarismes.

Avec de l'eau salée tiède.

Ou bien de l'eau avec clou de girofle que tu auras fait bouillir, et tu attends que ça refroidit un peu.
T
20 mars 2022 23:00
 
. 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook